Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rassemblement snipers 2eme édition

Aller en bas 
+4
mammouth
aymeric
Emperor_1
Yves
8 participants
AuteurMessage
Yves

Yves



rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:46

rassemblement gastronomique ...heu !! pardon ; snipers 2eme édition ,placer sous le signe du tir de précision de la bonne bouffe et des gars ré-pus cheers

bref une super journée !avec un grand respect des règles de sécurités et des un en vers les autres !

merci les gars d'être venu !!bravo mammouth ,j'ai jamais vu un aeg tirer aussi loin et aussi droit rassemblement snipers 2eme édition   397709

et micka ... !heu .. me shoot jamais stp lol!

big dédicace a CHR pour le poulet ! je ne raterais jamais un de tes barbec mon pote Very Happy ! les absents ne sauront jamais a quel point il on eu tord welcome !!

a venir une petite section photo !

usmc

force et honneur


Dernière édition par Yves le Dim 12 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:01

yeahhhh!!!!!!

je confirme ne jamais rater les barbec de CHR,

super journée, a reprogrammer...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:24

j ai debarquer a 4h en pensent vous y voir et trop tard put.... meme pas une petite cuisse de poulet pour mon gouter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:45

Chouette journée !

Le barbeuk : ROYAL ! ! !

La météo : nickel !

L'ambiance : au poil !

Plein de shoots, de réglages, d'échanges et de conseils. J'avais une crainte concernant le mélange des 4.5 et des répliques airsoft mais au final c'est passé comme une lettre à la poste, tout le monde a respecté les règles de sécurité, aucun incident à déclarer, que du fun et de la déconnade !!!


Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:40

....j'ai vraiment, vraiment bien et trop bouffé! cheers
mais bon j'avais prevenu que je venais pour le poulet....le snipe, c'est secondaire!!
encore un bravo et un merci pour l'organisation, le chef cuistot, et a mes fans....(oups, pardon, l'habitude!)...
vivement la 3eme edition, avec encore plus de poulet!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:43

Thanks mais ce n'est pas mon barbecue, c'est celui des SN. On a préparé tout cela de façon collégiale Wink

Toute la team vous remercie de votre présence et de l'ambiance de la journée (je t'avais prévenu Aymeric)

Donc n'hésitez pas à (re)passer la prochaine fois, y aura encore plus de poulet ! Smile

L'album souvenir c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:05

Excellente journée!!

Le poulet sauce SN : mama mia!!!! Terrible.

Ambiance parfaite comme d'habitude avec des joueurs respectant les règles à la lettre.
Pas encore totalement satisfait de mon snipe. Il faudrait que je passe a la 0,46 éventuellement. Mais j'ai encore viré mon réglage en mettant un nouveau joint hop up. On verra bien.

Encore merci à tous pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
mika





rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:21

merci pour cette excelente journée les gars , un regal -) . Ambiance au rendez vous, avec de vrai pro qui sont restés humble . Merci pour les conseils sur les reglages et autres ;-) .

une speciale dedicace pour le cuisto , un vrai regal ce barbeuc ;-)

et promis yves mon snipe va etre modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement snipers 2eme édition   Empty
MessageSujet: Re: rassemblement snipers 2eme édition    rassemblement snipers 2eme édition   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement snipers 2eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» Rassemblement Sniper
» 12 decembre : 2eme rencontre Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser