Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montaghnistan

Aller en bas 
+10
frédéric
Alma
nico_s
Salut,çava?
hussard
aymeric
unglorious bastard
diablo choco
colonel wil
Loïc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:44

Voila voila
2ème édition terminée j'en ai bien chier je suis claqué
la pluie du matin à egayé notre journée (je suis sérieux)
merci à Will pour cette partie
merci à tout les participants présents
merci au binome sniper pour cette transformation trinome qui s'est révéler efficace
désolé patron pour moi echec mission (méa culpa)
dans l'ensemble pour moi ça va, le barbec etait impeccable (merci cuistot) aymeric avec son ver s'est encore fait déglinguer (ce n'est pas de sa faute le pauvre garçon il recherche de l'affection)
merci à vous mes collègues mercenaires ce fut un plaisir de combattre à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:12

Bah pour ma part j'ai pas joué, j'ai surtout trainer a droite à gauche, pour vous observez.

Je pense que vous vous êtes amusez enfin c'est l'impression que vous m'avez laissé au debriefing à chaud. Ou alors c'est la dodo qui vous à fais retrouver le sourire.

Si toutefois vous avez des avis constructif à me soumettre n'hesitez pas, qu'il s'agisse des horaires, de la météo (euh non...), du scénario ou encore des phases du jeu...etc

Sinon merci à tous d'être venu. Des insurgés au forces de l'union en passant par les mercenaires un grand merci.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:22

20/20 un grand merci à toi pour ton organisation et ton investissement autant personnel que financier tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
diablo choco

diablo choco



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:38

Oui superbe journée ma première grosse OP nickel a part de peut etre la pluie en debut de matinée mais bon personne peut rien y faire ( sa nous a bien rafraîchi )
Merci a tous les presents et surtout merci a will pour l'organisation et pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:38

Au poil! J ai bien crapahute et j ai tire 3 billes dans la journee complete. Ca veut dire qu on a fait notre taf ( furtivite) meme si on a pas forcement ete efficace sur notre premiere incursion. Merci d avoir mis de putes euh des mercenaires pour faire des ptits kdos aux insurges de notre part.

Et toi la fraise des bois ( oui toi hussard) ce n est que le dzbut d une longue traque....
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:39

Merci will c etait du lourd
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:46

en premier lieu Merci a will pour le temps passé a préparer cette journée,des faux billets,des caisses d armes et des objectifs sympa tous bon ,merci aussi pour le petit breifing avec jus de fruits et pain au chocolat pour tous ! super attention de ta part,la classe intermontagnistanaise tu cartonnes et que dire des petites dodos et des coca glacés au débrifing ........
sur la partie rien a dire je suis mort en martyre(enfin j espere) la pluie(fout ton k-way maskm4 ) et un peu de vent ont donnée un bon cacher à la journée rendant touts bruits suspects, ce qui vous pousse a étre plus vigilant encore( certain ont eu peur de fondre une fois mouiller et donc ne sont meme pas venu Evil or Very Mad grossière erreur)
bravo muahaha au binome sniper tres belle infiltration!!
les mercenaires ce sont fé flingué par tous le monde Cpojuste malgré leur role pouvant etre déterminant
le grand esprit a travers ses fumées magique me parle est transmet sont bonheur d avoir vue ses brebis ce battre jusqu au bout malgré les grenades,les mines(je m étend pas sur le sujet j ai deja suffisamment honte)et les unionistes féroces
bien aussi le dresscode respecter par tous,ça faciliter le jeu et sa pête bien au final
et loic vue toute les billes que j ai prise sur le coin du masque mon manque d afféction est comblé
pour finir c'etait bien cool a remettre et merci wiil
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:49

je tiens a te dire un grand merci, Will. Bravo

accueil avec pains au choco et jus de fruit.
puis la pluie qu' on affectionne tant (pour ce qui ont subit l’aguerrissement)le barbecue
l'ambiance. Les petits coups de pute entre Amis.
Moi , je me suis éclaté.
Merci a tous
ps: salut ça vas? ton snipe il est où? badfire
LA SUITE,C'EST QUAND? m4
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:30

il était beau, il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire.
Même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:36

Super journée pour moi, tous les ingrédients étaient réunis pour ça!

De la pluie et des moments de calme, ce qui nous a permis de rythmer nos progressions,
Des insurgés déglingués de la gâchette et du piège foireux,
Un coéquipier performant et furtif,
Des alliés bien organisés dans leur progression,
Des mercenaires tous plus putes les uns que les autres...sauf un qui a quand même un code d'honneur, il se reconnaîtra...

Le tout couronné par une super orga et un scénar bien mijoté, des pains au choc en début de journée et des binouz fraiches pour finir, je te revaudrai ça Will, merci!

PS: T’inquiète pas la mouette chiyeuse, j'en ai un tout neuf que j'ai acheté à un gentil petit marchand d'arroseurs automatiques qui passait par là. Mon nouveau fusil, ses billes et moi même nous ferons une joie de vous détendre la viande flasque des deux parties postérieures de votre anatomie qui vous servent de miches....à bientôt mes mignons!
Revenir en haut Aller en bas
nico_s

nico_s



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:51

attention il y a des snipes en préparation qui sont de calibre 25mm ca fait un bruit de flopp et ça envoie des tampaxs...
super will, a refaire avec si tu le souhaites de d'aide de notre part car t'as tout géré comme un chef Montaghnistan 3361380237ou plutot comme un colonel
Montaghnistan 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:42

Voici quelques images vite fait pour vous faire patienter de la vidéo Smile

Montaghnistan Screenshot001st
Montaghnistan Screenshot002zm
Montaghnistan Screenshot003np
Montaghnistan Screenshot004cg
Montaghnistan Screenshot005kh
Montaghnistan Screenshot006hr
Montaghnistan Screenshot007kz
Montaghnistan Screenshot008rr
Montaghnistan Screenshot009pvt
Montaghnistan Screenshot010zl
Montaghnistan Screenshot011wt
Montaghnistan Screenshot012jg
Montaghnistan Screenshot013dr
Montaghnistan Screenshot014qn
Montaghnistan Screenshot015kl
Montaghnistan Screenshot016rs
Montaghnistan Screenshot017ss
Revenir en haut Aller en bas
frédéric

frédéric



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:43

bonjour à tous! pour ma part et celle de mes potes de Saint JO, génial, on s'est bien amusé pour notre première OP à vos coté!!!! à refaire sans hésitation, Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:40

ola! alors tres bonne journée , merci will ta gere orga au top ! la meteo nikel pour ma par, meme si j aurais bien voulus qu il flotte tt la journée le kiff de krapahuter sous la pluie . des forces de l union qui se sont tres bien debrouiller , et des insurgés avec un bon role play ; mais bon .

MAIS Y SONT OU? MAIS Y SONT OU? MAIS Y SONT OU LES TALIBANS ???? LALALALA !!! Montaghnistan 2829516366
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:47

Salut à tous,

Que dire de ce 1er contact pour le débutant que je suis ? Ce n’était pas mon baptême du feu car je n’ai tiré aucune bille mais ça été une excellente occasion de découvrir le monde de l’airsoft dionysien, en tant qu’observateur extérieur.

Merci à Wil et aux Montaghnistanais(e)s de m’avoir accepté en tant que caméraman. J’ai bien apprécié l’organisation, le scénario, le terrain, les participants, la pluie…

1 seul regret, je n’ai pas vu le temps passé et je suis parti comme un voleur car ma petite famille criait famine.

Quelques anecdotes filmées : La prière des insurgés ; leur camp de base avec ambiance barbecue HALLAL pur porc ; la non application de la convention de Genève sur les snipers avec arrachage de dent en or, la négociation avec les mercenaires, le 1er contact au feu des FS ; la réplique des insurgés avec lancer de Mammouths ; Le bouclier d’Alma en CQBR, les Medics et leurs intraveineuses…

Des bons moments de franches rigolades.

Tout ca donne envie d’y revenir et de pouvoir pratiquer.

Je reste à votre disposition pour les vidéos enregistrées à cette occasion.

Merci encore pour cette journée et à très bientôt sur le terrain.

Axirun.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:57

Salut à tous!

Formidable journée passée en votre compagnie, les aléas météorologiques ,pour ma part, n'ont fait que de rajouter du réalisme à ce scénario très bien ficelé.

Toutes les factions ont très bien joué leur rôle, j'ai vu de belles progressions et de belles actions... J'ai adoré joué le rôle du mercenaire, ça change, et encore bravo aux insurgés qui nous l' ont faites à l'envers à l' heure de la transaction..........sacrés mujahédines va Wink

Pour clore, Will je te félicite et te remercie chaleureusement pour toute ton implication, Ton scénar était vraiment au poil!!! merci pour toutes ces bouteilles de Coca Dodo Jus divers et pains au chocolat à volonté.....tu n'étais pas obligé......merci pour toute cette générosité!

Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:13

J aimerai recuperer ma dent en or....et fais tourner les videos . Merci car c tjrs bien d avoir des films
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:48

Et si on commencait a reflechir a la suite...?
On pourrait y integrer genre un chek point de l union avec des fouilles et des tentatives de kamikaze, des attaques de patrouilles...un coup de main commando pour capturer un chef insurge ou detruire un objectif?
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:52

On pourrait aussi se faire une recuperation d un trinome infiltre perdu en pleine zone hostile avec exfiltration a la cle, du style ils ont ete largues la veille pour sabotage ou renseignement et ils ont un blesse parmis eux qui necessite le deploiement discret d une unite de recuperation pour leur venir en aide . Ils auraient a fairz face a des tirs sporadiques et donc organiser une zone securisee avec un trou de combat et tenir leur position en atgendant l arrivee du soutien
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:56

ouèp mais on peut passer aussi à autre chose que le Montahgnistan Wink
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:12

Oui montagnistan pas obligatoire c plutot adaptable a tous les contextes. C juste que aymeric adore se mettre en burka...ou peut etre qu il aime juste se mettre des robes...

On peut aussi se fzire un scenarion " camerone" ou la derniere cartouche pour les autres

Ou un scenario "BOPE" contre narco dans favellas
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:42

BOPE ou Cameroun ça peut être bon ça!! quoi qu 'il en soit faudra se faire un truc Favela un de ces 4 Aymeric gardera la robe si il veut......après Zé Péquéno.....Zé Péquéna Wink
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:44

Le plus dur c de trouver assez de coke pour faire credible
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:38

Demande a Aymeric pour la coke, parce que je l'ai croise cet après midi sur st denis et il portait encore sa robe...il avait l'air en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40

PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montaghnistan Empty
MessageSujet: Re: Montaghnistan   Montaghnistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montaghnistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser