Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente... longuement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier





je me présente... longuement Empty
MessageSujet: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:09

Salut,
Didier du Tampon, 37 ans hélas, prof d'anglais au collège Terrain Fleury, 3 filles bilingues dont la maman est anglaise. Je suis actuellement en Angleterre dont je rentrerai en février.

Je joue depuis 5 ans. Je suis membre de RSA et préfère le jeu en association et si possible sans mineurs. En airsoft, je possède un KSC G26C qui tombe tout le temps en panne, 2 Jing Gong (un G36C et un AK beta Krinkov) et mon AK beta qui ne ressemble à rien parce que j'en ai enlevé plein de morceaux mais que j'adore et dont on me dit souvent "houla, il tape fort ton AK" alors qu'il est aux alentours de 300FPS tout mouillé. C'est juste ma cosmo-énergie en fait. Twisted Evil

Je n'aime pas la puissance. Ceux qui recherchent la puissance me mettent mal à l'aide. Avoir plus de 300 FPS, ça ne sert que dans 10% des situations. Dans les 90% qui restent, ça ne sert qu'à faire mal. Je n'aime ni faire mal ni avoir mal. La réplique est quelque chose de secondaire. Ce qui compte, c'est la main qui la tient, les jambes qui la transporte et surtout le cerveau qui la dirige.

J'aime les joueurs généreux qui pratiquent un jeu en mouvement comme j'essaie de produire moi-même. Je déteste le camping. N'importe qui peut se planquer dans un buisson et attendre 20 mn que quelqu'un passe pour lui tirer dessus bêtement et ensuite s'enorgueillir d'avoir fait des frags. Un bon indicateur est la saleté du joueur. Un joueur qui termine la journée couvert de boue est pour moi probablement un bon joueur, qu'il ait sorti des gens ou pas.

Sur un terrain, je n'essaie pas de gagner mais de m'amuser. Si je sors ou si mon équipe perd mais que ça a été intéressant, ça me va.
Je joue au second degré et suis persuadé que l'airsoft est une activité qu'il faut pratiquer avec sérieux sans jamais ô grand jamais se prendre au sérieux parce que finalement, nous sommes des adultes qui retombons en enfance et que c'est très bien comme ça.

Je suis contre le conflit et je pense qu'il faut discuter entre les parties pour éviter les tensions. Je suis un communicateur comme le montre la longueur de cette présentation et je crois que si on se parle et qu'on écoute les autres, on atteint un respect mutuel qui est impossible avec les joueurs qui se hurlent dessus ou qui s'ignorent. Des discussions posées désamorcent bien des conflits.

Désolé pour la longueur, je pense que c'est tout.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



je me présente... longuement Empty
MessageSujet: Re: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



je me présente... longuement Empty
MessageSujet: Re: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:24

slt man!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



je me présente... longuement Empty
MessageSujet: Re: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

Ca c'est de la présentation, welcome teacher. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



je me présente... longuement Empty
MessageSujet: Re: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente... longuement Empty
MessageSujet: Re: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente... longuement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente
» je me presente a mon tour
» arcanium se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser