Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 y a quelqu un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangrihan

sangrihan



y a quelqu un ? Empty
MessageSujet: y a quelqu un ?   y a quelqu un ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

SALUT
Ne trouvant plus personnes pour des parties de Battlefield 2 Bad Conpany

Je me demandais a quoi vous jouez en ce moment

sachant que je ne peux pas jouer a battlefield 3 pour des raisons de config que j arrive pas a trouver

on me dit qu il faut windows Vista ou sup ( je tourne avec vista SP2 donc ca devrait aller mais ca passe pas )

si vous jouez a autre chose dit le moi de pref avec un serveur reunionnais
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



y a quelqu un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ?   y a quelqu un ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:13

Bonjour sangrihan.

Je joue à ARMA 2 sur PC via Steam,
nous avons la possibilité de jouer sur un serveur Réunionnais
mais il y a peu de joueurs effectivement,

donc j'ai rejoins un clan appelé ARMEE DE L'OMBRE (ADO) en métropole, la distance ne gène pas sur ce type de jeu en ligne. Nous avons pour obligation de nous retrouver en partie le Vendredi soir et le Lundi soir.

ARMA est un jeu de simulation de combat à grande échelle. ARMA 2 Free est offert gratuitement à tous ceux qui souhaitent découvrir ce magnifique jeu de simulation.

Ci dessous le site officiel pour télécharger le jeu et obtenir ta clée multijoueur :


ARMA 2 FREE

Je joue souvent, donc cela réponds à ta première question qui est de savoir s'il y a des joueurs actifs à la réunion.
Si tu a d'autres question ou autre, n'hésite pas à me les poser en message privé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



y a quelqu un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ?   y a quelqu un ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:26

merci christopher a bientot en ligne alors
Revenir en haut Aller en bas
dragons

dragons



y a quelqu un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ?   y a quelqu un ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12

sa rassemble a flashpoint un super jeu de plus j'ai un déjà un compte steam mais je crois que mon pc n'est pas assez puissant et avec une ligne internet de 10 mega je crois être OUT

dommage pour moi !

bon jeu a vous

Revenir en haut Aller en bas
Julyo





y a quelqu un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ?   y a quelqu un ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

10Mo pour jouer en ligne ca suffit
pour ceux qui ont vista je vous conseil de passer a win7 tellement plus leger comme systeme

Sinon je joue a league of legend, et BF3 quand j'aurai reinstaller XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu un ? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un ?   y a quelqu un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Cinéma et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser