Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23 septembre a la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keums974

Keums974



Dimanche 23 septembre a la montagne Empty
MessageSujet: Dimanche 23 septembre a la montagne   Dimanche 23 septembre a la montagne Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

Bon ben je commence, magnifique journée qui ne fallait pas raté aujourdhui malgré la gripe ont c ÉCLATÉ. Profitant d'un petit effectif ( 6 contre 6) nous avons testé des petits scénario ma foi trés sympathoche Razz Bref merci a roach et au autre airsofteur présent ce jour pour cette petite journé riche en action et en delire cheers Et de nous prouvé encore une fois que le fairplay fait de bon airsofteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



Dimanche 23 septembre a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 septembre a la montagne   Dimanche 23 septembre a la montagne Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:28

on se voie le 30, mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Keums974

Keums974



Dimanche 23 septembre a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 septembre a la montagne   Dimanche 23 septembre a la montagne Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

Yes avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Dimanche 23 septembre a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 septembre a la montagne   Dimanche 23 septembre a la montagne Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:07

Lut all!!

Merci à vous de nous honorer de votre présence!! encore et toujours!!! A la grande votre mes frères d'armes!!! Longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 septembre a la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 septembre a la montagne   Dimanche 23 septembre a la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 septembre a la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lembelli a la Montagne
» deathmatch en serie a la montagne le 11/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser