Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation nibzou

Aller en bas 
+2
Monsieur BLACKMAN
Nibz25
6 participants
AuteurMessage
Nibz25





Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:44

Bonjour a tous !!!
Alors voili voilou je me présente je m'appel Arnaud alias nibz25 ( ou nibzou pour les intimes ^^)
Je suis de pontarlier ( dans le Doubs 25 )
J'ai à l'heure d'aujourd'hui 25ans , et ça fais maintenant un peu plus d'un ans que je pratique l'airsoft .
J'ai en ma possession un sig 556 DMR et un FN P90 .
Cela fais peu de temps que je suis sur pontarlier et maintenant que les beau jours revienne je v partir à la recherche d'une tram dans les alentours car les parti entre amis c'est bien mais ça devient lassant de faire des partis à 6 sur un terrain minuscule . Lol .

Sur ce , je vous dis à plus sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur BLACKMAN

Monsieur BLACKMAN



Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:51

Bienvenue camarade!!!!
eeeuuuuhhh, juste une petite précision, il me semble que soit tu fais fausse route, soit t'as un jet privé!!!!
Nous, on est à l'île de la Réunion (la belle et magnifique)!!!
ça risque de faire un peu loin!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:59

Bienvenue Nibz25 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On a une équipe sur paris si tu veux mais ce forum est basé sur l'Île de la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:30

bienvenue a toi xD pontarlier la reunion c pas la porte a coté mai soit le bienvnue a nos partie xD
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:01

Bienvenue!!! Vous êtes dur les mecs, en prenant un vol le samedi aprem, il peut être a l'une de nos partie le dimanche matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:44

welcome Lol vous m'avez tué la les gars muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nibzou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nibzou   Présentation nibzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nibzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser