Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 KRISS Veltor de KWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc Kain

Mc Kain



KRISS Veltor de KWA Empty
MessageSujet: KRISS Veltor de KWA   KRISS Veltor de KWA Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

L’arrivée sur les étals du KRISS Vector SMG GBB produit par KWA se profile rapidement, certains revendeurs l’ont d’ores et déjà ajouté à leur catalogue en pré-commande. Comptez par exemple $385 sur Airsoft Extreme ou Airsoft GI. Les commandes devraient être respectées d’ici un mois environ. Avis aux amateurs !

KRISS Veltor de KWA Airsoft_KWA_KRISS_A
Revenir en haut Aller en bas
Pouskit

Pouskit



KRISS Veltor de KWA Empty
MessageSujet: Re: KRISS Veltor de KWA   KRISS Veltor de KWA Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Ca pètes ! Un peu lance clou mais ca fais son charme :p
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





KRISS Veltor de KWA Empty
MessageSujet: Re: KRISS Veltor de KWA   KRISS Veltor de KWA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:30

put... vas faloir que je revende une autre replique ... j ai toujours kiffé cette arme alors maintenant quel existe en replique vas falloir que je mis intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



KRISS Veltor de KWA Empty
MessageSujet: Re: KRISS Veltor de KWA   KRISS Veltor de KWA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43

Moi je la surkiffe cette réplique. Elle est trop classe ! Mais il ça faloir patienter car elle sera OOS dans tous les shops avant même sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRISS Veltor de KWA Empty
MessageSujet: Re: KRISS Veltor de KWA   KRISS Veltor de KWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRISS Veltor de KWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRISS VECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Discussions :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser