Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'un Lutin

Aller en bas 
+3
Loïc
Darkspirit
TiLutin
7 participants
AuteurMessage
TiLutin





Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:08

Que sonne les trompettes , que l'ont déroule le tapis de mousse voici venir le seul, l'unique, l'inestimable,l'aimer de tous ,
le charismatique , l'idole des femmes et des Modérateurs :mrgreen: * roulement de tambour*...... TILUTIN!!!!!!!!

* applaudissement de la foule*
- on t'aime Tilutin!!!!
- Mais oui moi aussi jeune inconnue héhéhé * clin d’œil et sourire de tombeur *

Alors me voici , me voila ici afin de vous parler de moi , vous narré la fabuleuse histoire de TiLutin le sniper de la Comté .
* on me parle dans l'oreillette *
- Quoi ?! ce n'est pas ce qu'ont me demande de faire ? ah une présentation plus sobre hum .... ok


Bon alors cher amis nous allons faire simple est sobre..... Crying or Very sad
Alors je me présente Nicolas alias Tilutin , j'ai 23 ans et je vis dans la région Midi-Pyrénées dans une petite bourgade nommée Roquefort sur Garonne et membre de l’association WILDTAC mais aussi membres d'une escouade américaine en tant que sniper.
J'ai 2 petite sœurs jumelle et un grand frère et un petit frère et non mes petite sœurs ne sont pas majeures et disponibles ( attention le lutin vous surveille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
Je suis sans emploi pour le moment mais je garde espoir d'en trouver enfin un un jour Very Happy je recherche dans la vente animalier et l'entretient des espaces verts et comme vous pouvez le deviner je suis un fervent adorateur de Dame Nature ( sisi je vous assure c'est vrai parole de Lutin Loufoque :mrgreen: ).
Mes passions sont diverse et varié mais pour aider a bien me cerner j'adore dessiné , je dessine tout ce qui m'inspire sa peux être la petite coccinelle sur une feuille a la vaste forêt cacher derrière l'arbre , je dessine aussi des mangas ou des animaux ( si je fouille bien je vous trouverais peux être l'un de mes chefs d’œuvres Embarassed )
j'aime aussi les manga du genre Fairy Tail , Hellsing ultimate OAV ,Sword Art Online et désoler je ne vais pas vous faire la liste car elle serais beaucoup trop longue ^^
J'aime aussi jouer aux MMORPG Free To Play du genre Forsaken World , AION et oui les Lutins aussi savent Geeker Laughing
Mais l'une de mes plus grande passions reste les animaux , tout les animaux c'est à dire les NAC ( Nouveau Animaux de Compagnie ) et tout les autres pas de favoritisme enfin presque car j'ai une adorable petite rate qui s'appelle Shiva Embarassed .

Bon voila pour la partis personnelle revenons a nos buissons , la raison pour laquelle je fais de l'airsoft et pourquoi en particulier le sniper , ne vous inquiétez pas je vais vous le dire ^^

Premièrement : comment j'ai découvert de l'airsoft? et pourquoi le sniping ?
Réponse: et ben c'est grâce aux vidéo d'un certain sniper j'ai nommé VaVann c'est grâce a lui que j'ai découvert l'airsoft par le biais de ses vidéo mais surtout le plaisir indescriptible de jouer sniper j'ai toujours montrais le plus grand respect à ces tireur d'élite et ayant vu les vidéo de VaVann jouant sniper ma tout simplement convaincu ( d'ailleurs VaVann si tu lis cette présentation je voulais te remercier pour m'avoir fais découvrir l'airsoft dans tes vidéos ) et j'ai tout fait pour me procuré une réplique d'un fusil sniper et une ghillie .

Voila c'est comme sa que j'ai découvert et me suis mis a l'airsoft quelque moi après chez la WILD TAC découvert par hasard lors d'une exposition .

Bien sur je vous est garder le meilleur pour la fin je vais maintenant vous dévoiler mes tenues et mes répliques :

Alors je vais commencer par ma toute première réplique que j'ai eu entre les mains bref ma réplique de noobi quoi ^^
c'est un Black Eagle M6 alors oui je sais ce que vous pensez tous de cet réplique inutile de braquer vos bolts vers moi et je vous signal qu'il est interdit de tiré sur des Lutin sous peine d'être privée de cadeaux a Noël Twisted Evil
mais cet réplique ne me sert plus mais je la garde quand même car elle a une valeur particulière pour avoir étais ma première réplique entre mes mains

Ensuite j'ai un AW 308 d'ASG en court d'upgrade il a deja un joint hop-up ratec avec un chargeur et une lunette swis arms 3*9*50 et il est entre les mains d'un ami excellent mécano qui s'occupe bien de lui rassurez vous ^^
je possède une M4A1 carabine et je me vois dans l'obligation de jouer avec car mon précieux est en plein répa/upgrade (trigger box qui a lâcher d'ailleurs Alumyx je suis celui qui ta sollicité sur Youtube ^^ )
un glock 23 avec 2 chargeurs a gaz

Voila pour les répliques maintenant passons aux tenues

je possède une tenue mutlicam tru-spec un peu beaucoup usager ^^ ( faut dire que je lui en est fait baver a ramper n'importe ou a travers des ronces et de la boue et autres Embarassed
j'ai également une tenue CE qui ma beaucoup servis au début et que je me ressert aujourdui car le multicam fatigue

je possède 3 ghillie l'une c'est sapin de noël pour des parti caritative ^^ avec guirlande boule de noël et tout le tralala
la deuxième plus sérieuse pour des partis du dimanche ou OP si il le faut
et la troisième c'est une C V que je m’apprête a faire pour un terrain désertique ( herbe sèche de chez sèche en été et le vert de la ghillie ben c'est avoir un gyrophare sur la tête lol ) donc je me prépare plein de jute dessus et le tout sera agrémenter d’élément naturelle a disposition sur le terrain ^^


Voila j'espère n'avoir rien oublier et je vous souhaite une agréable lecture amis airsofteur^^
C'étais TiLutin , un lutin certes déranger et plusieurs dans sa boite a cerveaux mais un lutin affectueux quand même =)


Revenir en haut Aller en bas
TiLutin





Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:09

j'ai oublier de préciser que je suis de france désoler pour cette oublis =(
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:16

bienvenue sur le fofo des SN dans la grande famille de la bille sous le soleil de notre belle île de LA REUNION ¨^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:12

Bienvenue TiLutin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:19

bienvenue
Tilutin !
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:53

welcome t'aurais du t'inscrire sur un forum d'écrivains en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's



Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:30

Salut Tilutin

Moi aussi j'aime bien les animaux...Mais pas tous et surtout avec de la moutarde et des frites...
Razz
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:04

Salut TiLutin,

bien que je sois aussi un nouvel arrivant sur le forum des seigneurs noirs, je tenais à te souhaiter aussi la bienvenue !!!

PS : super présentation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Lutin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Lutin    Présentation d'un Lutin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser