Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 13 Ravine 3 Bassin

Aller en bas 
+3
cyanure
danga974
Alma
7 participants
AuteurMessage
Alma

Alma



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:46

Bonjour a tous,

Alors je reviens en Débriefing de cette Demis journée de Jeux qui c'est Dérouler a la Ravine Trois Bassin.

Cela a fait 3ans que je n'y avais pas mis les pieds, et bien je peut vous dire que la Ravine a Repousser et a retrouver sa gloire d’antant.
Qu'elle plaisir ce fut que de re-decouvrire les chemins escarper des falaises,les grands arbres on survécus, ce fut un réel plaisir de jouer sur un terrain de cette qualité qui a marquée beaucoup d'Esprit.

Présent ce Jours:
1er Equipe
-Gecko
-Tribut des Pirates
-FreeLance (don moi)

2eme Equipe
-Umbrella
-Mat Dog


La journée a commencer en Force avec un Scénario bien ficelé, quoique se résumant a une attaque défense en somme. les camps sont formée bien avant l'arrivée des joueurs donc pas de pertes de Temp (c'est cool) d'entrée de Jeux sa s’enchaîne pas de place aux blabla.
Nous notons que la 2eme équipes se retrouve en sous nombres du a quelques désistements dans leur rangs, mais que faire, il joue sans en tenir compte (du sur nombres de la 1er equipes) et arrive tant bien que mal a avancer très prêts de l'objectif.

Semblerais que certains on croisée des peau de Croco dans les 2 camp a entendre 5/6 fois en pleine partie "mais il sort pas celui la?" ou "je l'est toucher la!" mais aucune Highlander vue de mon cotée, rien a dire la dessus, je n'en est pas croiser

Juste 2 petite choses sur cette journée,
1: ou l'on me remarque (dans un grand respect, je ne me pleins pas de sa courtoisie et ça façon de le dire) d'avoir usée du mode Full Auto de trop prêts alors qu'un PTO collectif aurais Suffit.
Et bien je maintient le faite de Dire qu'il ne s'agissais pas de moi, je n'est fais que du SEMI durant la journée et faire du Full de prêt ne me ressemble pas. Preuve en Vidéo si certain en doute encore.
Donc lorsqu'on est Sur que c'est Alma, qu'on l'affirme haut et fort devant tout le monde, alors que c'est totalement faux, je n'imagine pas ce que sa dois être lorsque cette personne crois avoir toucher l'adversaire.

2: Je tien a m'excuser des 2 HeadShoot que j'ai réaliser durant cette journée, qui apparemment était douloureux, mais lorsque y'a que sa qui dépasse, j'ai tirer.

Sinon une bonne journée en général, la Gecko un plaisir de jouer a vos cotée, a remettre quand vous le souhaitez j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:25

c'est vrai que quand il n'y a que la tete qui dépasse, si on est pas trop pres, ben moi j'hésite pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:09

Dans mon cas il était entre 5-8 metres... j'ai tirer...
Mais entre les 2 HS, j'a eu encore la situation ou je ne voyais que sa tête de profils, j'ai hesité a tirer et j'ai attendu qu'il me vois, il ma vue, c'est baisser, a tirer a la libanaise dans ma direction et c'est barré...
du coup bon que faire?
j'ai tirer a la 3eme occasion..
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:21

que faire ? ben tu shoot , si a chaque fois que tu vois un mec tu attend qu il sorte en entier ben on a pas fini . moi perso que ce soit sa tete sa main ou sa bite ! ben je le dégomme! pas de tralala c un sport de contact c pas de la danse !c bien pour sa que c interdit au mineur . ou alors jouer avec des billes en mousse cheers 

ps: premiere partie que je fais contre toi tu m en met trois dans le visage , et alors je me suis pas mis a hurler , si on a peur des coups on ce protege , ou sinon ou joue a cod dans le canapé et la meme pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:39

D'accord avec cyanure,
si on craint d'avoir mal, on retourne sur sa console, ou comme moi, on se protège un max (genre Bibendum quoi) !!! Razz lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:45

Je suis du même avis que vous ,et sur le coup je n’était pas le seul croyez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:12

Moi la console me donne mal a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:33

et ton cone? il te fait pas mal au cul?? muahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:38

Bah non, jsuis né avec!!
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:16

ah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:32

si y a que la tête qui dépasse tire ! la prochaine fois ton adversaire fera plus attention
clown 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin



Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:28

Salut

Merci Alma d'avoir parlé de cette partie.
Ce fut un plaisir partagé. Pour ce qui est de l'échange sur le PTO or not, ça reste un sujet insoluble (cf ton message).
ça reste difficilement imposable (mise en doute du PTO quand on est la cible) et ça tient surtout du bon sens (viser dans les parties dures type gilet, casque etc...).
De notre coté, dans les scénarios à venir, ça deviendra une recommandation, une option, pas une obligation.
On grandit tout doucement grâce à l'échange, les expériences: encore un grand merci à Alma et ses pirates de la part des Geckos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 Ravine 3 Bassin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Ravine 3 Bassin   Samedi 13 Ravine 3 Bassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 Ravine 3 Bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser