Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de mon KC-02 KJW

Aller en bas 
+10
Alma
mika
LE_PAPE_974
Julyo
Pouskit
Shakkar
Mc Kain
tipinet
Darkspirit
gongon
14 participants
AuteurMessage
gongon

gongon



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:12


La petite histoire d'une rencontre inattendu: GonGOn et son KJW KC-02




Etant peu présent sur les terrains de l'île et donc peu connu, un grand nombre d'entre vous doivent donc ce dire:
« Mais ça ressemble à quoi ce truc ?? »



Hé ben en image ça donne ça:


Présentation de mon KC-02 KJW Gr_kjw10

Après avoir vu ça tronche assez particulière, on aurait tendance à ce demander :
« Mais c’est quoi exactement cette bestiole ?? »

- Même si il à un aire de ressemblance, ce n'est pas un armalite. Rien avoir avec une M4, de plus cette réplique ne tire qu’en semi et n’a que des petits chargeurs de 22 ou 30 billes.

- On aurait peu être tendance à dire que c’est une réplique de fusil à pompe, et bien pas du tout.

- En faite ce KJW KC-02 est tout simplement la réplique d'un petit fusil de précision .22 long rifle apparemment très utilisé en tire sportif et plus connu sous le nom de RUGER 10/22.


Comme beaucoup de monde je suppose, La première fois que j'ai vu cette réplique en image je me suis dit :
" heuuuuu c’est moi ou c’est juste moche ?? " (Ben en faite c'est moi Wink)

Et puis en réfléchissant je me suis dit:
" Vu son nombre de point commun avec une M4, elle à un potentiel énorme de custom !! "

Et j’ai donc eu une révélation, cette réplique allait devenir mon prochain custom. Je me suis mis en tête de me la procurer (au passage MERCI Mika) et de la sublimer !!!


Donc en Externe tout d'abord:


- Canon fluté silver Ra-Tech
- Rail court sup silver Ra-Tech
- Tactical mag release Ra-tech
- Cross V-Ltor King Arms
- Bipied V-Ltor Tango Down King arms
- Poignée tactical V-Ltor
- Lunette 3-9x50 Guarder (Apparemment un repack Leapers)
- Anneaux de lunette Type High angle Marui


Maintenant en interne:
- Canon de précision 6.01 400mm Ra-tech
- Join hop-up Falcon
- 4 barrel spacer


Après ce lifting, voici la belle:





Présentation de mon KC-02 KJW Dscn0910

Présentation de mon KC-02 KJW Dscn0911


Ils vécurent heureux et firent de nombreux Out !!

Merci à tous de m'avoir lu, et une fois de plus encore désolé pour mes fautes d'orthographe.


PS: le carrelage de mon appartement n'est pas Camo (j'en vois déjà qui fantasme)


Dernière édition par gongon le Ven 7 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:59

haaaaaaaaaa cyclops enfin il nous le montre le piti custom ,ma future victime de mon atelier au fait je trouve bien moi le biton lol sa donne de la gueule ^^ mais a toi de choisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

jolie joujou ke tu a la nivo performance ca donne koi du cou ek toute ces modif?!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

Vincent: Ben en faite après montage j'aime bien le biton aussi donc je pense que tu n'aura pas de boulot sur cette réplique.

Tipinet: Niveau Perf aucune idée pour le moment, j'ai eu les pièces mardi et pour le moment j'ai pas encore pu tâter le terrain pour voir la portée, la puissance, et la précision. Mais je pense que d'ici samedi ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

tu as finalement réussi à avoir le joujou de Micka, c'est cool ! Déjà qu'il tirait pas mal d'origine, là il doit déchirer. Pour le look, je le trouve vraiment beau, malgré le fait que je ne sois pas fan de chrome. Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:51

Quel type de mécanique a l'intérieur? Le corps ressemble bcp au futur corps de Pdi pour vsr10
Revenir en haut Aller en bas
Pouskit

Pouskit



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:02

Les premières images faisaient peur quand même. Mais ta version custom est magnifique.

Quand est ce que tu nous tires dessus avec? :p
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:51

Shakkar: Je ne m'y connais pas des masse en (snipe) à gaz, mais de ce que j'ai pu voir lors du démontage, c'est très proche d'un GBB !!
En tout cas les chargeurs utilise les même valves et le même systhéme, le piston et le nozzle ressemble énormément à celui d'un PA et ça à l'air d'avoir le même type de fonctionnement.

Juste qu'on à pas de culasse au dessus pour armée la réplique, mais un levier d'armement linéaire sur le coté droit qui au passage permet un réarmement plus rapide que sur un Bolt.
Ce qui fait que je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger cette réplique.


En tout cas merci à tous pour vos compliment !!


Pouskit: ben Samedi si tu es motivé pour jouer tu pourras la voir tiré logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

je pense que cette replique peut etre classé en snipe
en tout cas elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Ça joue ou samedi?
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

je l'ai mis dans la partie invitation !! on jouera à l'APEKA si il y a assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
LE_PAPE_974

LE_PAPE_974



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23

Salut! Hé ben une fois customisé sa donne un jolie truque je trouve ^^

Niveau catégorie vue le nombres de billes dans le chargeur et le système de rechargement c'est un snipe je pense après sa dépendra à combien il passe au chrony.

Mais rien à dire j'aime bien, sa change des autres répliques et le chrome est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

Tu m'emmene samedi?
Revenir en haut Aller en bas
mika





Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:26

Très beau custom , tu vas adorer jouer avec ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

Tres Beau, j'avoue que j'en suis rester bouche Bée en le voyant!

et dis moi coter perf, sa donne quoi? c'est bien precis pour la puissance? sa se joue en Anti-Snipe?
Revenir en haut Aller en bas
bibi





Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:05

Punaise, salut dis moi jai vu cette replique sur des site et j'arrete de fantasmé la dessu dis moi ta commandé sur quel site? Moi j'ai vu la version 2 pour 280€ en france! En tout cas felicitation
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:57

Plop all

Joli taf Gongon!!!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:42

Salut BiBi !!! La réplique de base à été achetée sur l'île.

Le reste des pièces utilisé pour le custom on été commandé sur ehobby asia.


Merci à tous pour ces commentaires, ça fait plaisir voir que ce custom plait à d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

c'est un bolt ou un semi auto? gbb ou aeg? belle gueule sinon
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:19

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:16

C'est une mécanique GBB en semi qui affiche 380fps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon KC-02 KJW Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon KC-02 KJW   Présentation de mon KC-02 KJW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon KC-02 KJW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo's presentation
» presentation du new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser