Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!

Aller en bas 
+6
Darkspirit
brixx974
tipinet
Loïc
sangrihan
darkangel974
10 participants
AuteurMessage
darkangel974

darkangel974



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:39

OUPS,j'ai brûler une étape!
Je viens de (bien) lire les condition de votre forum!
Donc je mis prend a la Maxwel974.......
Bonsoir a tous,

Merci de m'accepter sur le forum.
J'aimerai bien m'essayer à l'aventure AirSoft en assoc. J'ai trouver votre forum en fouinant sur un moteur de recherche et Bingo!J'ai accroché au nom de l'association : "les seigneurs noirs"

Pour reprendre la présentation de Maxwel974 (respect a l'auteur d'origine a qui il a piqué aussi le modèle) que j'ai bien aime:

Pseudo: Darkangel974
Pourquoi ce pseudo: c'est la contraction de mon prénom (Angelo),Dark pour mon coté obscure et 974 parce c'est un zoreol multinational installé a la Reunion depuis 15 ans(Breton d'origine antillaise et de nom italien)
Quels sont vos prénoms: Angelo Daniel Marcel (on rit pas......!)
Que faites-vous dans la vie: Electricien
Dans quel coin de l'ile habitez-vous: Saint Joseph
Comment avez vous découvert l'airsoft: avec un amis à la Réunion. Je pratique pas pour l'instant par manque d'equipement mais envie de franchir le pas.(mars-avril)
Qu'aimez-vous dans ce sport: L'immersion quasi-reelle dans le jeu(strategie et sensation) et surtout l'ambiance entre potes, dalons, connaissances et nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:15

Salut le St. Josephois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:55

Bienvenue darkangel974 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:49

bienvenue a toi man xD
Revenir en haut Aller en bas
brixx974





SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:34

bienvenue belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

Bienvenue Man. Tu es tomber sur la communautée la plus déjanté de ce loisir rendeer , si tu as des questions sur notre passion je serai ravis de t aider ..^^.. À pluche muahaha
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

Bienvenue, et surement a un de ces 4 sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
diablo choco

diablo choco



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

welcome futur alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Skayes

Skayes



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41

Bienvenu a toi.
Si jamais tu veux quelque fringue j'en ai une "Ch...é" en TTA cam français.
même quelque paire de rangers en 42 si jamais tu a besoin d"être dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel974

darkangel974



SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:57

merci Skayes mais je suis un grand gaillard de 90kg pour 1m92 et pointure 46/47!!!lol 42 faut que j'me coupe les doigts de pied!!!! Razz
Et Merci a tous pour votre accueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!   SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORRY,j'me suis loupé pour la présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Ahkmen
» Bonjour je suis nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser