Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apolonouille on s'en met plein les fouilles

Aller en bas 
+2
Loïc
apolonhite
6 participants
AuteurMessage
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:25

hello evry body (accent Wouarby)
je me presente sous le doux nom "apolonhite" et tout dérivés qui vous passera par l'espris...ou moujadinne pour ceux qui étaient là le dimanche 23 par un beau matin "humide"...la truffe au colorado....
je commencerais par un grand merci , pour l'inviatation , les organisateurs , les tontons flinguers..et autres gachettes de la partie...
Pour ma par le dépucellage du jeu se fit agréable et joyeux...tout d'abord par l'esprit sportif des mecs , le délir général , et le terrain (tip top)...
alors vous avez un convaincu et futur adversaire , ou compagnon de souffrance^^...

alors à plus et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

merci...
et biensure en ce moment même je farfouille pour trouver la perle rare...
en fait non , je cherche tout simplement de quoi riposter pour une future partie...
et bien sur j'y ai vu du "telment chère " , qu'il faudrait agrésser toutes les tites vieilles du quartier le début du mois venue...
mais il y a des modèles simple et plus dans mon porte monaie...
je suis dans l'attente de conseil (forcement) afin de faire les boulette de débutant , prés à acheter n'importe quoi....
la question que vous me poserez alors serait: "mais que cherches tu??"
et bien le même modèle que j'ai pus utiliser ce week ^^
donc j'en viens et en remet la réponse à yve comme à loic...

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:44

salut mon pote bienvenu parmi nous Twisted Evil (cetai un g36c)!
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:46

alors , je vais vous pondre un tit RP ou roll play (mise en scène)

C'est dans le plus pur des hasards qu'un clan fit une découverte étrange...tout commença lors d'une de leur innombrable partie , l'un de leur membre fut interloqué par une lueur étrange....

celui ci s'en approcha et y découvrit un médaillon auréolé d'une douce couleur verte miroitante...des glyphes en recouvraient le contour , et l'intérieure dessiné un œil , dont la pupille de jade laissait étincelé des reflets au soleil..
il levât alors bien haut le médaillon , de la taille d'un point , et se mit à crier sa découverte aux siens.....
au fur et à mesure que le clan se refermait sur le porteur , le sol se mit alors à trembler...les arbres se mut ...les racines s'affolèrent...et les membres impassible , et interroger par ces évènements , regardaient de toutes par les éléments se déchainer ....
c'est alors qu'a paru dans un souffle de la terre une antique entité...un monstre cornue et ailé , pourvu d'une peau cadavérique qui se mit à rugir....

les membres le regard rivet sur la bête , se questionnèrent sur l'arrivée de cette être étrange et démesuré...

"Homme...." d'une voix caverneuse..." je suis Apolonhite , je suis ici car l'on vient de me trouver , je suis le protecteur du joyau , qui conque le lèvera , demandera alors mon aide...Afin que je me nourrice de la peur et des âmes que je traque ..... ".....
l'antique Démon fit un tour des différents membres , les senti , et s'en alla ...

les membres des seigneurs noirs restèrent encore un moment devant le lieux de cette événement...se regardèrent...et reprirent leur partie....
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

je me souvien de cet soiré d'hiver !!

sous peu , les seigneurs auron besoin de tout leur alié!!

alor ,tu etanchera ta soif mon sombre ami!
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:46

mouè...chacun son truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:21

apolonhite a écrit:


et PS j'aime le rose^^

Excellent! Laughing

Par contre tu vas devoir changer de pseudo. "Hite" ne signifie pas haine mais... rien du tout. Haine, c'est plutôt "hate" pour le verbe et "hatred" pour le substantif bien que "hate" soit de plus en plus souvent utilisé en tant que tel.
Didier, prof d'anglais pinailleur hantant misérablement ce forum.
UMP: belle présntation. Je suis moi-même joueur de rôle et je pense que tu dois en être un bon.
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:34

merde je me suis planté -_-'.....mais bon j'assume ...

Apolonhite le nom qui veut rien dire......tatata....

je trouve que ça sonne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:58

Il n'y a qu'à dire que apolonhite est une inflammation de l'apolonh, venue du tréfonds des enfers impies qui l'ont vomie. Son nom, qui n'a strictement aucun sens en anglais mais aussi, probablement, en suédois, est devenu légende parmi les analgésiques, antalgiques et autres antibiotiques qui craignent tous son courroux et l'absence de traitement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:20

ok , vendu....^^
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:08

PROPOSITION de PARTIE :

avec autant d'équipe que l'on veut....et le même nbres de joueurs par équipe

chaque joueur transporte avec lui 3 jetons (jeton de pocker par exemple)

lors de la partie à chaque foix que le joueur TOUCHé annonce OUT il DONNE un jeton à celui qui a fait mouche....
(cela veut dire que celui qui est touché bouge son cul pour donner son jeton )

ensuite ce même joueur (touché) va dans son check point pour réengager la partie....

attention le nbre de jeton = le nbre de vie
donc plus de jeton plus de vie !!!

selon ne nbre de joueur je déterminerais les aboutissant de fin de partie !!!!


Dernière édition par apolonhite le Mer 10 Fév - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:14

ça a l'air d'être pas mal comme scénario mais tu devrais le déplacer dans le topic: "Invitation".
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:19

possible ^^
j'attends que le "dieu" modo fasses son office ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:54

ça serai mieu de poster ça dans la boitea idée man, si tu met dans invitation, il faudra donner la date et le lieu de ton scénar ce qui inclue aussi que tu fera l'organisation de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:10

à peu pres la même chose que le système de ticket pour un scénar Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:39

mouè.....

c'est surtout comme un jeu vidéo...et c'est tout....c'est pas fait pour être commenté , sinon , j'aurais mit une apostrophe en questionnaire....afin de connaitre les pensées des uns et des autres....

c'est une proposition pour un future proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolonouille on s'en met plein les fouilles Empty
MessageSujet: Re: Apolonouille on s'en met plein les fouilles   Apolonouille on s'en met plein les fouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolonouille on s'en met plein les fouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser