Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour petite Prez rapide

Aller en bas 
+10
Darkspirit
Viny
Julyo
slick
Geforce
Alma
Jeenkins974
POULET PIMENTE
ROACH
Cronos
14 participants
AuteurMessage
Cronos

Cronos



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:12

Bonjour à tous je suis Olivier alias Cronos, j'ai 30 ans je bosse sur Saint Denis mais je m'endors dans les hauts de Sainte Suzanne avec ma petite femme d'amour....

J'ai entendu parler de l'Airsoft au dernier salon des jeux video de St Denis et j'avoue que je suis à la recherche d'un bon moyen pour me détendre et de défouler (60 h de taf par semaine c'est vite déroutant^^^) et d'après ce que j'ai pu voir sur le net l'airsoft semble être quelque chose de sportif, tactique et amusant.

Pour l'instant je ne compte aucune partie à mon actif mais Gongon, qui est en stage chez nous, m'a fait un un bon petit résumé des parties qu'il est possible d'organiser.

J'en profite pour lui dire merci surtout que le choix de ma future réplique arrive à grand pas. En mode Sniper ou fusil mitrailleur type SR16, le choix est cornélien.

Enfin voilà, pour finir je dirais que je suis une personne sans prise de tête qui a besoin de s'amuser, je peux me déplacer partout sur l'Ile facilement, vive les véhicules de société ... Smile

Bonne soirée à tous


Dernière édition par Cronos le Lun 25 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:21

welcome sympa ta prèz.
Revenir en haut Aller en bas
POULET PIMENTE

POULET PIMENTE



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

Bienvenu et je ne pense pas que tu sera déçu, moi même j'ai été agréablement surpris par le développement de se sport à la réunion!!!
Et ROACH tu joue pas aujourd'hui? peur de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Jeenkins974

Jeenkins974



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:51

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

bienvenue a toi dans notre Univers, j'espere que tu trouveras tt ce que tu cherche;)
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:19

Hep, on a du se croiser à ce salon alors , bienvenu

Les sports ont des championats . C'est donc un loisir sportif à proprement parler. welcome
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:23

Salut et bienvenue parmi nous!
Moi aussi j'habite dans les hauts de Ste Suzanne cheers
Initié par Gongon! T'es bien tombé! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:17

salut man ,ont a entendu parler de toi par gongon ..(ont = team death squad) heureux de te voir sur le fofo Bonjour petite Prez rapide 39777 bienvenu dans notre grande famille lol!
a plus usmc ^^
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:35

Hey olivier !!! ben bienvenue sur le forum !!!! et bientôt bienvenue dans notre monde de l'airsoft !!! comme ta pu le voir j'ai déjà un ti peu parlé de toi !!!
Bon alors je t'explique je t'échange une journée d'essaie d'airsoft contre une journée d'essaie de Golf R !!! ha c pas possible !! ben tant pi alors !!! lol !!


Viny il est pas encore tout à fait initié il va bientôt faire une première avec la deathsquad pour découvrir un peu notre sport !!! mais tinkiet on va tout faire pour conquérir un nouvel airsofteur !!



Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:07

Golf R?
Je crois t'avoir déjà croisé quelques fois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:42

Ah enfin... c'est vrai que c'est mieux d'être connecté si on veut laisser un message ...Bonsoir à tous et merci de votre acceuil, j'espères pouvoir vous retrouver un de ces jours sur une partie.

Gongon => Dsl pas possible d'essayer la R32 y en a pas en stock mais j'ai une polo 1.2 TDI 75 qui va te plaire lol!

Viny => C'est pas moi qui à la Golf R c'est un de mes clients je ne fais malheureusement que les vendre....

Ce sport est déjà prenant lol j'ai même pas encore touché à une réplique que je suis déjà tous les jours sur les fofo, avec l'aide de Gongon, à regarder ce que je veux comme réplique ... toujours l'hésitation entre le snipe, je sais gongon c'est du statique... Smile ou une bon vieux SR16 ...
Pourquoi pas les deux ..? euh non ma femme va me sniper sinon.

Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:46

Bienvenu a toi! Moi je dit avant de te lancer dans l'achat d'un type de réplique essai les deux type de replique partie pour avor un avis concret.

Le sniping et le jeux en aeg c'est totalement différent et c'est une tout autre mentalité.

Je peut en parler car je me suis mi au snipe ya pas longtemps (c'était déjà temps que mon DSR fonctionne!!) et je galère un peu pour le moment. LOL.

En tout cas bienvenu a toi dans notre monde et a bientôt en partie.
Revenir en haut Aller en bas
opg

opg



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: SALUT   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:53

welcome a toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:59

Salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour petite Prez rapide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite Prez rapide   Bonjour petite Prez rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petite Prez rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de bouchoooooon
» ma petite M4
» Ma petite famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser