Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mecanox

Mecanox



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

je ne c'est pas si c'est une nouveauter mais je poste quand meme ce que j'ai trouver si sa peut vous aider


http://www.besancon-sport-airsoft.com/smf/index.php?topic=2254.0


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:11

yep, merci, je crois que shakkar en a une patte a paploo, et il en est tres content. merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:00

*Mode joey star on *Je confirme c'est de la bombe bébé!!
*mode joey star off*

En fait, j'ai les deux, la patte paploo et la double patte, j'ai une préférence pour la deuxième qui permet un réglage plus fin. Mais la première est Deja très bien. Il envoie a la reunion sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:36

Le trous qu'il faut percer, c'est pour avoir Access au reglage du hop up ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:17

Oui c'est ça. Le trou permet de mettre une vis btr qui appuiera directement sur le hopup. Cela permet donc de virer la tigette de réglage qui s'use avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:11

je pense que je vais commander avec ce cher mr paploo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Tu vas prendre lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...   Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pocesseur de vsr 10 et deriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle peinture pour mon sr2!
» out pour david au montagnistan
» Vu sur UNCOMPANY (pour le plaisir des yeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Discussions :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser