Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sniper scope a l'op iwo jima

Aller en bas 
+2
dragons
danga974
6 participants
AuteurMessage
danga974

danga974



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

salut les softeurs,

juste un petit aperçu de mon scope cam, a l'op du 24 juin;

il faudrait que je puisse faire passer les rushs a alma pour le montage;
Revenir en haut Aller en bas
dragons

dragons



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

le deuxième et troisième play tu es super bien placé bravo même pas vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:03

sa rend tres bien bravo pour le montage sur ton snipe
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:12

Elle est montée comment ta camera pour avoir un viseur, placé devant le scope, ajouté en post prod ou tu as dessiné sur l'objectif?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:47

ajout lors du montage, en fait je crée le réticule sur paint, avec un fond d'écran vert, puis une fois dans sony vegas j'utilise l'effet "incrustation en chrominance" vert, j'ajuste l'effet en tadaaaaa! un réticule sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Ok,
Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:46

Sincèrement Danga, c'est vraiment super ce que tu fais. J'ai eu l'occasion de voir de visu ton snipe, ton montage caméra, et cela ne m'étonne pas que tu arrive à produire ce genre d'image.
Ça fais plaisir de voir qu'il y a des joueurs vraiment motivés et assez créatif pour faire avancer l'image de l'airsoft péi.

Une question toutefois : comment obtiens-tu l'effet zoom ? il y a un mode spécial sur ton caméscope ?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

salut mac kain et merci, a tout le monde

ben en fait sur les camescopes il y'a toujours un zoom, donc avant de jouer je regle le zzom qui permet de voir la cible, pas trop fort car sinon on ne voit pas la trajectoire de la bille, ni trop faible car sinon on ne voit pas assez la cible.

tout simplement!

j'ai copié ce montage sur un gars en metrop qui fait des tres belles vidéo de snipe dans ce style la (vavann56 sur youtube)

d'ailleurs, quelqu'un pourrait me faire passer le numéro d'alma en MP? car je dois lui filer mes images

Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

Salut,

Alors comme dis au tel: TU GERE! un vrais predator invisible, vivement que j'obtient tes rush, ds l video avec tes kill sa vas etre des MONSTEUR KILL!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper scope a l'op iwo jima Empty
MessageSujet: Re: sniper scope a l'op iwo jima   sniper scope a l'op iwo jima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper scope a l'op iwo jima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback iwo jima 32e UIT
» Rassemblement Sniper
» Video: One Shoot Sniper Trophee" Organiser par la 32eme UIT. en ligne :)
» 12 decembre : 2eme rencontre Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo de vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser