Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les revolvers du Colonel Wil

Aller en bas 
+4
Boby_guerrier
danga974
Christopher974
colonel wil
8 participants
AuteurMessage
colonel wil

colonel wil



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

Les revolvers du Colonel Wil 2x_col12

Les revolvers du Colonel Wil Dan_we10

Les revolvers du Colonel Wil Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

Merci pour ce partage Colonel Will.

J'aime bien ton Dan Wesson.

Les douilles à bille c'est ce que j'aime. Et le bruit du CO2 qui pète fort.
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:40

Merci christopher, ce Dan Wesson c'est la marque de ma team en métropole, on en a tous un.
C'est une réplique de puriste, le côté une douille pour une bille et un barrilet = 6 douilles t'oblige à jouer la précision au maximum, y'a pas de gaspillage.

Une histoire drôle à ce sujet:
Un jour Highlander est venu jouer contre ma team en métropole. C'est avec mon Dan Wesson que je l'ai mis "OUT"... Enfin il a dit trés exactement "Aïeout"... lol!


Dernière édition par colonel wil le Mer 5 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

Ah ouais Highlander à fait ça ? !
Purée cool ta réplique, j'en ai mare de le courir après ce type,
moi je suis obligé de sortir le sabre et le menacé de lui coupé la tête pour qu'il dise "OUT", donne le moi alors s'il te plait ton DAN WESSON...

Au fait six douilles c'est vraiment juste, faut des recharges. Content de savoir que des joueurs se servent de ce type de répliques.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

belle réplique, qui tape a 2 joules en sortie de boite... un peu trop fort pour un back up.... il y'a un downgrade qui consiste a insérer des morceaux de batons de sucette (creux) dans chaque douille pour diminuer la quantité de gaz qui passe dans la douille pour propulser la bille, et qui fait descendre la puissance a une valeur convenable our l'utiliser en partie
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:44

oui en effet je trouve que l'utilisation de ce genre de PA bien trop puissant a courte distance n'est pas une tres bonne idée x) mais bon je pense que tu est quelqun de responsable ^^, dit moi par contre a tu une inspi particuliere niveau gear ? ( le hk 416 et le mp5 sd 3 attise ma curiosté et tende a me mettre sur la voie mais je me trompe peut etre ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Salut colonel, ton Dan, l'as-tu downgrader?? Si oui avec autre chose que des battons de sucette??
J'en possède un aussi, avec un downgrade réversible en quelque secondes (reglé a 290 en partie, 450 pour le tir et highlanders) , qui consiste à changer la pièce juste en dessous du ressort de marteau par un assemblage on ne peut plus simple avec vis et écrou entre autre. Ce downgrade devrait fonctionner sur le Ruger aussi si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:11

Pourquoi downgrader un dan wesson??? On ne bride pas les porshes à 90 ch!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:44

J'adore cette réponse
Une Porsche c'est pas fait pour rouler à 90Km/H, faut que ça chante un flat 6, sinon à quoi bon avoir une Porsche. Et puis rien que le nom te laisse imaginer ce que ça peut être.

Le Dan Wesson c'est pareil, faut le laisser s'exprimer, et laisser imaginer plein de choses aux potentielles victimes ...


PS: Je sais de quoi je parle j'ai un de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

Je suis d'accord avec vous, mais du coup inutilisable en parties réglementées et soumise a un passage au chrony, alors que cette modification te permet de le sortir un peu plus souvent, tout en conservant la possibilité de retrouver en 5 secondes chronos ta puissance d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: ouai   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:05

vive dan
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:46

vive wesson Les revolvers du Colonel Wil 39777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les revolvers du Colonel Wil Empty
MessageSujet: Re: Les revolvers du Colonel Wil   Les revolvers du Colonel Wil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revolvers du Colonel Wil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la der du colonel will
» MP5 SD3 du Colonel Wil
» HK 416 du Colonel Wil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser