Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La loi et le vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



La loi et le vélo Empty
MessageSujet: La loi et le vélo   La loi et le vélo Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

A savoir, je possède un vélo, j'ai mon casque, gants, gilet fluorescent, bandeaux réfléchissants, sonnette, lumières avant et arrières,... si vous aussi utiliser le vélo comme moyen de transport, vous êtes bientôt un danger pour les autres.

En France, notre pays, à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), le maire de la ville a décidé de placer des radars sur les pistes cyclables, et n’épargnera pas les excès de vitesse.


Si pour le moment, les forces de l’ordre sont dans une phase de “sensibilisation”, l’amende sera bientôt infligée aux contrevenants. Pensez donc à économiser, il vous faudra bientôt investir dans un compteur vitesse pour votre deux roues,
car cela ne s'appliquera pas qu'à cette ville je pense...

Je fais aussi de la course à pied pour rentrer quand je ne veux pas pédaler... mais si un jour la vitesse de déplacement à pied est limité et est soumis à une contravention, faites moi savoir !

Nous tenons tous à respecter la loi... et à ne pas avoir de problème avec la loi mais qui sont ceux qui l'écrivent... et pour quelles raisons l'écrivent-il ?

J'espère que personne ne m'en voudra parce que je fais du vélo maintenant... je pense que je devrai bientôt déclarer mon vélo, peut être ...

Bonne lecture et vidéo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



La loi et le vélo Empty
MessageSujet: Re: La loi et le vélo   La loi et le vélo Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:47

l'Etat ne sais plus ou trouver de l'argent lol, mobilisons nos policier pour faire des controls de velo plutot que pour securiser les sorties de nos ecoles !
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi et le vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo Divertissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser