Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!! :bounce:

Aller en bas 
+5
kaant
tinout974
tipinet
sem974
adrénaline974
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:24

Salut tout le monde,

je me prénomme Karim et j'ai 41 ans.

J'habite dans l'Est de l'île et je suis chargé d'affaire dans une grande entreprise industrielle.

Mon pseudo est adrénaline974 parce que ma passion est le moto-cross et que c'est un sport extrême qui en génère beaucoup !!! I love you

Mon avatar, c'est Sangoku, parce que j'aime son état d'esprit et sa forte combativité (juste lorsqu'il le faut).

J'ai connu l'airsoft grâce à un ami qui m'en a parlé et j'ai fait dernièrement l'acquisition d'une réplique de pistolet automatique calibre 45 de la marque Marui , qui est sympa à utiliser.

J'ai déjà fait quelques parties de paintball et je joue trés souvent en réseau sur le jeux Call of Duty.

J'espère pouvoir assister bientôt à des parties d'airsoft pour voir si l'état d'esprit général des gens qui pratiquent ce sport me plait bien.

Si c'est le cas, je m'achèterai rapidement l'équipement nécessaire et une réplique de fusil d'assaut pour intégrer, si c'est possible, une équipe sympa et performante.

Voilà, en espérant avoir suçiter votre intérêt !!!

A+ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21

Salut et bienvenue , tu fais du cross ou en général car j'ai un YZ 125 mais je roule rarement car roulé seul c'est bof. Pour ce qui est de l'airsoft je débute aussi , c'est cool d'avoir des contact pour faire des futur partie . A +
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:55

Salut sem974,

heureux de faire ta connaissance !!!

j'ai eu un YZ125 de 2005 à 2010, une moto génial !!!

En ce moment, j'ai une YZF 250 mais je fais un petit break en moto-cross mais je devrais pouvoir reprendre au mois de juin.

Là, j'ai hâte de voir comment se passent les parties d'airsoft !!! cyclops lol !

A+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:14

Au faite tu joue sur PC ou sur console a COD , moi je joue pas mal a BF 3 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:22

Moi, je joue sur ma PS3 et exclusivement sur MW3 car j'ai pas du tout accroché sur Black Ops 2.

J'ai jamais testé BF mais j'ai des potes qui m'en disent le plus grand bien.

Vivement MW4 !!! :p lol !
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:41

bienvenue a toi je pratique osi la moto mai ds une autre discipline le trial ca marrive de rouler encore meme si jsui plus centré sur lairsoft maintenan xD
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:04

Salut tipinet,

merci pour ton accueil !!! ;-)

Je me doute bien qu'avoir deux grosses passions n'ai pas chose facile à conjuguer !!! :-/

Enfin, je verrai bien où ça m'ammène !!! :p

A+.
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:05

WELCOM à toi !!
vivement les échanges de billes sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:42

Bienvenue, a+ sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:58

Salut Tinout974 et kaant,

merci pour votre acceuil les gars, ca fait plaisir !!! Very Happy

Maintenant, il faut que je trouve où sont les terrains pour au moins venir vous voir jouer !!!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:13

Tkt pas tout comme toi je débute ici,
et je n'ai pas de parties officielles à mon actif,
mais pas mal de délire entre potes sur des terrains protégés !!

Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:24

Ah ok Tinout !!!

Je commence à avoir des amis qui me disent qu'ils sont aussi dans ton cas.

Mon revendeur m'a parlé d'aller à St-Louis pour pouvoir faire des parties.

J'espère ne pas être obliger d'aller si loin pour faire de l'airsoft !!! :p lol !
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:32

Si tu as des amis dans l'est , moi je suis motivé pour joué . Au faite tu achète tes jeux ou ?
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:58

sem974,

je suis en train d'essayer de prendre contact avec des potes pour pouvoir faire des parties.

Si j'arrive à en mettre en oeuvre, je te recontacterai rapidement.

Ma réplique, je l'ai acheté chez un revendeur qui se trouve tout à coté du pont de la Rivière du Mât.

Il est super sympa et trés bon technico-commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:41

bienvenue dans notre grande famille de la bille ^^
Comment ?? c est dur d avoir plusieurs passion ???? ben oui alors Rolling Eyes pour moi :::

*mangas:::je suis née avec ^^

*l airsoft ::: 10 ans

*les jeux vidéo ::pareil que les mangas rabbit

*le car audio::je suis sourd sa m aide a ré entendre Laughing

*l informatique::: j ai commencé sur un IBM A disquette souple Razz Razz Razz

bon c est sur niveau budget sa fait mal mais bon on ne vit qu'une fois Non What a Face ???
juste un conseil ne reste pas coincé dans l est et déplace toi
au nord avec la team fwt de tipinet qui pourquoi pas te ramènera faire des parties avec nous la death squad et la oui on s'amusera bounce tu ne sera pas déçu , quoi ?! je fait de la pub non non lol!
bref je suis mécano si ta besoin de conseil sur les répliques je me ferais un plaisir de te renseigné ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:15

Bienvenue adrénaline974 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:43

Salut Darkspirit,

je te remercie pour ton acceuil !!! Smile

Et oui, nous avons la chance d'avoir des passions, ce n'est pas donné à tout le monde.

Hier soir, j'ai pas pu jouer en réseau à COD parce ce que je m'entrainer à tirer avec mon PA dans ma cour. C'est mes chiens qui flippaient, mais un gros calin les a vite calmés !!! :p

En fait, pour un passionné, c'est surtout difficile de trouver du temps. Rolling Eyes

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous tous et tes conseils seront vraiment les bienvenues !!! bounce

A+.
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:50

Salut Loïc,

merçi pour ton acceuil !!!

En fait, je crois bien que l'on se connait déjà mais plutôt dans le monde de la moto.

Si je dis pas de bêtises, tu devrais pouvoir te rappeler de moi en tant que team manager de ton pote Joël dans l'ex team Honda de la Sogecore.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:01

J'ai un ami qui a acheté une réplique la-bas . C'est un vrai magasin ou la personne fait sur commande chez lui , mon ami ma dit qu'il y avait pas énormément de choix .
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:13

Salut Sem974,

en fait, le gars tient un stand de tir et une petite boutique qui ne contient pas beaucoup de matériel mais ses choix sont réfléchis.

Je pense qu'il y a ce qu'il faut pour une utilisation correcte.

Bon, maintenant je ne lui ai pas demandé si il proposait du matériel sur commande.

Je dois le voir ce soir, je lui poserai la question et je te tiendrai informé.
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:24

tu vas le voir a quel heure ce soir , en cas je passe faire un tour. C'est un stand de tir airsoft ou pour vrai arme ? Moi j'ai un magasin d'informatique un peu plus bas 659avenue de Bourbon a St andre ( Dreamstation - Cyberdock ) si tu connais . Passe pour discuter ca serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:11

sem974,

je viens de prendre rendez-vous avec lui vers les coups de 16h30, histoire de faire quelques tirs. Vois si c'est possible pour toi et tiens-moi au courant.

Si ton magasin fait le coin avec une rue adjacente de l'avanue Bourbon, je me demande si je ne t'ai pas déjà acheter une PS3 !!! :p lol !

Si c'est le cas, on a déjà discuté de ta 125 YZ.
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:12

Salut ROACH,

merci de ton acceuil !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:15

c'est bien ça , sinon 16h30 ça va être dur vu que le magasin est ouvert , je vais voir pour faire un tour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!  :bounce:  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!! :bounce:    Salut tout le monde !!!  :bounce:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!! :bounce:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Bijour tout le monde !!!
» Bonjour zot tout'
» du monde pour battle field bad compagnie 2 ? on PS3
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser