Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vidéo 32 ème UIT airsoft team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danga974

danga974



vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23

salut a tous, voici une petite vidéo de la partie de dimanche, de notre team, la 32 ème uit airsoft team: prises de vues et montage par moi meme
(visionable en HD 720p)

Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

SUPER!!! Intro Genial, sequence au TOP, action et pose au bon moment Smile c'est TOP
Une bonne maîtrise d'After Effect, et de Twixtor Wink

Sa fait plaisir de voir de plus en plus de Gars qui s'y mettre Smile

Edit: A la position de la Camera en POV, je devine que c'est une GoPro?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:48

oui, gopro hd2, mais je n'ai pas de mérite quand aux effets de présentation, ce sont des templates de sony végas pro 11 que j'ai en stock, qui ne sont pas de moi! je préfère le dire d'entrée! d'ailleur j'ai oublié de mettre le nom des créateurs de ces titres dans les credits a la fin... j'y penserai a laprochaine!

sinon twixtor c'est bien moi qui m'en suis servi!

sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:11

sympa la video
par contre j'ai une preference pour le son des parties plutot que de la musique ^^ ca donne plus l'impression detre dedans ou sinon une musique en fond
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:52

Je la trouve super vraiment ça en jette! euh sauf la musique perso xd
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:05

c'est sur la musique est un peu rude!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom

Atchoom



vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:41

UP

lol j'viens de voir ton montage, sympa! ^^ Et le petit Ramsstein en fond là, bien, bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo 32 ème UIT airsoft team Empty
MessageSujet: Re: vidéo 32 ème UIT airsoft team   vidéo 32 ème UIT airsoft team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo 32 ème UIT airsoft team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video airsoft snipe apeca 20/12/13
» Les 10 Commandement de l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo de vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser