Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 OP réunification

Aller en bas 
+6
Alma
tipinet
filo974
gongon
aymeric
Loïc
10 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



OP réunification Empty
MessageSujet: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:27

Bon ben j'ouvre le feedback en félicitant les organisateurs de la journée pour leur scénar physique (j'ai mal aux jambes) et surtout pour leur organisation et leur sérieux durant cette journée (l'objectif de la journée a été atteint).

le fair play était au rdv ça fait toujours plaisir.
vu comme la journée s'est déroulé les organisateurs peuvent ouvrir les op aux freelance (journée bien cadré).

Merci a tous les présents pour cette journée sportive et combative et à très bientot sur le terrain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:33

pour le mal de jambe je suis d accord!!! la journée c est super bien passée
bravo au orga le senar évolutif c est une bonne idée,ça oblige a resté attentif.fairplay et bonne humeur un plaisir
petit point noir qui n 'est pas imputable au organisateur les joueurs qui arrivent en retard put.... c est pourtant pas compliquer d arriver a l heure. crotte vendredi13
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:15

Merci tout d'abord à tous les présents que je félicite pour votre fairplay et votre bonne humeur qui ont été le succès de cette journée.

ma grosse appréhension de la journée été la compréhension du scénario par tous, vu le nombre d'objectifs et de règles.

Mais au final vite rassuré au cour du jeu en voyant les équipes tout suivre à la lettre !!!


Alors encore une fois merci à tous pour l'écoute et le bon respect des règles !!Effectivement le scénario été physique avec les nombreux allé retour sur le terrain et le scénario évolutif à permis de sortir un peu de la routine.

Je tien aussi à remercier fafa pour la mise au point du scénario et son rôle de drône ainsi que le GIPAR et la Death squad pour la logistique!


Après tout ces remerciements, je tenais juste à dire que la journée à été pour moi une preuve qu'il encore possible de réunir des joueur des coins de l'île dans la bonne humeur, le fairplay, et surtout le respect des autres.

Alors autant continuer à faire vivre cette esprit de l'airsoft à la réunion et de continuer ce genre d'action. Une autre OP sera donc organisé très prochainement avec un système de parrainage pour les freelance.


Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:02

Très bonne OP pour moi même si je suis arriver une demi heure avant (obligation familial oblige!) et la mort d'une de mes répliques LOL!

Sinon pour la seule que j'ai faite il y a eu que de bon! Fairplay et bonne humeur!! Que demander de plus!

Bravo a Gongon et Fafa pour le scenario
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:53

un grand bravo a la death squad et ou gipar journée très bien organisé le scénario évolutif c génial et assez physique de belle action du fair-play des gars sympa de la transpiration juste une chose a quand la prochaine!!un grand bravo a tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:46

Bonjour a tous!

Voila bien longtemps que j'ai pas pris la peine de poster ici tiens Smile

Mais pour l'organisation qui a été mis en place pour cette journée, il me semble que sa soit un minimum.

Alors pour moi cette journée a ete Superbe!
Organiser sous le Signe du respect
J'y est retrouver d'autre Team au qu’elle je n'avais pas vue depuis longtemps, sa ma fait trop plaisir.

Le sentiment d'etre encadrer ma ete tres agreable, des regles dites simplement et clairement tout au long de la journée a bercer nos oreilles sous le feu ennemie.

Plusieurs scenario, de plusieurs type de jeu avec des régles progressive sa c'est cool, et sa conviens a satisfaire tout le monde
Personne n'a été oublier.

Il ont penser a tout Smile

Je suis repartie chez moi avec le sentiments de mettre bien fait déchirer durant les partie et j'en est beaucoup appris face aux Sniper! (Classe de Cheater!!!)

Et qu'elle Fair Play de la part des joueur que j'ai pus voir durant la Journée, rien a dire: tir au bras plutot que dans la Tete, Out Vocal au lieu de la raflal ect! que du bon!

j'ai aussoi pus experimenter la Dance du BOT qui s'est averer etre efficase, les Sniper ne m'ont pas toucher Smile

En tout les cas je remercie la Death Squad et la GIPAR de nous avoir reunie dans la Joie et la bonne humeur!

video Coming Soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:12

Très bonne Op , scénario évolutif et qui dure ,
Bravo aux organisateur , vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:59

Salut all

Félicitations à tous je n'ai pu être présent, mais vos posts laissent présager des bonnes choses par la suite, GG les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:00



LA video de la matiner uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:23

excellent la vidéo!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:59

Chouette vidéo qui montre une partie que j'ai rate le matin.

Petite info Alma: au début de la vidéo quand tu met les noms des gars, ya une erreur pour celui que tu a écrit "Nomos" en fait c'est "Akira" son pseudo. Le vrai Nomos étant un autre membre de leur team mais absent ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:18

très bonne journée cheers , scenario evolutif qui marche du tonnerre Twisted Evil mes jambes peuvent confirmées lol! bravo a la TEAM ET AU GIPAR ....Bonne ambiance du respect et du fairplay que du bonheur What a Face a la PROCHAINE DE Novembre!!!!!!!! OP réunification 39777 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:28

Citation :
Petite info Alma: au début de la vidéo quand tu met les noms des gars,
ya une erreur pour celui que tu a écrit "Nomos" en fait c'est "Akira"
son pseudo. Le vrai Nomos étant un autre membre de leur team mais absent
ce jour la.

Aerf, je me disais bien aussi que quelque choses me derangais...
C'est noter sur la Video, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP réunification Empty
MessageSujet: Re: OP réunification   OP réunification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP réunification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser