Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Néphysaraë, dit Néphy.

Aller en bas 
+10
slick
Ahkmen
apolonhite
-gaby-
ChR
Didier
Snake
Geforce
Loïc
Calamity
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:37

Salut à tous !

Je suis Néphy, une jeune louve de la Fanatical Wolf Team.

Néphy est le diminutif de Néphysaraë, c'est un nom qui vient d'un monde ancien dont les vrais mâitres de celui-ci ont su préserver le secret.

Je n'aime pas la violence et le froid mais j'ai une résistance et une endurance
dont j'ignore encore les limites... alien

Je suis une joyeuse amie des arbres (HTF)
avec une mémoire de poisson et des réflexes de tueuse... WaOups ! ! drunken ! !


grrrr ! clown jme débrouille bien mais je reste une fille... lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:42

Bienvenue la courageuse.
On vas t'aider a trouver tes limites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Ah, Nephy...

La fille du roi et mage de la terre de Nipur, Balahd-Singar et d'Albah-Zabbir ?

Mais il arriva que les fils de Babylone courroucés par un droit de cuissage non-accordé vinrent menacer le royaume de ton père, d'où ta fuite ?

Bienvenue en terre de Toussoukvlad
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:55

A vos souhait, et méfie toi, les filles, on les tape pas en premier, mais apres oui, et sa marche pr les rafale en airsoft Twisted Evil

lol!


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: re   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:58

mdrrr merci ^_^
Laughing après tout ce que je t'ai dis à ce sujet Loic je ne suis pas sûre que vous ayez envie de les connaitres mais c'est à vos risques et périls Very Happy

Trop facile mais bien joué GeForce ! Ce n'est que l'une de mes incarnations passées mais certainement pas la première, jme suis bien marée dans celle là aussi ;oP J'ai un scoop : le roi de Babylone avait ... euh pas ici. lol

>Notre Team est opé pour demain et kanta, moi jvé essayer d'avoir une tenu qui ne me contraindra pas tro dans les mouvements pour une fois Twisted Evil
envie de... ... jouer Evil or Very Mad

En directe de Tousspumainnanguéri
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:07

Geforce a écrit:
Ah, Nephy...

La fille du roi et mage de la terre de Nipur, Balahd-Singar et d'Albah-Zabbir ?

Mais il arriva que les fils de Babylone courroucés par un droit de cuissage non-accordé vinrent menacer le royaume de ton père, d'où ta fuite ?

Bienvenue en terre de Toussoukvlad

Tu as visiblement consommé une substance illégale ou qui devrait l'être. sunny

Nephy> bienvenue farao
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:24

Merci Cool
euh je suis pas une prétresse dans cette vie là, ce serait trop "ennuyeux" dans tous les sens du terme puisque je ne contrôle pas mes pensées et puis rien de tel que l'ACTION, du SPORT ! et des billes... Twisted Evil parmis les fleurs flower
...¸¸¸.•*¨*•.¸☆ ☀ ♥¸¸.•*¨♥☆♥*¨*•.¸

à demain avec impatience...

...∆...
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:40

Merci ^_^ Embarassed ça fais plaisir d'être là,
c'est la première fois pour moi (que je m'inscris sur un forum) alors je voudrais dédié cette inscription à ma mère qui ... blablabla blablblablabla blabla et puis aussi au leader de notre team Tipiney sans qui ... bblablablablablabla blabla bla blabla et enfin à haaaaaaa affraid à Loic adm du forum pour les émotions Neslé, parce que c'est fort.

PS : demain j'ai des copines qui viendront nous "regarder" jouer (je leur ai dis que yavai plein de beaux gosses armés...) jplaisante, elles vont prendre des photos et filmer un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:50

Avec ce dernier post, je pense que tu vas concurrencer la présentation de Loane en terme de visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:18

Tu leurs as bien précisé qu'elles devaient venir en bikini?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:19

Salut ^_^

Merci, merci. Merci à tous pour les commentaires et les "bienvenue", ça fait plaisir d'être accueillie parmis autant testostérone Very Happy
malheureusement les bikinis n'ont pas pu être mis ce dimanche Arrow donc ce sera en intimité pour certains... Cool ou pour la prochaine journée Air Soft XDDD
mdrrr

Bon parlons sérieusement, j'espère qu'avec les filles on ne vous a pas gêné dimanche dans votre jeu ??
merci de répondre afin que je sache si la prochaine fois elle peuvent revenir ou sil il ne vaut mieux pas...

En tous cas nous les filles on s'est super bien amusé Smile et on voulais savoir si après une journée d'AirSoft certains seraient partant pour faire un after... histoire de renforcer les liens d'amitiés entre les joueurs et se taper de bons délires tous ensemble.

...Néphy
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:31

Sympa la présence féminine qui n'a pas empêché le bon déroulement des différents matchs.

Je note toutefois une magnifique cascade d'une des camérawoman, digne d'un joueur en action ! Wink

Petite précision toutefois si elles étaient amenés à revenir : la protection du visage est primordiale et obligatoire pour que tout se passe dans une sécurité optimum. J'ai noté à plusieurs reprises que vous aviez le visage 'à découvert' (en étant photographes). Mais sinon vous serez toujours la bienvenue si tout se passe dans ce contexte là.
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:32

Arf! Je suis devin. Je pense que ton offre a des chances de recevoir un accueil enthousiaste, surtout parmi tant de jeunes mâles célibataires.

Didier
Ni jeune ni célibataire ni pute ni soumise
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:04

Bonne initiative Nephy pour le côté camaraderie de cette communauté. Par contre, mola mola pour le speed dating, le forum a pour objectif principal la logistique. MSN, facebook ou autres feront très bien l'affaire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:39

Je suis ok que le principal objectif c'est la logistique, la suite... sur FB ou msn... en MP je peux recevoir vos adresses.

Pour les protections les filles n'avaient que des lunettes prétées dernière minute, la prochaine fois on suivra les consignes chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:57

Ah mais en plus c'est des filles que je connais, alors pour les after no prob lol

Faut les faire jouer aussi les fifilles nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:41

Ouais trop ;oP mais nous les filles on n'a pas l'équipement pour jouer lol mais c'est clair qu'elle aimerait trop tester xD
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:16

heuuu.....je vais faire mon lourd^^ , mais tester quoi?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:55

en effet t'es lourd ^_^" tester l'air soft biensûr ! après tout c'est un site dédié Laughing mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:59

Bienvenue à toi,
Akhmen te salue.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:25

bienvenue!!!
enfin me semble que t'ai arrivée ici avant moi m'enfin peu importe^^
une louve d'un clan de loup? y'aurait il une partie de ma famille dont j'ignorais l'existence? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:43

un confrere parmi ns a bientot en partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

bienvenue
et a bientôt sur le terrain
"soap"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néphysaraë, dit Néphy. Empty
MessageSujet: Re: Néphysaraë, dit Néphy.   Néphysaraë, dit Néphy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphysaraë, dit Néphy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser