Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un PA de ouf à un prix de ....

Aller en bas 
+5
tipinet
Julyo
Alma
Emperor_1
Shakkar
9 participants
AuteurMessage
Shakkar

Shakkar



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:18



Dernière édition par Shakkar le Jeu 24 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

A ce prix vaut mieux investir dans une vraie arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

naan vraiment... sérieux? ya des gens prêt a se payer sa? oO

en tout cas c'est tres jolie mais le prix...quand meme faut pas deconner la...
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Waou bon j'en commande 2 directos par contre je sais pas si je serai discret XD
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

oula c touche serieu le prix et ca doit etre sympa pr jouer ds les soiré VIP a cannes lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:19

Allez, finalement, j'ai fais add in cart......
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:38

Attends Alma, ça te choque ? Toi ?! Tu en es à combien pour la tienne...? LOL.
Allé c'est l'affaire du siècle pour toi, je te l'echange contre ma BMW (offre valable jusqu'à ce soir contre PTW, BMW 318 TDS pack luxe). À toi te voir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

> Mc Kain Laughing mais t'arrete avec ta BMW! J'ai pas encore le Permis, qu'est ce que tu veux que je fasse avec un Grosse BMW?!

Peut etre pour ma réplique, vue que tu connais la valeur de celle ci, mais j'ai pas plaquer d'UN COUP tout ce fric pour me l'offrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

"je n'ai pas le permis, que vais-je faire d'une grosse BM ?"....Tu n'es pas assez visionnaire, tu ne deviendras jamais milliardaire...Offre retirée. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:35

PTDR§ tien jss etonner, malgres que sa soit la ...4eme fois que tu me la propose XD
Revenir en haut Aller en bas
[Raptor]_Thor





Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Et puis le truc bien avec cette réplique c'est qu'elle est super bien camouflé pour les op dans la foret lol!
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

Allez si je gagne l'euro million se soir je m'en achète un dual. MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Sois pas rat, fais profiter tout le monde, j'ai pas réussi a l'acheter paiement refusé par la banque.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:30

comment ils se touchent chez infinity!!!!! en plus il est trop laid!!!!!!!!
je préfere un 1911 ou un glock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

+1 , après si tu aimes le bling bling de chez bling bling..... Je plains celui qui l'achete, joue avec en partie et le laisse tomber par terre.......
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45

Jpense que c'est plus pour la collection qu'autre choses ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PA de ouf à un prix de .... Empty
MessageSujet: Re: Un PA de ouf à un prix de ....   Un PA de ouf à un prix de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PA de ouf à un prix de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Discussions :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser