Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation exelyum

Aller en bas 
+10
ROACH
unglorious bastard
brixx974
Jeenkins974
tipinet
Phaz
Atchoom
danga974
Loïc
Exelyum
14 participants
AuteurMessage
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:46

Bonsoir a vous tous moi c est exelyum exel pour faire plus cour donc je me présente je m appelle Jimmy j ai 30 ans je viens de la métropole je suis arrivé à la réunion en juin dernier avec ma femme et mes enfants et j ai dans l idée de faire du airsoft ici j en es fait un peu en métropole et je voudrai m y remettre la j ai dans l idée de m acheter un ak 47 sPetsnaz qu en pensez vous merci et à bientôt à zot helico
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:48

Bienvenue Exelyum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

perso je ne suis pas fan de AK mais la mécanique j'aime bien
en therme de perf c'est une réplique très satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:54

J ai oublier de préciser que je suis bcp sur battlefield bad compagny 2 j attend. De me prendre bf3 mon psn exelyum si il y a des motiver m4 PM
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:58

Loïc a écrit:
Bienvenue Exelyum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

perso je ne suis pas fan de AK mais la mécanique j'aime bien
en therme de perf c'est une réplique très satisfaisante
. Ba le blême c que pour l instant je peut m offrir que celui la usmc
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:09

mon pseudo psn pour bfbc2: zaitsev-97427
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:27

danga974 a écrit:
mon pseudo psn pour bfbc2: zaitsev-97427
Je t ai déjà envoyer une invit souttien
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom

Atchoom



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:03

Comme je l ai dit plus haut je suis situer à la ligne des bambou à coter de la ravine des cabris dons je cherche un groupe de personne pour pouvoir jouer ensemble donc je compte me prendre la spetsnaz avec rail cela va de soit après j ésotérique entre un red hot ou un laser après je compte prendre un ou deux chargeur en plus après en arme de point que me conseillerez vous ensuite si vous avez des plan pour équipement vestimentaire merci exelyum
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:08

bienvenue
Moi c'est phaz974 (je suis sur BF3, j'ai mis bad company 2 de coté Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

Phaz a écrit:
bienvenue
Moi c'est phaz974 (je suis sur BF3, j'ai mis bad company 2 de coté Laughing )
Je t ajouterai quand je le pourrai je suis au taff la:) usmc
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:43

comment sa passse pour integrer une team une fois mon equipement acheter
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeenkins974

Jeenkins974



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

Bienvenue a Toi !
Revenir en haut Aller en bas
brixx974





Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:12

Welcome , la bille n est pas ton ennemie
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

salut mec, fait toi plaisir.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50

Merci a vous tous sa fait plaisir de voir un forum qui bouge hâte d avoir mon équipement pour tâter de la billes
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

bienvenido amigo
et ta tout a fait raison de prendre une kalash( 8 j en ai trois ) c est une preuve de gout
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

aymeric a écrit:
bienvenido amigo
et ta tout a fait raison de prendre une kalash( 8 j en ai trois ) c est une preuve de gout
. Hey oui j avait test une ak tactical en métropole j avai kiffer grave la plupart des gars avai des m4 ou des p90 ou g36 je voulai me démarquer et vu que je m instal à la réunion de façon définitive je veu en profiter pour me mettre à l airsoft je n ai pas pu le faire en métropole donc les moyen son un peu réduit pour le moment donc j ai jetter mon dévolu du un ak spetsnaz Smile usmc AK
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

Finalement je me prend un petit m4 héhé après les fête donc je vous dit à bientôt pour commencer je serai en freelance Sad mais faut bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:58

Bienvenue Exelyum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation exelyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation exelyum   Présentation exelyum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation exelyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo's presentation
» presentation du new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser