Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? Empty
MessageSujet: CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ?   CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

Pour prouver à tous que Cybergun, ne cherche pas à fournir la qualité mais juste se faire des millions en monopolisant par sa marque...

Ils ont même sorti un jeu vidéo...

CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? CyberGun-warinc-official

Je suis moi même grand amateur de jeuvidéo... et ayant vu les vidéos du jeu WARINC se disant le jeu le plus réaliste etc etc... j'ai faillit rejeter ce que j'ai avaler ce midi...
Et tous ça pour mettre des oeillères aux "consomateurs" en leur fournissant du matériel limité et surement de mauvaise qualité, en tout cas c'est sur pour le jeu vidéo...
Leur truc à eux, c'est l'argent sans plus ! ah si... vous empêchez d'acheter autre chose que leur marque... en espérant qu'ils n'empêchent pas par l'achat des licences des répliques dans les jeux vidéos aussi... sinon Battlefield3 ou ARMA seraient interdits à la vente Française... il faudra jouer à WARINC de Cybergun ou à des jeux avec des pistolet à eau... enfin sauf si CyberGun en achète aussi les licences... on sait jamais !

CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? CyberGun-investissement-jeuxvideo

J'ai toujours voulu mélanger Airsoft et jeux vidéo... mais pas cuisiner comme ça... comme quoi c'est pas le prix du repas qui compte, moi je préfère un bon carry créol... créol lé pas couyons, créol y mange pas n'importe quoué, créol y mange la qualité, et c'est pareil pour notre goût du jeu vidéo !

Au fait n'oubliez pas de regarder cette pétition à l'attention de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes !

Et si vous sentez comme quoi on a envie de vous faire avaler n'importe quoi... vous pouvez signer pour éviter qu'on vous empêche d'aller acheter un autre repas ailleurs.

( PS : Notez bien sur l'image du jeu se trouvant dans leur catalogue pour professionnels, les traductions en Anglais - Français - Espagnol ... il faudrait qu'ils rajoutent eux aussi le créol 974 )
Revenir en haut Aller en bas
 
CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Cinéma et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser