Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation ipikai

Aller en bas 
+10
braindead
filo974
-gaby-
slick
ROACH
Charlemagne
Viny
Dabla
tipinet
ipikai
14 participants
AuteurMessage
ipikai

ipikai



présentation ipikai Empty
MessageSujet: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:19

salut a tous je mapelle david jai 19 ans, mon pseudo c'est ipikai en raport a la succesion des die hard. Je sui un newb donc je sai pas ou aller et ou chercher pour essailler cette passion que vous partager qui est l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:59

bienvenue parmi ns xD
Revenir en haut Aller en bas
Dabla

Dabla



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:42

Bienvenu a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:44

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ipikai

ipikai



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:51

je me demander si kelkun pourrer mindiquer comment joindre une team qui est dans le nord de préférence sur saint-denis, si une team veut bien d'un padawan qui désire apprendre contacter moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:31

Nul besoin de rejoindre une team pour jouer. Je suis moi même un indépendant depuis mes débuts.
Néanmoins si tu veux rejoindre une team et bien il faut que tu viennes aux parties le plus régulièrement possible pour te familiariser avec les autres joueurs.
Chaques teams ont leurs propres critères de sélection, certaines sont élitistes d'autres un peu plus ouvert.
En ce qui concerne l'apprentissage, n'importe quel vétéran peut s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
ipikai

ipikai



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:09

comment on sait ou et kan il y a des partie? j'ai un peu surfer sur différent forum ais je nai pas trouver de calendrier ou d'autre rendez prévu a l'avance, comment on fai pour savoir ou elle sont?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:59

Bienvenue

Dans la section invitation du forum un peu plus bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:29

bienvenue
ici sur le forum dans la section citée par roach tu trouveras régulièrement les lieux et dates de parties...
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:02

Bienvenu a toi! Sinon chaque dimanche ya du monde a la pk. O la plaine des cafres, tu sera pratiquement sur d'y trouver du monde le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ipikai

ipikai



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:05

merci a tous pour ces information
je vous a plus tart sur ce forum ou sur un terain ^^
Revenir en haut Aller en bas
braindead

braindead



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:32

bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
ipikai

ipikai



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:11

j'ai une petite question comme premiére réplique, vous me conseillé une arme de poing ou un fusil type G36, car niveau tune je sui pas crésus donc la deuxiéme rique de tarder
Revenir en haut Aller en bas
Taskmaster

Taskmaster



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

Bienvenue à toi fils
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

perso je pense que la réplique de poing vient en second. Après ne te fige pas sur tel ou tel type de réplique longue le mieux est encore des les avoirs en mains et de te déplacer avec juste histoire de savoir laquelle tu sens le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Taskmaster

Taskmaster



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:16

C'est exact Slick à tout a fait raison, familiarise toi avec quelques unes sur le terrain et tu verras ton choix se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:04

Bienvenue sur le forum ipikai
Revenir en haut Aller en bas
ipikai

ipikai



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:22

merci a tous pour vos conseille et vos message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:13

bienvenue,

+1 avec le choix de la réplique. La réplique de poing vient en deuxieme. JE dis ca mais j'ai commencé avec un national match et le power booster Cool . J'ai très vite vu la limite de la réplique scratch sur un terrain qui était un hopital désafecté (9 batiments affraid aussi grand les uns que les autres et à 200 joueurs, on se cherchait encore cheers )

bref, si tu as peu de moyen, un tour dans la section occase du forum et tu trouveras peut etre ton bonheur. Puis coté réplique, j'ai toujours détesté les M4.....Après une bonne demi douzaine de répliques a mon actif, je joue presque tout le temps avec ..... une M4.
Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas te prendre la tête pour le choix de la répliques. Regardes celle que tu kiff le plus coté esthétique. Après tu verras, tu changeras souvent de répliques.
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:46

salut à toi et bienvenue !!!
pour le choix de ta réplique, comme a pu le dire slick je pense que le mieux serai de te choisir un AEG !!! pour ce qui est du modèle, prend en conte primordialement ton aisance à la manipuler, puis ta préférence au niveau esthétique !!!

il ne faut pas non plus négliger le choix de la marque de ta réplique, car certain constructeur propose des produit à des prix bcp trop élevé pour la qualité fournis !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:11

a toi de voir ske tu veu kom jeu arme de poing c etre plus leger mai t limité en bille g36 tres bonne rplik en fct de la marque c bien pr debuter xD pr les partie regarde le forum regulieremen tu trouvera ou jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ipikai Empty
MessageSujet: Re: présentation ipikai   présentation ipikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ipikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de ipikai
» Neo's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser