Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ptite journée montagnarde

Aller en bas 
+3
Alma
Julyo
aymeric
7 participants
AuteurMessage
aymeric





ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:03

bon ptit résumer de la journée de dimanche,il a fait super beau voir un poil chaud, pas mal de monde aussi et de bonne action dans tout les coins
les snipers se sont bien défouler pendant les deux prises de fort. et pour finir la journée trois ptit deathmatch dans la zone des roches.perso je suis rentrer ma case vanner.

si vous avez des remarques à faire sur le fort hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:25

Sympathique la matinee ^^
et qu'une matinee ca a Suffit a me defoncer les cuisses Smile
au niveau du fort il a fait bon y avait pas mal de vent mais en remontant il faisait une chaleur oulala

pour l'attaque du fort faudrai essayer de voir un autre point de depart hors champ de vision de la defense c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:35

Bonjour!

Alors pour moi sa a été une superbe Journée! Forte en émotion et en rigolade!

La mâtiner en défense du fort a été excellente! du Fair Play, de bonnes actions infiltration qui c'est solder par un echec grace nos Ouis ultrasensible (*CRACK!!!*/ *PUTIN!!!*) difficile de pas entendre...

Sinon l’aménagement du terrain bien sympathique, qui pour commencer est deja bien Smile

en gros! a refaire Smile et a revivre sans hesiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator



ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:00

pa de foto lé amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57

Hey non trop occupé a jouer ptite journée montagnarde 397709
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:35

Salut all!

Tite journée bien clean, avec des mecs qui savent jouer, de très belles actions, notamment une infiltration de Max et Julyo digne des forces spéciales Twisted Evil
A refaire d'urgence avec des petits scénars qui vont bien!

@+
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:16

samedi matin on rebouge sur le terrain pour bricolé encore un peu l attaque si y a des courageux ils sont les bienvenus rdv 9h en bas
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:03

pour ma part ct une pure journée de l'action sauf pour la défense du fort j'aime po camper mai ct sympa quand même ds la zone des roche plus ds mon élément et on a défourailler comme il faut et la dernière au pa ct grandiose xD terrain tjs osi physique mais c ça qu'on aime xD
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:52

moi jai trouver cet journee o top car le matin c'etait scenar puis l'apres midi death match , sa ce sont des journees comme je les aimes
A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite journée montagnarde Empty
MessageSujet: Re: ptite journée montagnarde   ptite journée montagnarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite journée montagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saline le 11/10/2009
» journee du 26 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser