Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julien, alias Ghost!

Aller en bas 
+6
-gaby-
slick
Yves
gongon
tipinet
ghost
10 participants
AuteurMessage
ghost





Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:59

Salut tout le monde! Comme indiqué dans le titre je suis Julien alias Ghost membre de la 300 Team. J'ai commencé l'airsoft en suivant mon frere et mon couz il y a 3 ans je crois, a peu de chose prés.

Mon style de jeu? rusher kamikaze ou sniper (oui je sais, deux styles complétement opposés XD) même si sa fait un moment que j ai pas sniper, faut que je règle mon psg1 au micro poil de cul comme dirait mon mentor dans ce domaine.

Mes partis préférées sont celles en petit comité, car moins de problème d'organisation, partis plus rapide donc plus actives.

Mes répliques? H&K en force (sauf le hk416 qui est le vilain petit canard), mp5 addict:

mp5 A3 Classic Army full metal (en court de customisation)
gsg5 full metal (crosse type ump)
mp5K Classic Army full metal (tout frais, pas encore eu proies en face de lui :p)

PSG-1 modifié.

Me manque le mp5 sd6, le mp5 pdw et le hk94 (mp5 avec canon long) pour que ma tite collection soit au complet.

Pour les fotos sa sera pas maintenant, mon ordi a grillé ...

Voili voilou pour ma présentation, a la revoyure sur l'terrain.

PS: Loic, j'attends toujours qu'on refasse une tite coopération de kamikaze!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:40

bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:46

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:29

le retour slt man!! king
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:31

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Deshtruction

Deshtruction



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:14

Salut , sa sent le joueur de MW2 ça nan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:49

salut...


open mode hs

MAIS MW2 ????????????????? VOUS FAITES QUOI ENCORE AVEC çA ? VOUS L'AVEZ PAS JETé ???????????????????????? j'ai fais 2 frisbees avec...

close mode hs
Revenir en haut Aller en bas
ghost





Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:39

Nop pas de MW2, juste ancien CSS et actuellement je decone sur TF2 (bha ouai, peut pas faire de l'airsoft a chaque moment perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:09

Salutation mec, pour le mode kamikaze ça se fera a la prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: salut   Julien, alias Ghost! Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:33

salut ghost
bienvenu a toi sur le forum et au plaisir de s'echanger quelque tire de billes sur le terrain
"Soap"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien, alias Ghost! Empty
MessageSujet: Re: Julien, alias Ghost!   Julien, alias Ghost! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien, alias Ghost!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuistot alias ChR
» tipinet alias fred
» Ghost Recon Alpha - Official HD Film - 20 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser