Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation RED Leader Navy-Seals-974

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RED

RED



Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:25

Slt Je me présente RED (James RED atkins pour les habitué xd) Leader De la team Navy-Seals-974 , Cela fais un An que je joue. équipé d'un SIG 552, M93R Beretta et Hi capa dragon, Je deteste les grosses puissances, je trouve que sa ne sert à rien, mais qu'a faire très mal son adversaire,J'aime pas Les Highlander, J'aime bien les joueurs très fairplay,
Mon style de Jeu:chef d'équipe et Assaut
a très Bientot sur le terrain les Airsofteurs et Airsofteuse!! Smile


Dernière édition par RED le Mer 23 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:29

Enfin, il était temps que tu t'inscrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:36

lol sa fais longtemp que je me suis inscris Sann, mais je m'étais tout simplement pas présenté lol, dsl pour le retard, mais comme ont dis, mieux vaut tard que jamais nan? Smile j'espère faire une longue carrière en airsoft et m'amélioré au fure a mesure Laughing a un de ces Jours man!!
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:40

Re-bienvenue à toi Red !
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:10

Bon RED je veux bien essayer ton terrain, à quand la prochaine ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Empty
MessageSujet: Re: Présentation RED Leader Navy-Seals-974   Présentation RED Leader Navy-Seals-974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RED Leader Navy-Seals-974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation opg gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser