Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bal des seigneurs le 26/12/09

Aller en bas 
+6
Yves
slick
Kameleonis
Charlemagne
Neo
Loïc
10 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

Bonne petite nocturne, bonne ambiance, des couloirs éclairé a la bougie des joueuses et jouers sur leurs 31, l'airsoft n'as jamais été aussi élégant.
Sur ce a l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:34

Soirée sympa, scenario qui finalement a pas trop durée, très bonne ambiances et extinction des feux pour les 3 derniers a 4hr 30 du mat lol

merci bcp les seigneurs noirs
Rendez vous a l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:52

dormis 2 heures... bien aprécié la soirée... superrrrooonnnnrrrrllleeee Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kameleonis

Kameleonis



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:27

Bonne partis je suis pas reste tres longtemps 2H20 quand meme, les bougies dans le batiment c'est trop bien, la bouf etait bonne merci au cuisto !!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:11

vraiment les boules de ne pas avoir pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:16

petit feedback aprés récuperation complete Sleep :

merci a tous pour l'ambiance chic prés du feu, avec des cuistos qui ont assuré,et de la dodo drunken !!

ambiance choc a l'interieur,a la bagdad avec des libanais pur souche lol! !!c'est la que c'est bon!!! cheers

le senard n'a pas trop duré c'est vrai les gars étaient éfficaces et survoltés!!!

les parties rapides ont permi de belles actions,on a tous tenté ,et un peut gouter ossi!! lol!

merci a ceux qui on suivient le theme de la soirée! (chic)
merci a ceux qui on cotisé!(bougie)

un grand merci a tous pour cette nuit au chandelle, ce fut un plaisir de finir l'année dans ces conditions!

a 2010 les guerriers king
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:01

Lara Croft a écrit:

Dmg k£ sSa c fiinii ac t0....?? G pa tr0 cmprii...
ben en faite tout le monde est parti dormir et on c'est retrouver a 3 a faire des deathmatch dans le grand batiment (et dans le noir complet) jusqu'a 4hr30 du mat c'etait cool mais avec plus de monde y aurais eut plus de fun car a 3 c'est dur d'entendre les autres se déplacer pour les retrouver

Lara Croft a écrit:

G r£marké k£ bkp navaii pa piig£r ma présS£nc£... mé gt la...

c'est normal il est souvent dur de mettre un visage sur les pseudo des nouveaux mais ca viendra avec le temps ...

Rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles parties
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

Cool Magnifique ce bal des Seigneurs !

Les SN avaient la classe ;o) bah dsl pour la "tenue correcte exigée" mais je n'aurais pas joué en robe geek

> J'ai aimé les 2 facettes de cette nocturne : avec et sans bougies Very Happy
> J'avoue les death match juskà 4h30 du matin dan le noir total c'était autre chose, + de stress et + d'effet de réel !
Mais avec les bougies yavait + d'actions et de fun ^^ de romantisme même XD

Twisted Evil J'ai adoré donc à refaire ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:55

bon bin tranquille ^^ pour un démon le noir c'est le jour Razz

sinon je crois que tout le monde a eu se qu'il voulait ^^ , des billes , des joueurs , et de la transpiration .....
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:56

Super Ambiance, de superbe partie, aprés une longue absence dans l'airsoft, j'ai super aprécier, Je reviens vraiment en force en février normalement si tous ce passe bien, Red de retour!! sur ceux je vais vous laisser en vous disant à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome



Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

Very Happy C'était une bonne journée en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des seigneurs le 26/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des seigneurs le 26/12/09   Le bal des seigneurs le 26/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des seigneurs le 26/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurs noirs
» QUI SONT LES SEIGNEURS NOIRS ???
» AVATAR Seigneurs Noirs
» bonjour les Seigneurs Noirs
» Seigneurs Noirs France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser