Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut je me présente

Aller en bas 
+3
tipinet
Alma
Myckey974
7 participants
AuteurMessage
Myckey974





Salut je me présente Empty
MessageSujet: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:06

Bonjour
Donc je m'appelle florian j'ai 15ans
Mon pseudo est myckey974 par ce que c'est un surnom que j'ai eu au collège
Donc je suis en 3ème au collège trois mares.
J'ai eu un grand coup de cœur pour l'airsoft.
J'habite au tampon mais en juin je déménage a La plaine St. Paul
J'ai découvert l'airsoft grâce quand j'habiter en métropole
L'airsoft résume ce que j'aimerais faire plus tard dans la vie donc c'est une discipline qui est sportif et instructif à la fois
Je possède actuellement une réplique de p90, j'ai une ténu de camouflage de base et j'aimerai commencer l'airsoft avec vous quand je le pourrai.
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:22

Bonjours,

tu m'as l'air motiver, mais t'es tu bien renseigner sur cette discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Myckey974





Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:40

Ben pour l'instant je n'ai pas trouvé de club ou de parti ou les mineur sont accepter ... Sad l'airsoft est une discipline dangereuse ces vrais et je comprend que les mineur non pas le droit d'accès a cette discipline donc je cherche et j'attend que l'occasion se présente pour que je puisse me mettre dans cette discipline Very Happy
En novembre j'aurai 16ans et peut être que je trouverais une personne pour me parrainer ou peut-être mon père pourra venir je ne c'est pas. En tout cas je suis motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:56

bienvenue a toi hesite pas a prendre des renseignement mai sache ke la plupart voir ts ici refuseront de te parrainer avt t 18ans car c la loi!!dsl mai tu devrai attendre encore un peu pr jouer ek ns !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:33

+1000000000000 pour Tipinet et Alma , prend tout les renseignement qu'il te faut pour l instant puis à l aube de tes 18 ans je me ferais un plaisir de te parrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myckey974





Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:23

Ok darkspirit Very Happy et merci les gas Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:21

Salut Myckey974,

je pense que tu devras attendre tes 18 ans pour jouer avec des adultes responsables. Suspect

T'inquiètes, tu peux toujours jouer avec tes potes en étant doté de répliques à ressort dont l'énergie développée est inférieur à 0,5 joules et avec des billes de 0,12g. Sans oublier vos lunettes de protection !!! Basketball

Amuses-toi bien mais sois prudent. Very Happy

A+.
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:00

oh ! mais ? je te connais jeune padawane Very Happy , bienvenu sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
mk9k





Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:11

salut mo c mk9k alias manu je joue depuis a peu pres 2 mois je suis avec la pssb et les black Eagles ex gian je suis constamment a la recherche de parties car j'aime quand ça bouge .
j'espère que toutes les teams se fédèrent pour pouvoir profiter pleinement du monde de l'airsoft a bientôt sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Myckey974





Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:46

Ok les gas merci pour vos encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente
» arcanium se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser