Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 AIRSOFT à cartouches éjectables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

Dans un soucis de réalisme, des fabriquant mettent en vente des répliques à cartouches éjectables, si vous en revendez, je serai parmi vos premiers clients !

AIRSOFT à cartouches éjectables TOP-M4A1-Shell-Ejecting-EBB-02-620x732

Voici la vidéo concernée et le lien M4A1 EBB Shell Ejecting :


TOP M4A1 Shell Ejecting EBB by Airsoftnews

Bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

C'est un super systeme par contre j'y vois quelques des inconvéniens :
- Prix (ce genre de mécanisme va encore faire grimper les prix sans parler des chargeurs spécifiques)
- Opération Technique (encore un truc pour compliquer le démontage)
- Encore prix (le douilles sont surement récupérable mais en partie moi perso je n'y penserai surement pas)
- Pollution (douilles dans la nature)

Mais aussi des avantages :
- Economie (le mec qui joue avec ça va beaucoup réfléchir avant de tirer et vas donc économiser des billes et moins poluer)

De mon point de vue si on veut du réalisme rien de vaut le kick dans l'épaule d'un bon GBBR (j'ai aussi ma petite liste d'avantages et d'inconvéniens concernant le gbbr mais ceci est une autre histoire)

Tout ça pour dire que je trouve ça cool des douilles qui vole mais je m'amuserai plus avec ce systeme sur un parcour de tir sur cible plutôt qu'en partie réel, mais j'avoue que si ça sort en réplique autre que M4 je m'y interesserai surement, et oui je suis plus G36 ou SIG.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

Le système de recul est effectivement important, bien vu Loic, et pour d'autres répliques en système éjectable... certes j'aimerai aussi...

Je rechercherai un Pompe à cartouche éjectables, et pour plus d'impact, j'ai vu qu'il existait aussi des Billes ( BBS Explosives ), j'aimerai avoir des avis et savoir ci c'est utilisable en partie avec grosses protections et si c'est compatible avec les douilles éjectable, ou comme pour les revolver d'AIRSOFT selon cet exemple :

AIRSOFT à cartouches éjectables 1640d

Les billes explosives serai simpa pour les parties hardcore. Un coup dans le matos, ou les protections histoire de laisser une bonne trace et un peu d'histoire aux parties. A noté le nombre limité des cartouches, et un scénario du style NO RESPAWN, où il serai plutôt négociable de SE RENDRE plutôt qu'à perdre des billes et ses douilles, et se faire un mauvais bobo d'un mois, je replacerai ce texte sur les BBS explosives dans un autre sujet si ça peut être intéressant.


L'avantage de l'éjection des cartouches est effectivement dans l'économie de ses tirs, plus de temps à la stratégie et plus d'intensité dans les combats, à court de munitions... il faut bouger, et vite... quitte à laisser une ou deux recharges pour un baroud d'honneur.


Dernière édition par Christopher974 le Mer 29 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Pour les cartouches explosives je ne connais pas du tout
par contre les revolvers a douilles c'est jolies et ça a du style mais le probleme reste toujours le meme pas très pratique, j'ai eu un raging bull 8mm et :
- limiter à 6 coups
- rechargement, les billes sont dans les douilles donc si tu veux recharger "rapidement" il faut avoir d'autre douilles et le matos pour rechargement rapide

Pour moi un revolver ça peut être un super délire a condition que tout le monde en ai un sinon le combat est rude mais c'est un défi a relever
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

Effectivement le revolver, à par pour frimer en freetyle, il n'est pas conseillé face à d'autres avec des automatiques... mais dans les mains d'un vétéran du déplacement tactique et avec de la CHANCE inné digne d'être appeler "TRICHEUR"... ça peux foutre le moral adverse à terre... et se faire une réputation presque mythique...

Sinon, j'ai trouver un pompe à cartouches éjectables, si quelque en a un dans l'île... j'aimera voir ça :


AIRSOFT à cartouches éjectables C2cd6a

Une vidéo banale sur le mécanisme :


Pour le G36, ou SIG, je n'ai pas encore fait de recherche... mais ça commence à me rendre curieux... beaucoup d'airsofteur les mentionnes et l'utilises, le G36 surtout... c'est pas utiliser par le GIPN par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:24

Bonjour,

encore une vidéo bien sympa d'une réplique à cartouche éjectable :

(Airsoft) M870 Maruzen

AIRSOFT à cartouches éjectables Maruzen-m870-wooden-stock


A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

salut pourquoi chercher compliquer quand on peux avoir plus simple lol ^^::::::::::::::

1911A-1 DUAL MAXI Live shell GBB MARUSHIN::::

https://www.youtube.com/watch?v=7AWv6QqkTh8&feature=related

^^like the war spirit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:38

Copie de la vidéo de Darkspirit :



Merci pour vos contributions au sujet.

En voici un autre exemple qui devrait intéresser les tireurs à distance.

(AIRSOFT) MARUSHIN KAR98K

AIRSOFT à cartouches éjectables MURS-4920136145078-6L


Bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIRSOFT à cartouches éjectables Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT à cartouches éjectables   AIRSOFT à cartouches éjectables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIRSOFT à cartouches éjectables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboy et Airsoft
» Les 10 Commandement de l'airsoft
» AirSOFT - Billes = AirHARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo Divertissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser