Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xavier aka Xavski

Aller en bas 
+3
Darkspirit
Loïc
xavski
7 participants
AuteurMessage
xavski

xavski



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:49

Pseudo : Xavski
Âge : né en 1990
Dans l'HoxFra depuis : le début
Réplique(s) : M4; M14; Glock 17; SIG SAUER P226
Tenue(s) : Woodland & Multicam
Style de jeu : Sérieux, Role Play, Milsim

Xavier aka Xavski Hoxfra11

Ma première partie d'airsoft remonte au 4 février 2010. Depuis, pas mal de billes ont jailli de la bouche de mon canon. Plutôt orienté réalisme, j'ai longtemps voulu intégrer une équipe sérieuse, sans vraiment croire à ce projet. En effet, il n'est pas évident de rencontrer des personnes partageant la même optique de l'airsoft, et ayant assez de ressources financières pour concrétiser les achats de matériels.

Aujourd'hui, je crois en ce projet MilSim que représente l'HoxFra, le groupe dans lequel j'évolue, et je m'investis pour pratiquer l'airsoft que je recherche, dans l'esprit qui m'est cher... M'orienter vers le Milsim a été pour moi un besoin indispensable pour continuer à prendre du plaisir dans l'airsoft. J'apprécie les missions scénarisées, où le role-play est roi, afin d'atteindre une immersion la plus intensive possible.
Afin de réaliser le boulot dans de bonnes conditions, j'ai investi dans du matériel de bonne manufacture.
Il est toujours bon d'avoir confiance en son matériel.
Mais je ne suis pas là pour être beau ou compléter un album photo, je suis là pour faire le job avec mes compagnons.
En effet, le matériel n'est rien sans le groupe et sans la fraternité.
Pour moi, l'HoxFra n'est pas qu'une équipe d'airsoft, c'est avant tout un groupe d'amis partageant la même passion et la même vision de l'airsoft: c'est pour ça que je m'y sens comme chez moi.
la cohésion du groupe est totale.

Au delà de l'airsoft, j'aime la nature en générale, partir en vadrouille pour des randonnées ou autres escapades de tout type. Je pense que si tu respectes la nature, elle te respectera et elle t'acceptera.
Enfin, pendant plus de 6 ans, j'ai fait du roller agressif. Ce sport m'a amené à voyager en Europe, et cela m'a permis de voir d'autres cultures et de créer ma propre vision du monde qui m'entoure.


Honneur & Fraternité

Merci de m'avoir lu
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:39

Bienvenue xavski Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:01

Bienvenue à toi bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:07

bienvenue lami ca c de la presentation
Revenir en haut Aller en bas
xavski

xavski



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:00

Merci pour l'accueil ;-)

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur un terrain.
Elle est sympa la photo principale du forum.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:40

welcome Xavski
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:21

bienvenue ici, et belle présentation. ça change des 3 lignes de certains.
Revenir en haut Aller en bas
xavski

xavski



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:12

Oui, quitte à faire quelque chose, autant bien le faire ;-)

Eclatez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:58

Bienvenu à toi à très bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier aka Xavski Empty
MessageSujet: Re: Xavier aka Xavski   Xavier aka Xavski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier aka Xavski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser