Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
+2
Yves
Espoir
6 participants
AuteurMessage
Espoir





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:13

Bonjour tout le monde!

Alors je suis fraichement édbarqué de la métropole, que j'ai fui on va dire
Je ne peux pas me connecter souvent, avant que j'ai une connexion chez moi,
donc voilà.
Je suis donc ESPOIR, anciennement Manta37 en métropole (à nouvelle vie nouveau pseudo), je fais de l'airsoft depuis bien bien longtemps, (je n'ai que 22 ans mais étant mineur je jouais avec des répliques peu puissantes)
Je n'ai ramené de la Métropole qu'un Marui Xtrem45 et une AKs74+ POSP assez bien vieillie je trouve(je suis pas du côté des "gentils"! hi). Sinon j'adore le snipe, le CQB et la forêt. Je suis pressé de découvrir de nouveaux endroits pour pratiquer ma passion, vu que je ne peut plus pratiquer mon autre qui est de bricoler des voitures anciennes (années 70) de sport.
J'ai toujours joué dans des assos loi 1901 avec des limitations de vitesse de bille, mon AK est à 340 fps. (j'ai pris dans la gueule des tirs de snipe à plus de 550 fps, il avait beau être loin je trouve ça dangereux quand même si la personne ne sait pas respecter des bonnes distances d'engagement). Et puis sinon, avec nos petits AEG on a du mal à se mettre à portée de tir!!
Je suis sinon sur Ste Clotilde, et je suis pressé de faire connaissance avec vous au cours d'une belle partie (même si je dois me racheter deux trois trucs pour avec une tenue correcte).
J'ai eu ma période Ricain et M4, mais maintenant je ne joue qu'avec un snipe ou une AK dans les main, je ne sais pas, c'est bien plus naturel pour moi, je dois avoir ça dans le sang!

Je vous dis à bientôt sur le forum, et merci de m'y avoir accueilli.

Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:20

bienvenu man !interessant tt ca !quel est le nom de ton anciene team stp?
nous on est + foret !! a tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:39

Bienvenue à toi, passionné d'AirSoft ! Nous avons plein de points communs et je suis sur que tu es un fun&fair player. cheers A très vite sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:00

Bienvenue Man, très intèréssant tous ce que tu dis, lol,
A bientôt sur le terrain j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Espoir





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:09

Merci à tous pour votre accueil les cocos! alien
ALors je jouais avec la Team RAPAS à Angers (49) et la team PHENIX à Saintes (17).
Si vous saviez à quel point je suis pressé de jouer avec vous!! Je me rouille à ne plus jouer!
Ce qui compte ce n'est pas le statut de la Team (asso, groupe,...) c'est juste sa façon de jouer Very Happy
$Allez à bientôt!

cat Espoir cat .
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:00

Espoir a écrit:

Ce qui compte ce n'est pas le statut de la Team (asso, groupe,...) c'est juste sa façon de jouer Very Happy
$Allez à bientôt!

Lut,

Ah ben si un peu quand même !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big bonjour a tous
» bonjour a tous !!!
» Bonjour :)
» Bien le bonjour! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser