Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut je me present

Aller en bas 
+5
gongon
ROACH
filo974
Julyo
rhyut
9 participants
AuteurMessage
rhyut

rhyut



salut je me present Empty
MessageSujet: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:25

je m'appel clement, j'ai 16 ans j'ai une replique ak47 et je voudrais participer as des partie si possible avec des reunionnais
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:55

salut bienvenue
faut pas etre majeur pour faire du airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
rhyut

rhyut



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:11

si je sais mais je pourrai pas attendre jusqu'a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15

Bienvenu a toi!

Le fait d'accepter ou non des mineurs en partie ce n'est pas seulement du a une mauvaise volonté mais sa vien plus de la sécurité.

Moi sa me gêne pas perso si tu vien accompagne d'un parents, frère, ou cousin qui prend entière responsabilité des accidents qui peuvent t'arriver ou que tu puisse engendrer.

Edit: même si la loi elle est stricte, pas de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
rhyut

rhyut



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:48

donc si je vien accompagner d'un cousin de 22 ans je peut participer
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:08

Salut all

Déja commence par dire "bonjour", t'auras fait un bon début, et vu que ta réplique à vue de nez fait 1 Joule, t'as juste pas le droit de la posséder, et encore moins de jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
rhyut

rhyut



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:10

ouai desolé pour le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

salut Rhyut !!!
malheureusement la loi n'autorise pas avant 18 ans de jouer !!
mais que je l'ai dit à un autre nouveau je suis mal placé pour en parlé vu que mon frére de 17 ans joue avec nous.

il à fallut que je prennent en charge tout ces actes et je me suis donc tenue garant de toutes ces actions. au départ il n'a pus participer que au partie de notre équipe. Au cour tu temps il c'est bien intégrer et il a eu en gros le soutien de toutes notre équipe pour prouvé qu'il été sérieux ( donc qd même une dizaine de gas) Il à aussi été accepté du fait qu'il soit mon petit frère et que je pratique déjà l'airsoft depuis quelque temps !!! Il a donc montrée patte blanche et jusqu'à maintenant il à été accepter vu son sérieux et son respect des règles mais cela uniquement dans nos partie entre ami ou entre teams qui se connaissent très bien. Mais j'avoue que c'est l'un des cas unique à la Réunion à être relativement accepté dans un grand nombre de partie. après pour les partie en association sa présence est impossible !!!

Pour rejoindre se qu'avait pu dire filo, si tu es accompagné d'un adulte sérieux qui prend en charge tout tes actes et qui est relativement connu de notre communauté c'est peu être possible !!! il est relativement compliqué de se faire accepté par les équipe qd on a moins de 18 ans. parfois il vaut peu être mieux être patient que de se faire jeter définitivement!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rhyut

rhyut



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:37

ok et heu vous naurai pas une image du plan eclater de la m4a1 svp car je voudrai la demonter pour tout regresser
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:34

Bienvenue à toi et à dans deux ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:46

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51

slt et bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je me present Empty
MessageSujet: Re: salut je me present   salut je me present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je me present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me present a vous
» SALUT a L'Ile
» Un p'tit nouveau : Monsieur Ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser