Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le repos des guerriers sans mères...

Aller en bas 
+6
aymeric
Alma
Unam
ju
hussard
Mc Kain
10 participants
AuteurMessage
Mc Kain

Mc Kain



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:14

Alors alors, par où commencer ?

Une bonne grosse demie journée comme on les aime, de 9h à 12h30 sans trop de pauses, un joli soleil et un ciel bleu qui laissaient augurer de beaux affrontements.
Et c'est à peine arrivés que nous avons entamer des deathmatch à 5 contre 5, avant de continuer sur une capture de position d'une heure avec respawn infinis, puis sur une embuscade et capture de radio, avant de conclure sur une élimination par équipe avec deux vies par trouffions.
Nous avons eu l'honneur de faire l'initiation de deux nouveaux airsofteurs dont une femme qui n'a pas eu peur d'affronter une team d'highlanders, tricheurs, mauvais joueurs dont la réputation et le goût pour les fourberies et entourloupes en tous genres ne sont plus à demontrer...A priori...
De bons gros échanges de billes, des contournements scabreux, et autres retournements d'avantages ont été à la base de nos parties, nous offrant ainsi peu de répit et de bonnes poussées d'adrenaline.

Une petite mention à nos deux premières classes qui se sont distingués par leur réactivité au combat, à Gaz gaz pour la prise de la radio lors de l'escarmouche, et enfin à Romain et son snipe qui m'ont laissé une jolie marque dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:22

tu as bien résumé cette matinée dans les monts d’Écosse que sont les Highlands de sin dni.
là où on a la peau tellement dure que l'on ne sent pas les billes.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:33

Mon très cher Monsieur Mc Kain, je suis totalement d'accord avec vos propos !
Super matinée intense et pleines de rebondissements Smile
Merci à tous ! De trés bonnes actions de la Team ! Comme d'hab quoi :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

Hé oui!! excellente demi journée! Que dire de plus? mc Kain a tout dit..
Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:17

Punaise.. j'ai louper sa..mince
Mc Kain, un Resumer: "Rapide, Precis, Efficase" adjectif qui qualifie les Phantomd et leur Ombres"
A quand la Prochaine? je repond Present direct Smile
>Et les 2 Nouveaux Airsofteur on beaucoup de chance de commencer a jouer parmis vous aussi!!
On repose nos Peaux de Pierre et on y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:54

ouai super journée!! perso les parties d une heure a chaque fois je trouve sa terrible. c est super physique. a remettre rapidos avec toujours" ce petit gout de pas fairplay" qui caractérise nos partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:48

Fiou matinée intense et fort sympathique Smile
on a bien profité grace au debut rapide et au enchainement
vivement la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:54

J'ai bien aimé les duels aux PA à la sauce western contre Ju et Unam ! LOL. La journée d'hier a vraiment été super, j'ai sur-kiffé ! Même si aujourd'hui j'ai quelques courbatures et un genoux endolori. Normalement, dans deux semaines nous montons à l'APECA, enfin si notre réputation de cuirassés ne s'est pas trop répandue au point que même là haut plus personne ne veuille jouer avec nous ! (faux)LOL.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:56

Salut all!!

Ben dis donc, encore une sacrée matinée bien remplie!!!! Super les mecs vous vous êtes bien éclatés apparemment...quoique avec une carapace en peau de T-rex ça a dû être chaud Laughing
Serai présent dans 2 semaines les guys, Allez les McLeod et autres à la prochaine!
PS: je me fends la poire à lire vos posts, l'auto-dérision au service de la rigolade, j'adore, sans vouloir offenser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:39

tes pas le Seul a te marer, c'est l'airsoft comme on l'Aimeeee!!
>Mc Kain: a L'Apeca ya que des peau douce maintenant, de la chaire fraiche et d'autre bisererie, rien de bien "Challenge" pour vous(nous) mais a l'Autre Pk c'est tout autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:42

C'est quoi "l'autre PK" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:48

Non s'est bien éclaté à la pk avc poulet et tipinet!

Une chose m'intrigue les amis, pkoi ce rajout de "higlander à la fin de vos pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:19

perso alma à chaque fois que je monte la pk je trouve une bonne opposition et a la fin de la journée je suis rincer en plus je me sens pas forcement superieur a d autre joueur de la haut , je pense que sa vos pour nous tous d ailleur clown
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

Citation :
perso alma à chaque fois que je monte la pk je trouve une bonne
opposition et a la fin de la journée je suis rincer en plus je me sens
pas forcement superieur a d autre joueur de la haut , je pense que sa
vos pour nous tous d ailleur clown
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi en faite, je me suis mal exprimer je crois, c'etait a prendre au seconde degret, comme tout ce qui ce dis en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:50

A Mc Kain: l'autre Pk etait utopique Smile sa allais avec mon seconde degres... XD
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:17

La pk a 5 c plutot sympa vs avez ratez un truc hein alex??!!! A la prochaine les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:33

Bande de Oufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POULET PIMENTE

POULET PIMENTE



Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:04

10H00 Arrivée sur le parking de la PK, stupéfaction!! personne sur le parking!!!!
10h30 début des hostilité avec un chacun pour soi au bunker à 3!!!!
c'été cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos des guerriers sans mères... Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers sans mères...   Le repos des guerriers sans mères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos des guerriers sans mères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser