Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La pk le 04/10/09

Aller en bas 
+4
ChR
swager
Deshtruction
Loïc
8 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

allez-y, dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
Deshtruction

Deshtruction



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:43

Dépité de pas pouvoir pu y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
swager

swager



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:39

Partie à l'apeca du 04/10/2009 :

Arrivé à 9h48, j'étais stupéfait de voir les joueurs séparé en 2 "clan" ! D'un côté les seigneurs noirs + plusieurs mec soit environ 11 personnes et de l'autre les RSA, et des gars qui veux pas joué avec les seigneurs noirs...soit environ 25

Je c'est pas vraiment ce qui c'est passez mais pour moi les seigneurs noirs+les gars qui été avec, sont des gens vraiment sympa, conviviale, blaguer^^ , fair-play


Bref...


Moi j'ai joué la matiné avec les RSA, et l'aprem avec les seigneurs noirs d'autres joueur et une joueuse ! ce sont joint à nous ! Me suit bien amusé ! Fair-play, convivialité, etc. ! Le temps était dans l'ensemble "beau" avec un peu brouillard dans l'aprem mais rien de bien méchant ! ^^ On a fait des scénarios(Bombe) c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:42

Cool mais pour info il n'y avait qu'un seul seigneur noir la haut.
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:18

Hum, effectivement, à moins qu'il n'y ait eu reproduction illégitime, les seigneurs noirs n'étaient pas là.

Swager, les nouveaux que tu as vu sont-ils des habitués du forum ? Une nouvelle fille airsofteuse à présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
swager

swager



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:34

a ok ^^

non, je crois pas y a juste leveneur qui est sur le forum, et la fille heu ché pas faut demander a tipinet
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:49

AAh ben il n'y a pas de RSA à l'apeca, usurpation d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:10

Super Journée, Super partie et scénario aujourd'hui vraiment aprécié quoi!!
Oaui Comme a dit Swager j'ai moi aussi été surpris que lote groupe d'en face dans l'ensemble ne voulais pas jouer avec nous. mais bon on a jouer entre nous la matinée et sa à été super quand même sa, l'aprem une partie dentre eux ont accepté de joué contre nous, et la on c'est bien amusé ^^. bien défoulé, Pour la première fois depuis que je joue j'ai pu faire équipe avec des personnes que je suis habitué on va dire pour certain à jouer avec ou contre, contre une autre équipe avec plein de nouvelle tête que je n'avais jamais vue. et Ont à bien assuré je trouve, les autres en sont témoin Smile, De belle progression, de belle action en binome et en groupe, fairplay on va dire good. bref c'est bien échauffer et défoulé en attendant très impatiement le 11 octobre Smile, Fodrais lui donnez lui un titre d'ailleur pour marquer ce grand jour dans l'airsoft à la Réunion, parce que je sent que sa va en être un :p si tous ce passe bien.

Ben je crois bien que y'avais des R.S.A vue qu'au début javais crut comprendre un probleme de puissance les gars en parlé, bref

A bientot je l'espère sur le terrain de la salline prochain week end!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:12

La présence des RSA n'est pas une certitude donc ne leur lancer pas la pierre trop vite, nous commençons a être extrèmement nombreux dans l'airsoft a la reunion et beaucoup n'aime pas les grosses puissances.
Il y a peut être eu confusion, je me renseignerai sur les personnes présentes la haut mais il est vrai qu'ils avaient autant le droit d'être sur place que vous, c'est à dire dans l'illégalité parfaite.
En attendant préparé vous pour le 11octobre, ça vas être chaud. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

Oui, de toute façon peace and love, les billes iront sur leur cibles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:36

firos777 a écrit:
pour la reglementation c'est bien mais laisser sa pour les terrains officiel et pas dans les partie sauvage, quand on fait de l'airsoft ou joue pas au poupée non plus donc faut arrêter de se plaindre.

On joue pas non plus à l'incroyable Hulk, mais à une activité réglementée (pour un confort de jeu et une sécurité optimale), association ou pas...

Apres c'est sûr qu'on est un peu plus laxiste qu'une organisme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:49

Oui parce que assos ou pas, prendre une rafale de 420 fps a 25m, sa craint, surtout que la campagne actuellement mené c'est réduisé vos puissances parce que croyez moi y'a 2 ans c'est pas sa le mot d'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:50

Bref, ben vivement dimanche 11 pour tous se retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:59

Oui !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:45

bon ben la presence dotre airsofteur ct une surprise on sattendai po a voir dotre gars mais c vrai c un terrain libre ils ont le droit otan ke ns!!on a commencé ds le petit batimen deathmatch trankilou entre ns on a discuté ek les otres refus net sous pretexte kon est les seigneur noir et kon a d replike tro puissante kon est po fair play etc... dune on est po les seigneur yavé que firos dc eviton les amalgames sur les equipe ca cause du tort a tt les equipe fo til rappeler kune team nest po une personne mais un groupe!!nempeche kentre ns on c bien marrer tt la matiné!ds laprem certain on bien voulu joué ek ns du moins contre ns vu le nombre 11 vs 11 petit scenar pose de bombe po u d souci particulier(certain tir ds les poche ne son po senti dc on dit po forcemen out dc 2 3 rappel a lordre mais ds la bonne humeur) 2 equipe 2 style de jeu(3 ancien para de leur coté dont le patron de overland) mais une bonne ambiance!les rivalité ca sert vrt a rien a part a donner une mauvaise image de ce sport!!on pourrai etre une grande famile on est ts la pr samuser se defouler ds le respect des uns et d otres on va po se taper dessus ca sert a rien!!esperon ke dimanche sera fairplay et fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:10

De fausse rivalités pour ce coup ci, car déjà ils ont même pas su reconnaitre qui sont les seigneurs n. car finalement il n'y avait que 1 dimanche...

Donc qu'ils aillent se faire ouvrir les yeux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pk le 04/10/09 Empty
MessageSujet: Re: La pk le 04/10/09   La pk le 04/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pk le 04/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser