Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Empty
MessageSujet: AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ   AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

BOOBZ chante et sort un clip réaliser par DKpit K Dick,

a savoir dans ce clip des talents réunionnais seront reconnus, dans le Rap et dans le comique,

je tiens à remercié ceux qui on prêter leur matériel d'airsoft pour une seconde fois, je parles de certains membres de la team du NOD actuellement en stand by, sans doute pour des raison d'agrandissement familiale Smile

En tout cas, maintenant il ne manquerai plus qu'une vidéo entièrement réalisée sur le sujet du AirSoft Local, on a donc les moyens même avec No Monee


Bonne vidéo à tous.

Merci aussi au réalisateur de ce clip qui pousse un peu plus loin le talent local à partir simplement d'un carburant qu'il rend contagieux que j'appelle "la motivation" !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Empty
MessageSujet: Re: AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ   AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

pr des videos sur lairsoft local ca existe deja ca a été realisé plusieur fois et jvoi aucun rapport entre ce clip de rap et lairsoft local a part faire de la pub pr le clip et le rappeur!!et la nod au derniere nouvelle a été dissoute depui un bon moment!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Empty
MessageSujet: Re: AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ   AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

La NOD est bien dissoute depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Empty
MessageSujet: Re: AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ   AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

Bref on a compris LOL je pense plus a kamikaze et a roboccop a ce sujet je me demande pourquois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Empty
MessageSujet: Re: AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ   AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AisoftMateriel+Realisateur974-monee=NoMonee BOOBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo Divertissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser