Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente... longuement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier





je me présente... longuement Empty
MessageSujet: je me présente... longuement   je me présente... longuement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:09

Salut,
Didier du Tampon, 37 ans hélas, prof d'anglais au collège Terrain Fleury, 3 filles bilingues dont la maman est anglaise. Je suis actuellement en Angleterre dont je rentrerai en février.

Je joue depuis 5 ans. Je suis membre de RSA et préfère le jeu en association et si possible sans mineurs. En airsoft, je possède un KSC G26C qui tombe tout le temps en panne, 2 Jing Gong (un G36C et un AK beta Krinkov) et mon AK beta qui ne ressemble à rien parce que j'en ai enlevé plein de morceaux mais que j'adore et dont on me dit souvent "houla, il tape fort ton AK" alors qu'il est aux alentours de 300FPS tout mouillé. C'est juste ma cosmo-énergie en fait. Twisted Evil

Je n'aime pas la puissance. Ceux qui recherchent la puissance me mettent mal à l'aide. Avoir plus de 300 FPS, ça ne sert que dans 10% des situations. Dans les 90% qui restent, ça ne sert qu'à faire mal. Je n'aime ni faire mal ni avoir mal. La réplique est quelque chose de secondaire. Ce qui compte, c'est la main qui la tient, les jambes qui la transporte et surtout le cerveau qui la dirige.