Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? Empty
MessageSujet: CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ?   CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

Pour prouver à tous que Cybergun, ne cherche pas à fournir la qualité mais juste se faire des millions en monopolisant par sa marque...

Ils ont même sorti un jeu vidéo...

CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? CyberGun-warinc-official

Je suis moi même grand amateur de jeuvidéo... et ayant vu les vidéos du jeu WARINC se disant le jeu le plus réaliste etc etc... j'ai faillit rejeter ce que j'ai avaler ce midi...
Et tous ça pour mettre des oeillères aux "consomateurs" en leur fournissant du matériel limité et surement de mauvaise qualité, en tout cas c'est sur pour le jeu vidéo...
Leur truc à eux, c'est l'argent sans plus ! ah si... vous empêchez d'acheter autre chose que leur marque... en espérant qu'ils n'empêchent pas par l'achat des licences des répliques dans les jeux vidéos aussi... sinon Battlefield3 ou ARMA seraient interdits à la vente Française... il faudra jouer à WARINC de Cybergun ou à des jeux avec des pistolet à eau... enfin sauf si CyberGun en achète aussi les licences... on sait jamais !

CyberGun... WARINC meilleur jeu FPS réaliste ? CyberGun-investissement-jeuxvideo