Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de "Soap"

Aller en bas 
+5
spartakous
ezechiel
Loïc
-gaby-
Soap
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:39

bonjour
je me surnom "Soap" et j'ai découvert l'air soft le 01 12 2009 a l'apeka et j'ai adorer ce sport, moi qui suis sportif a mes heures perdue et qui suis fan de fps, ce sport me permettra de relier les deux en une seul activité ou je pourrai pousser mes limites...
bref j'ai décider de m'y mettre réellement et j'ai donc commencer a investir...j'ai la tenue de camouflage et le masque de sécurité...il me manque juste la réplique dans laquelle je vais investir en janvier....ben sur ceux merci de votre accueille que j'ai eu dimanche et a très vite sur le terrain

Soap
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:31

Yopé Soap bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:38

merci gaby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:53

Bienvenue sur ce forum soap
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

Merci les gars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:06

slt t dkell rgt?
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:04

bienvenue soap !!
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:12

salut ezechiel, lol je suis d'aucun régiment je suis civiles et je débute juste....
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:27

a ok ^^ jte voyé avec le galon de capo jme suis dis " tien vla un colégue!" bienvenu mec!
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:29

LOL c'est a mon bof sa il était dans le rsma...merci pour l'acceuil a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:05

salut bienvenue parmis nous.

Désolé de faire le chieur mais il me semble (en fait j'en suis sure et certain) que la législation française interdit le port d'un grade officiel par une personne non autorisée.
Selon les articles 433-14 et 433-15 du code pénal, tout contrevenant risque jusqu'à 1 an de prison et 15 000 € d'amende (ça calme).

La morale de cette histoire, évite de venir "gradé" en partie.
Allé j'arrête de faire le casse couille et encore une fois bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:23

pour rebondir sur ce qu'annonce charlemagne, le port d'insignes ou de décorations est interdit dans les lieux publics de meme que leurs usages. Toutefois si tu as un uniforme de général chez toi et que tu veux te passer en revue devant ta glace, c tes affaires ^^ De meme que la légion d'honneur qui peut tres bien s'acheter aupres de la monnaie de paris mais ton le port en public est strictement pour les non-bénéficiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:35

je suis pas bête a se point les gars , j'ai mis sa chemise une fois pour voir ce que sa donnerai sur moi et croyez moi que je c'est que le porte de grade et interdit au civile, et ne vous inquiéter pas je serai en tenu camouflage sans insigne.....
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:23

t les ga arreté dbloqué la dsu t!c juste un graton k'il a sur vest, c pa la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:37

Non mais c'est pas grave, vous avez raison de prévenir au contraire, surtout sue je suis nouveau....
Merci pour le conseil et a bientôt
"Soap"
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

non mais moi je disais ça juste à titre informatif. C'était pas dans le but de faire chier. Mais ce serais bête de se choper une amende pour un truc aussi bête.

Et puis bon moi j'ai pas de leçon a donner vu que j'ai déjà débarqeé en centre ville de st denis un samedi à 11h du mat (grosse foule) en tenue d'intervention + cagoule
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:44

mdr la tète des gens quand il t'ont vue! il ont dut pensée? qu' est ce qui passe? on est envahie? lol
woué comme tu dit si c'est pour choper une amandes sa gâches tout le sport ca
"Soap" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

jespere bien, a bientot sur le terrain
"Soap"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:16

Ahkmen te salue jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:35

Merci maître t que la force soit avec moi...lol
"Soap"
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:12

la force??? ha non c'est pas du jeu si vous utilisez la force vous pourrez deviez les billes au sabre laser c'est de la tricheeeeeeeee
arbitreeeeeeeeeeeeeeee!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:43

Laughing lol! mdr...ok je mettrai mes pouvoirs en bernes...
"Soap"
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:55

ha c'est mieux ^^ bon cela dit ya de fortes chances que je ne te touche pas de si tot. me faut un bbon brin d'entrainement avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:21

ha? je pense pas ca moi
les seul fois que j'ai utiliser une réplique a par dimanche 1.12.09 c'est dans call of duty , halo et call of juarez...ect
donc tu vois je suis un pure padawan
lol
"Soap"
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:32

Bah... pourquoi utiliser le sabre-laser pour des billes alors que n'importe quel Jedi peut les repousser avec un peu de télékinésie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de "Soap" Empty
MessageSujet: Re: Presentation de "Soap"   Presentation de "Soap" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de "Soap"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation opg gun
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser