Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opération Transformers 1

Aller en bas 
+10
-gaby-
Alma
slick
apolonhite
Kameleonis
Viny
ChR
Jerome
Juju
Loïc
14 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:50

Suite a la perte des fragments du allspark dans la sombre foret de la ravine des trois bassins j'ai le regret de vous annoncer la mort des AUTOBOTS et des DECEPTICONS peut etre due au manque de coordination et de communication des équipes ou au NON-RESPECT des regles élémentaires de SECURITE, nous avons constaté que beaucoup se sont permis d'enlever leurs masques en partie, si la buée vous gènent, adapter votre matériel avant la partie, d'autre part le respawn etait éloigné des objectifs pour qu'à 5 vous puissiez faire un retour en force et reprendre l'avantage, que s'est-il passé?

Tous ça a retravaillé par la suite.

1: les règles mis en place pour le scénar étaient clair mais comme tout le monde n'as pas la meme vision des choses ça as créer des conflits, j'en suis le premier responsable, les mots demi-falaise n'ont pas eu la meme signification pour tout le monde et j'aurais du y porter plus d'attention, je vous promet d'y réfléchir plus en profondeur pour la prochaine.

2: j'attend de la part de tous que vous relisez le reglement de nos parties et la présentation de notre équipe pour y voir plus clair sur notre organisation et nos méthodes de jeu.


La revanche de THE FALLEN arrive, préparez vous.


Dernière édition par Loïc le Ven 16 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:18

Bonne journée pour ma part, ayant juste participé à la mise en bouche (problème HOP UP pendant le death match de départ).

Content de revoir certaines têtes et rencontre avec de nouveaux joueurs sympathiques.

Bonne organisation comme d'hab.

Merci aux SN.

@ la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:05

Ce fut bien en effet ! cat Même si le scénario a umpeu foiré je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que nous nous sommes biens amusés ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:17

La véritable question est de savoir 'pourquoi' ça a foiré.

Le scénario était clair, les objectifs bien définis et les différentes zones clairement établies. Tout le monde en avait connaissance et malgré cela, les 4 fragments ne sont jamais arrivé à la zone d'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:37

C'était sympa.
Scenar bien pensé par loic!!!
Même en tant qu'arbitre jme suis amusé
Vivement la suite!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kameleonis

Kameleonis



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:51

Bonjour, pour ma par je me suis bien défouler, le scénar est top.
Pour moi la stratégie étais simple (j’étais rouge coté rivière), je joue normalement, une fois que je suis mort, comme tu l’indique ont peut revenir en force, mais au lieu de revenir ont tient le point d’extraction (ont l’aise l’équipe bleu prendre tous les morceaux du cube)
Une fois arrivé prés du point d’extraction ont défends une équipe de cinq qui sont mort récupères les morceaux et les ramènes, et fin.
Le gros problème c’est que personne n’as envie de resté sur place, personne ne regarde la couleur de c’est coéquipiers (combien de fois je me suis fais chouter par un collègue)
Il manquer un meneur aussi je ne sais pas plus, je pence que quelque personne viennent pour jouer, sans ce préoccuper du scénar ou de gagner, je ne suis pas mauvais perdant mais j’aime bien gagner.
Sinon il y as eu du fun, et sa c top, bonne organisation, et encadrement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:00

En ce qui concerne le scénario, j'estime qu'il n'a pas totalement foiré, il a stagné car étant le porteur de 2 "fragments" je savais exactement ou retrouver les 2 autres morceaux et quoi faire mais au à cause du respawn situé entre le pt de rdv et moi il était impossible de passer car on avait des salves d'ennemis infinis vu qu'ils revenaient à chaque fois ==> conclusion on stagné et ça s'est umpeu figé (quoique on aurait fini par ne plus avoir de billes à force Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:59

ça sentait bon la testostérone ^^, un peut de cafouillage et des billes de partout....

par moment la coordination était là et parfois c'était "one again"...^^

mais bon on est tous venu pour en chier et tout le monde a eu se qu'il cherchait^^ , la transpi, les billes , et l'adrénaline fut au rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:04

heu moi bien bien dans l'ensemble mais j'ai encore joué comme une bille j'ai pas bien réussi a me mettre dans le bain de plus mon super p90 a decidé qu'il ne propulserait pas les billes a plus de 30m et que meme pour les 30m bne fallait tirer en cloche... pas grave je revviendrai quand meme je finirai bien par avoir le niveau... et le matos
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:40

Alors moi j'ai aussi passer un super moment avec vous, Le scenar etait bien styler et original, sa ma motiver de chercher les fragment du Cube.
Bemol moi aussi je trouve le respawn chaud, tres chaud a sortire de la avec les ennemis qui rode, mais c'etait une bonne Idée car la on devait non seulement s'occuper de devant mais aussi des vague de respawn des ennemis de derriere, c'etait cool Smile

L'ambiance etait la, j'ai pas rencontrer de non fair play et sa bougais beaucoup.
Les scene d'action qui faisait monter l'adrenaline lorsqu'on etait a proximiter d'un morceau du Cube etait G-E-N-I-A-L, sa tirer de partout et il fallait s'assurer que celui qui recupere les morceau du Cube etait bien en securiter avant qui aille chercher un autre morceau. Heureusement que Kameleonis etait la pour me depaner sinon j'aurais pas pus profiter de cet Super journée.
Enfin, l'encadrement assurer par les SN tip top!

Merci au SN pr cet journée!!

Ps a tikok974:Sa sert les rocher Wink avant de venir te debusquer les mec se faisais sortire sans meme savoir d'ou sa venais et puis un type ta vue mais impossible de venir en face de toi sans que tu nous tire pas dessus, j'ai utuliser les caillous pr venir en face de toi sans que tu me vois en longean la falaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Globalement c'était bien, j'ai bien transpirer, bien défoulé.

Merci les SN pour l'organisation et l'arbitrage.

Merci à tous pour cette journée, à la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:04

BONNE JOURNEE bien defoulé ,une organisation aux piti ognon kom dab made in SN afro ....Aplus pour de nouvo combats Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:27

Ben pour ma première avec les seigneur noir je dirai que j'ai bien transpiré et je me suis bien défoulé !!!

Une super organisation des seigneur noir !!!
et encore merci de permettre ces rassemblement qui nous font vivre notre sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:14

On veut des photos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

Sann a écrit:
On veut des photos !!!!!!!!!

Ca vient man, je récupère et je poste dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:02

j'ai quelques photos loic si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:22

Salut à tous

Pour mon baptême du feu avec les Seigneurs Noirs, merci, c'était vraiment à la hauteur, super ambiance et super spot.

J'ai hâte d'y retourner!(mieux équipé! Twisted Evil )

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Transformers 1 Empty
MessageSujet: Re: Opération Transformers 1   Opération Transformers 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Transformers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation recherche/destruction
» Operation recherche/destruction
» debriefing operation black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser