Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ere replique

Aller en bas 
+2
Darkspirit
loki
6 participants
AuteurMessage
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:28

pour monsieur :

1ere replique  Img_1414

et pour madame :

1ere replique  Img_1415


bon c est du cheap mais il faut bien comencer un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

Un scar GG et une m4a1 cyber ^^ deux répliques longue ok ok pour commencer sa sent le changement de canon tout sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

yes pour madame y aura pas mal upgrade a faire lol pour le scar c deja un canon de 6.04 je crois.. c est pas suffisant ( quel conseil passer en 6.02 6.03) ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Avant d'upgrade ou de commencer à changer quoique ce soit faut que tu determine ce que tu désire quel type de jeu tu veut jouer.
Exemple: grosse cadence = pas de canon de precision
grosse puissance = echange de pas mal de piece et canon precis
pure precision = canon super precis et reglage fin.
Ce ne sont que des exemples mais a toi et à ta femme de determiner quel est votre type de jeu ou quel rôle vous voulez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

Pour parler de sa va dans la section upgrade je serais ravis de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

Jolies répliques! Je crois que c'est toi qui cherchait une optique pour ton scar... BEN T'AS RAISON! xD
(en fait je déteste ce genre de viseur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

lol ouex je suis pas fan du tout non plus! mais un peu ric rac niveau budget ça a dépaner ! ( d'ailleur je cherche tjs ceci dis au passage Laughing )mdr

pour le style ca va être a déterminer pour moi, madame ça va plus être dans la précision c'est son kiff Razz
de toute façon l upgrade je crois que ça va attendre les fêtes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

Mieux vaut que vous jouiez quelques parties, histoire de bien définir votre style de jeu, pour pouvoir bien customiser pour vos besoins!
Et souvent il n'y a pas besoin de beaucoup, que quelques euros Cool
Par contre pour ton viseur, cherche sur internet, petit conseil...
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

yep c est ce qui est prevu Wink pour moi au final j espere quelque chose a peu pres comme ca :

1ere replique  Agc-sc10


ca risque d etre un peu lourd (mais bon ca fera la muscu) Laughing mais ca a de la gueule et comme j ai la gachette un peu facile hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

Un de mes équipiers a un Scar avec lance grenade dessus... ben faut vraiment vouloir le porter aprés!!! lol!
Si tu veux ce style de lunettes, tu peux demander a alma ou il a acheté la sienne (c'est dans le mm style)
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:51

Shocked c quoi sa un porte avion? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

limite Laughing ca dois pas etre pratique, mais ca en jette cheers non plus serieux ce sera une version plus épurer mais le lance patate j aimerai bien tester, même si a mon avis ça sert pas trop en partie Shocked je me trompe ?

et oui pour la lunette par contre c est vraiment ce style que je cherche avec lunette plus red hot si possible
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

aaaaah si, sa peut servir un lance grenade dans certaines situations!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41

les vidéos mon bien fait rire mais j avoue je n en ai jamais tester "en action" Sad de toute façon, j adore le style que ca donne au scar donc y a de forte chance que le mois prochain ... Rolling Eyes après j attend de tester quelques parties voir je le fais fait plus en anti-snipe ou plus en version porte-avion comme dis cyanure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:54

Bon ben chacun ses goûts !!!!! ^^ mais voui alors ....!!!!! il te suffira de lancer ta réplique o pire si tu manque de billes tu pourra quand même aouter du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki



1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:00

encore faut t il pouvoir la jeter vu le poid que dois faire celle la Laughing je me contenterai du scope est du lance patate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



1ere replique  Empty
MessageSujet: lance grenade   1ere replique  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:20

salut loki, moi j'ai un SCAR VFC TAN avec le lance grenade et il est trés bien comme ça, je le porte avec une sangle 3 point et tu oubliras le poid.
qu'elle plaisir de passer a l'assaut avec du 40mm.
La premiere grenade que je tir sur le térrain , je sort Gongon et deux de ces potos, une grenade 3 joueurs sortie , un beau souvenir............
Joue comme tu le sent............
Au plaisir de vous croiser
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere replique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere replique    1ere replique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2em replique
» ma premiere replique
» ma premiere replique
» Presentation de ma replique
» ma premier replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser