Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques news des SNF

Aller en bas 
+5
filo974
cyanure
axirun
adrénaline974
Sann
9 participants
AuteurMessage
Sann
Admin
Sann



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:35

Voilà un bail que je n'avais pas posté sur le forum. Voici quelques photo et news de l'equipe, ici le combat continu, il est plus hardant que jamais:

Pour commencer, quelque chose qui a révolutionné notre façon de combattre:
Un vrai moniteur de tir de combat et NTTC nous a pris sous son aile et a accepté de nous former:


Photo Instruction CQB et combat faible luminosité (non visible sur les photos...forcément...LOL:


Quelques news des SNF 156134IMG4281

Quelques news des SNF 629084IMG4309

Exemple d'exercice, cmt se placer face à 3 pieces d'un coup (formation trident)
Quelques news des SNF 505556IMG4349

Quelques news des SNF 207943IMG4350

Quelques news des SNF 421031IMG4358



Derniere OP de nuit dans une carriere
à la fin de la nuit le scenar était: les SNF contre les autres (ce n'est pas nous qui avions choisit le scenar... Bien que nous en etions ravi)

Quelques news des SNF 439603547519532014263535953171196714n

Quelques news des SNF 68026013842015320156168691511656662630n
Briefing avant le debut des hostilités

Quelques news des SNF 9253801375971532015163535863994034986n

Quelques news des SNF 1478125554525320145202025941153769229n

CQB gigantesque pres d'un centre pénitencier, ambiance garanti

Quelques news des SNF 654592993046493169297420450966317937n

Quelques news des SNF 7344982704874931696107537521073587521n

Des parties en été
Quelques news des SNF 9354016441645054065061967291209060156n

Quelques news des SNF 7590829447545054066128633851710551885n

Des parties en automne

Quelques news des SNF 6775255567854502632983777171454739424n

Des parties en hivers
Quelques news des SNF 263196553068419094524827928945773919n


Des moments en solo

Quelques news des SNF 7387565485033893587911348351820018907n

Et des parties où nous alliés sont avec nous
Quelques news des SNF 9418024881724566548144052321674578205n

On a parlé de nous dans WarSoft magazine, au sujet de l'OP "Les portes de l'enfer" (voir en bas à gch de la page)

Quelques news des SNF 5388803842514190961081611031050996631n

Et encore d'autres parties:
Quelques news des SNF 6944034040543774015756638901469122161n

Quelques news des SNF 701352377849377401508997230906279057n

Quelques news des SNF 760636558383377401652330549436172224n

Photo de notre instructeur (en noir) et nous, lors de l'instruction et à mon mariage:
(merci de ne pas diffuser cette photo)
Quelques news des SNF 842155Section9
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:12

Salut Sann,

ces photos sont vraiment sympas et elles en disent long sur la qualité de vos parties !!! UP
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:29

Super terrains de jeux, belles photos et malgré la "fraîchitude", vous vous faîtes toujours plaisir...Very Happy 
A quand un retour aux sources, pour nous prodiguer vos connaissances acquises en NTTC ???cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:35

Salut les gars, oui nous avons de la chance. Ici nous pouvons pousser le challenge tres loin, les adversaires et les défis sont coriaces meme pour nous, ce qui nous stimulent à cesser évoluer et nous passer en Drill (entrainement tactique), prépa physique (crossfit), en prépa matériel et sur le terrain bien sur, enfin d'etre les meilleurs.

Nous avons fait un bon au platfond lorsque nous avons lu que ctn à la Réunion on instaurer comme régle, qu'à moins de 10m d'un adversaire il faut faire pierre/feuille/ciseaux pour savoir qui reste et qui pourra.... Mon dieu.... Mais pourquoi tant de gay attitude....LOL!

Notre projet pour la Réunion est le suivant:
Pour ma part je prévois un retour sur l'ile d'ici 3 ans. Puis le reste de la team reviendra progressivement.

Nous allons monter à mon retour sur l'ile une organisation Mil-Sim, on verra sous qu'elle forme (assos, ou pas) dont le but sera:
- de rassembler tous les gens vraiment interessé par le mil-sim*
- faire découvrir cette facon de jouer à ce qui ne connaissent pas
- responsabiliser les pratiquants mil-sim pour éviter tous accidents, la base est que vos répliques doivent etre manipulées avec autant de soin que s'il s'agissait de vrai armes. Donc les respects ds 4 REGLES ELEMENTAIRES DE SECURITES
- organiser parties et événements milsim
- proposer une formation Tir de combat et NTTC aux teams sérieuse qui souhaitent évoluer dans ce sens (je devrais avoir mon diplome de moniteur d'ici là, si tout ce passe bien)
- proposer des journées de training physique, type militaire training sur une base de: parcours tactiques, crossfit et TRX
- enfin avoir un groupe de plusieurs équipe mil-sim sur qui ont peut vraiment compter afin d'organiser des OP mil-sim très poussée avec des régles spéciales que nous sommes en train de mettre en place et de tester en ce moment.

Nous testons tous ca ici, participons à pleins d'événements et formations afin de vous revenir riche de nos expérience accumulées....
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:32

Ca présage que du bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:06

alors , ben on y travaillent deja , mais les gas et les team ne sont pas preparer a ce jeux , pour ceux qui veulent ce mettre au milsim il y a de l envie mais pas de condition physique !!!!!! pour les op que l on a monter deja pour trouver 30 joueurs c dur car la plupart des joueur ici veulent 600 bbs ds leur mag alors quand je dis que c 300 bbs pour tt la journée sa en freine plus d un !
les sceance de drill n en parlont pas . enfin bref le milsim ici c loin d etre gagner quelle dommage du coup je joues pas souvent . c pas faute de vouloir faire progresser tt le mondes mais je doit faire peur <;Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:10

Chouette photo les mecs!

Pour participer au mini debat: y'a mil-sim et mil-sim aussi les gars! La limite de billes sa plaît pas a tous c'est sur!
Pour ce qui est du drill c'est pareil aussi les mecs font souvent de l'airsoft (même si c'est sérieusement) c'est avant tout pour l'amusement. Quand on sort d'une semaine de taf on a généralement pas envi de se taper une journée a en chier! Et préfère surtout s'amuser et se fendre la gueule entre pote et décompresser.

Moi perso si je veut faire du pur mil-sim et du drill autant je m'engage dans l'armée au lieu de me faire chier a tirer des billes plastiques sur des mecs.
Faut comprendre les points de vue des autres et pas se moquer les gars.

Y'a assez de place dans le monde de l'airsoft pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:58

filo974 a écrit:
Chouette photo les mecs!

(...)

Moi perso si je veut faire du pur mil-sim et du drill autant je m'engage dans l'armée au lieu de me faire chier a tirer des billes plastiques sur des mecs.
tu pourrais être déçu...

Citation :
Faut comprendre les points de vue des autres et pas se moquer les gars.

Y'a assez de place dans le monde de l'airsoft pour tout le monde.
Tout a fait filo. Le Mil Sim est une des facettes de pratiquer l'airsoft. Cyanure peut moucater les high cap whatever , je ne pense pas qu'il les méprise pour autant (enfin j'espère Razz ).  

Ceux qui auront envie d'aller vers le mil sim iront. ça prendra plus de temps de les trouver. Inversement, faut ouvrir le mil sim aux joueurs mais les ressources sont encore peu nombreuses sur l'île.
Comme pour toute chose difficile, demandant de l'investissement, du temps et une motivation constante, les prétendants seront franchement moins nombreux.

J'aimerai bien verser vers le Mil Sim mais c'est le temps qui me manque. Temps que je n'ai pas envie de prendre au détriment d'autres choses dans ma vie privée.
Nous sommes un groupe dans notre asso qui tendent vers un airsoft structuré, coordonnée et plus ou moins réaliste. Peut être qu'on franchira le cap un jours mais nous prenons un chemin plus long et teinté d'airsoft détente. Nous venons là pour nous amuser également.
De prendre ce chemin plus long, ça attire tout doucement un nombre croissant de nos membres les plus "détente" vers un airsoft plus réaliste, plus proche du mil sim que du paint ball.
On commence à trouver les ressources en terme de formation (2 personnes sur ce forum que les geckos remercient tout spécialement ) de terrain et c'est ça aussi qu'il faut: amener les joueurs à découvrir par étapes l'immersion vers le réalisme.

Ce n'est qu'un jeux malgré tout, à chacun de le pratiquer comme il l'aime dans le respect des règles de sécurité, de fair play et le respect des autres.

Merci à Sann pour ces photos et retex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:11

Cyanure il est comme moi, on adore les "High-cap" surtout lorsqu'il sont en face, sa augmente le challenge Smile

Mais San j’espère que d'ici 3ans on pourras te surprendre, le Milsim avance a petit pas, au fur et a mesure pas mal de monde se convertie et cherche les informations.

dans l'ombre se prépare une grande Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:46

moi j'aimerai tester petit a petit aussi, ça ne me fait pas peur de ne pas tirer de billes lors de parties, ça m'arrive déjà...lol

Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:12

Alors, cmt vous repondre à tous... Pour moi il y a effectivement de la place pour tout le monde voilà cmt je vois l'airsoft: c'est comme du Mixed Martial Art, chacun sont style de combat/jeu. Moi la methode qui me convient et que je trouve la plus foudroyante c le milsim.
Soyons clair, je ne fais rien pour le style, par exemple si je n'utilise pas de hi cap c juste parce que je ne trouve pas ca fiable, ca fait de bruit et cette foutu molette m'emmerde.

Un rassemblement mil-sim permet d'organiser des événements plus poussé, avec des régles spéciales, ce faire des kiffes quoi.
Mais pour moi par défintion, le but du mil-sim est simplement d'etre le meilleur. Donc il ne s'agit pas de s'isoler des autres joueurs "non-milsim" bien au contraire.

Ici nous affrontons TOUT LE MONDE SANS DISTINCTION... Du moment que le fair play est au rdv.
On ne juge personne sur le style de jeu choisit.
C'est sur le champ de bataille que chacun fera ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:29

salut sann de trés belles photos comme dab ^^ je retrouve bien là , la façon de penser des SN , évoluer de façon efficace  dans un environnement hostile et prouver par la technique que seul le travail apporte un résultat absolu ^^ j ai hâte de t avoir comme adversaire comme o bon vieux temps du FFF: FIGHT FOR FUN muahaha 
A bientot man.
usmc 
""FORCE ET HONNEUR""
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:13

Yes mon pote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news des SNF Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des SNF   Quelques news des SNF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news des SNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos! sniping et atacs FG
» Quelques nouveau photo en vrac...
» News Inspi "Battlefield 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Album Seigneurs Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser