Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation: Djerun

Aller en bas 
+7
-gaby-
Shadow
tipinet
slick
Geforce
filo974
Djerun
11 participants
AuteurMessage
Djerun





Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:31

Bonjour a tous, alors moi c'est Benjamin alias Djerun je suis du Tampon, seul problème (si s'en est un) j'ai 16 ans la plupart des club ou des partit organiser demande des personnes majeurs :s
Je suis un mordu d'arme de jeux de tirs et tout ce qui s'en suit et la je cherche a me remettre a l'airsoft un peu plus sérieusement, car avant j'en faisait souvent avec des copains mais rien de bien organisé. Je n'est pas encore tout le matos mais j'y travaille. Donc la question étant m'accepterais-vous ? ou je reviens dans 2 ans ? T_T Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:02

Bienvenue a toi confrère tamponnais!!

Pour ton âge on en a déjà beaucoup parler sur le forum. Ya des Pour et ya des Contre. Moi ça me dérange pa personnelement si tu vient accompagné d'un majeur. Après ça dérange certains donc c'est a voir avec l'organisateur.

Mais bon, pour discuter Airsoft avec nous je pense pas que le fait d'avoir 16 ans pose problème.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:38

hi !

9a ne me dérange pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:46

bienvenue
moi suis pas contre faut un accompagnant pareil puis surtout tout dépend de ta façon de jouer. ce n'est qu'un jeu certes mais il faut un minimum de sérieux voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Djerun





Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:20

Merci de vos réponse, ce qui est en terme de jeu je suis plutôt fairplay et pas du genre a ne pas respecter les consignes de sécurité surtout dans un jeu comme celui-ci ou c'est deux règles sont absolument obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:59

bienvenue a toi mineur nest po un probleme lideal c ke tu soi accompagné mais perso g rien contre les mineur yen a un ds ma team xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:53

super un new joueur
mes salutations
tinkiete lage ne kompte pa si tu sai jouer et tamuser
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:34

Bienvenue sur le forum Cool et comme la dit Lara
Lara Croft a écrit:
sa serait bian d'être accompagné d'un majeur quand même (en cas d'accident...)
Revenir en haut Aller en bas
Djerun





Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:46

Vous êtes majeur sa compte ? Smile Non sérieusement c'est a dire un copain majeur qui fait de l'airsoft ou un parent -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:13

lideal c un paren en cas de problem c lui ki prendra la responsabilité des acte!!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:41

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:08

Bienvenue a toi jeune soldat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:00

bienvenue,

Mais je vais faire mon rabat-joie...... No

Je ne fais pas partie des seigneurs noirs, je tiens à le préciser ce qui veut dire que ce que je vais dire, n'engage que moi.

Je respecte la loi en cette matière!! la pratique est interdite aux mineurs. Ne vous faites pas prendre car ç apeut faire mal. J'ai encore vu hier en ville, un gamin de 14 ans maxi tout fier son famas dans sa boite. JE présume qu'il sortait du magasin.

Petite piqûre de rappel:
http://savoieairsoft.free.fr/site/loiair.htm

surtout qu'au passage, le site des seigneurs noirs n'est pas vérouillé. Tout le monde peut donc voir que vous jouez avec des mineurs. Attention!!!!!!

encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Djerun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Djerun   Présentation: Djerun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Djerun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo's presentation
» presentation du new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser