Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mais qui c'est qui qu'arrive donc?

Aller en bas 
+6
tipinet
-gaby-
slick
Fantom
Loïc
slash
10 participants
AuteurMessage
slash

slash



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:38

bon ben presentation...ca fait vraiment etrange d'etre au devnt de la scene, comme ca...
donc ..je m'appelle Slash et je suis alcoolique...oups..trompé de page!!! desolé c'est pas pour ce site , on oublie

alors je suis un petit nouveau dans la grande famille du airsoft...du moins a l'utiliser pour sa juste valeur...contre des gens...le papier c'est epuisant...(les cibles bougent trop vite)

donc voila, presentation rapide..je suis LE meilleur...(je crois)...et pi voila Very Happy

pour ceux qui voudrai me pouver le contraire...n'hesitez pas...j'ai un bon vocat qui se fera une joie de me representer pour diffamation... cheers

a bientot les enfants, on se retrouvera j'en suis sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:58

Bienvenue sur le forum slash
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:59

...
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:00

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:41

ahahah mdr ta presentation laurent!!lol!!demasqué hein!!bienvenu et o plaisir de te mettre une bille en mode head shot xD
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:11

Bienvenue Slash

Dis moi ton tatouage c'est sur quelle partie du corps XD?
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

bienvenue slash
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

bon bon bon...j'ai cru apercevoir des menaces!...j'attends...je n'ai point peur..
en tant que descendant du roi arthur...il est evident que mon m4 "excalibur" est impitoyable Very Happy
et pi on peut po me viser la tete.....je suis trop rapide... Very Happy

et pour le tattoo...ben il est a cheval et doit rattrapper ce que j'ai un peu partout...lol chacun son plaisir...moi j'aime les aiguilles vibrantes..
(même pour faire des trucs stupides...si vous voulez parier des tattoo! ca peut se faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:03

salut collègue musicos,

Freine l'ironie un peu quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:09

tiens? qui vois je?...t'aura pas ton paquet de chips!!! tu l'aurai eu si tu m'avais pas lachement visé de face!!!mdr
non mais c'est pas grave!...je retiens...
un jour s'appelle dimanche prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:35

Ahkmen aime la chair fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:05

jaime la douleur! ca tombe bien... Embarassed

et oui, c'est dans la souffrance qu'on sait qu'on existe!! faites moi vivre!!! mdr

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui c'est qui qu'arrive donc? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui qu'arrive donc?   mais qui c'est qui qu'arrive donc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui c'est qui qu'arrive donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser