Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Acte de guerre à la montagne...

Aller en bas 
+5
ROACH
tipinet
ju
Julyo
Mc Kain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Kain

Mc Kain



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:46

Une petite idée de notre partie...

Une très bonne matinée avec deux sénarii défense de position sur le fort, avec 3 snipes et demi (désolé Aymeric ! L.O.L) et 5 attaquants face à une colline quasi imprenable sans contournement arrière. Mais malgré tout, de bonnes actions ont eu cours, notamment celle de Ju qui s'est retrouvé aux portes du fort après une bonne séance de progression à plat ventre avant de se faire sortir !

Dommage cependant que l'on est mis autant de temps à commencer, et que la pluie, puis l'orage et le déluge se soient invités sur la montagne...De plus, le mauvais temps ne semble n'avoir pas durée, juste l'occasion de détremper notre terrain avant de jolis rayons de soleil.

Quoi qu'il en soit, désolé pour Julyo qui n'a pas eu la chance de s'eclater au maximum, il vaudra revenir parmis nous la prochaine fois ! D'ailleurs, j'espère que l'on pourra se réunir très vite pour effacer cet arrière-goût de pas assez !

Bonne semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:23

Yep bonne matinée et mauvais début d'aprém

accueil tranquilou, 2 billes dans la cuisse et une sur le bras hihi même pas mal ^^

un peu gâché quand même faut avoué a cause de la buée sur les lunettes.
Aymeric le nouveau sniper a la kalash LoL
vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:36

Yeah ! vive le rampage vers le fort ennemi !
Bonne matinée mais par contre c'était l'apocalypse en début d'aprém. Vraiment dommage.
Pressé de repartir en vadrouille avec vous !
Vive l'ULTEAM !
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:54

Dimanche si vs etes motive une parti de la fwt sera sur le terrain xD
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:23

Salut All

Tu l'as trop bien dit Nico, un goût de pas assez effectivement, Je suis super chaud pour dimanche avec la FWT!!
@ vite les copains je me suis quand même bien éclaté, et spéciale dédicace à mon cher NeverBack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:53

Ha les mecs ça me manque tt ça!

je serais plus dispo très bientôt!

à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:31

Yo Alex!

Ben ouais, t'es overbooké on dirait en ce moment!! ou bien serait-ce une demoiselle qui occupe tes week end Embarassed ??!! xD
Au fait ton moteur est avec moi What a Face sorry!
A quand tu veux man!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:11

Slt les potos! Dsl j'étais pas dispo boulot boulot...

Pour dimanche 22 je ne serais pas la encore, je participe au cyclo tour et le dimanche 29 fête des mères..

Alex qd tu veux tu passes récupérer ta réplique qui prends la poussière pour l'instant.

J'ai baissé mes prix pour mes répliques je dépose un post dans la section vente. De Bonnes affaires les gars ! A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
POULET PIMENTE

POULET PIMENTE



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:38

HEY!!!!!!!! Dimanche 22 je serais là!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:34

cest ou ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:18

A la montagne mon gars !!! Avec la FWT !
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:19

salut l'ulteam!! la partie de dimanche était un courte mais bon j'ai pu inaugurer mon M4.

Un big-up pour aymric, avec son genou en vrac!!! Razz

apropos c'est où le terrain xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:49

Si roach me ramène mon moteur vendredi13 je viens!

hey! poulette épicée, t'as un bizness co voiturage pour moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
POULET PIMENTE

POULET PIMENTE



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:33

tkt jpeu venir te rodé si tu veu je suis sur sin dni
Et c'est pas poulet épicé mais PIMENTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:03

LOL!

ok ben on fait comme d'habitude ça roule? rdv la gare, je viens de saint pierre. tu redescends dans le sud ou pas le soir?
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

Alex file moi ton 06 vite jpar du tampon dimanche matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:47

yes! cest super ça!

jtenvois ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:22

Bonsoir à tous,

Je souhaite participer à votre partie dimanche. Serait il possible d'avoir un point de rdv dans le nord ? Je suis sur St André s'il y a quelques personnes intéressées dans le coin je peux les amener (3 places max, hélas je n'ai pas de break Sad ).

Merci pour les infos.

Pour le covoiturage, MP moi.

A plus sur le terrain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:35

salut
si tu sais ou se trouve la montagne faut monté Smile
sinon tipinet et alex sortent du sud si j'ai bien compris faudrait voir avec eux a quel heure ils seront sur saint denis
vous pouvez vous rejoindre a la redoute
si y a personne pour te montré la route je peux faire un plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:03

Salut Julyo,

Je connais la montagne, St Bernard et ses environs pour être plus précis.

Pourrais tu me filer une heure et itinéraire ? Je me débrouillerai pour trouver la voie.

Merci

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:40

rendez vous 9H je pense
donc tu vas a la montagne arriver a la fin des rampes tu peux soit aller a droite soit continuer a monté comme si tu voulez aller au colorado
donc tu prends a droite tu roule en suivant la route tout droit et tu arriveras au point de rendez ^^ et tu verras des especes de militaire du dimanche sur le bord de la route se sera nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:48

Ok pas de sushi,

RDV à 9h sur la montagne. C'est vers le chemin de la vigie si je comprends bien.

A demain

Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:12

ah ben si tu vois le chemin de la vigie perfect ^^
tu continu aprés tu tomberas sur le chemin neuf et tu continu tout droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:33

Le spot de la montagne étant un terrain privée, le choix d'inviter ou non d'autres joueurs sur ce terrain est à voir avec les membres de la Ulteam.

Malheureusement ce terrain n'est pas le notre, mais celui d'une association qui nous a donné son autorisation de venir nous y entraîner, à condition que nous le fassions en petit comité.

En revanche l'Ulteam se fera une joie de jouer avec toutes personnes sérieuses sur un autre terrain que celui ci Smile

Roach devrait certainement confirmer.

Sans rancune à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:57

si le terrain est privé pourquoi il y a aucune information sur le terrain genre un panneau ?
et faudrait mettre une section ou autre sur le forum indiquant les terrains public dans ce cas la histoire que les nouveaux membres sachent ou ils peuvent jouer si ils n'ont pas dinvitations

et a l'apeca ca se passe comment ?
et a la saline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de guerre à la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de guerre à la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lembelli a la Montagne
» Dimanche 23 septembre a la montagne
» deathmatch en serie a la montagne le 11/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser