Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait rêver les grands enfants...

Aller en bas 
2 participants

A, la Réunionca vous intéresse ?
Oui
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap33%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap0%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fait pas c¨$ùr avec tes §$^*@iess
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap0%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La loi Française tu sais ce qu'elle dit ?
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap0%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donne a moin l'argent mi fé ça pou ou !
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap33%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ici c'est l'Airsoft ! Le pain'ball... c'est mol
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap33%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'ai déjà pris un billet pour le Quebec ! A+
Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_lcap0%Ca fait rêver les grands enfants... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



Ca fait rêver les grands enfants... Empty
MessageSujet: Ca fait rêver les grands enfants...   Ca fait rêver les grands enfants... Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:44

J'ai un rêve... c'est de m'amuser... de jouer au soldat sans blessé avec mauvaise intention mes camarades de jeu... et encore moins par bêtise, car je suis responsable...

j'ai rêver de ceci un soir... mais es ce possible sur mon île...


cependant... ce rêve, il est possible... mais... beaucoup voudrons m'en empêcher... vont écrire des lois pour que nos investissement aillent dans leur poche... et non pour nous permettre de nous amuser en sécurité avec notre propre responsabilité et dans la bonne humeur...

Voici les jouets de plus prêts, sachez que c'est interdit aux mineurs, en France ce type de matériel est soumis à une réglementation stricte, voir presque quasiment fermée sur la procuration de ces "jouets" et qu'il faut savoir se protéger, comme beaucoup de choses bien agréable dans la vie...


Par contre... c'est cher, il va falloir bien travailler pour mériter son jouet... ( environ 2000€ pour s'équiper...


Bon... trop cher... mais bon... on est pas obligé d'en acheter 50... un seul dans une vie suffit...


La au moins... on peut se considérer comme un artiste, et faire de ses camarades de belles oeuvres d'art... dans chaque joueur il se cache un peintre à la bille...


Comment on peut appeler cela... on dirait de l'airsoft...

Bon les enfants, par contre... n'oublions pas la sécurité dans le jeu ! C'est pas trop compliquer pour les "grands enfants", qu'on appelle aussi des adultes responsables et censés...


Ok... on a le droit de faire ça ??? ... enfin, c'est pas plus dangereux que le motocross ou le rallye quand même... bon, c'est pas le même type de "jouets" non plus... c'est du beau sport ! Un rêve d'enfant réalisé à l'age adulte !


Oh... on fait même des émissions à la télévision sur ce type de sport...
Je ne dis pas ça car je travailles dans une maison de production audio visuelle qui est prestataire d'une régie de télévision locale... non... non... c'est un hasard... mais un bon hasard...

Merci à la liberté de diffusion et d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Ca fait rêver les grands enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rêver les grands enfants...   Ca fait rêver les grands enfants... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:06

c'est interessant mais a ce niveau la ça devient hors de prix et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Ca fait rêver les grands enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rêver les grands enfants...   Ca fait rêver les grands enfants... Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:55

Une des plus grandes parties de Airsoft, 1 partie 2000 participants



Les joueurs et amateurs de jeux vidéos y retrouverons leur meilleurs youtubers y participer, comme par exemple les membres des studios CorridorDigital et RocketJump, qui ont fabriquer une des bandes annonces officielles de BattleField3 back to Karkang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait rêver les grands enfants... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rêver les grands enfants...   Ca fait rêver les grands enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait rêver les grands enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait longtemp qu'on a pas poster ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo Divertissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser