Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dimanche 17 Avril]

Aller en bas 
+2
Jeenkins974
Alma
6 participants
AuteurMessage
Alma

Alma



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:30

Bonjour a vous Smile

Me revoila pour Une Nouvelle Video Made in Reunion Smile

Ou j'ai Eu l'immense joie et plaisir de Jouer avec une association dans le Sud de l'Ile durant une Journée forte en Action et rigolade Smile

Je tien a remercier tout les presents pour leur investissement a cette Journée et a la SAS 450 pour l'Organisation et l'encadrement Smile

Vous Pouvez retrouver la SAS 450 sur leur FaceBook en tapant "SAS 450" sur FB

ENcore Merci a eux et je vous souhaite bon Visionnage!!!!

Enjoy:




Dernière édition par Alma le Ven 22 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeenkins974

Jeenkins974



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:14

tres belle video ! sa donne super envie j'espere jouer avec cette asso bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:01

Ya que moi qui peut pas voir la vidéo? Ya pas de lien, quand je clic sur la vidéo sa lance pas la lecture.

Bizarre d'habitude sa fonctionne nickel.

Cette association c'est celle de l'Etang sale?
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:27

chez moi ca passe
voici le lien si t'as pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=tJUrCDHdWfQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: ut   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:33

Merci Julyo d'avoir remis un Lien Smile

Voila la part Number two!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ecRqFfjoUUk

Edit:
Citation :
Ya que moi qui peut pas voir la vidéo? Ya pas de lien, quand je clic sur la vidéo sa lance pas la lecture.
en faite sa ne marchais pas durant 2h, Youtube verifier si j'ai bien respecter les droit d'auteur des Bande son, de l'image ect... et aussi attendais la Partie 2 pour que sa marche Smile

maintenant c'est corriger Smile

Et c'est une Association de St Louis Smile SAS 450!
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:44

Si on est pas adepte de face de bouk y a moyen de prendre contact avec la SAS450 ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:50

Je leur demande sa, si je peu communiquer le Numero du president et jte dis sa:)

edit: j'ai eu la Reponse du President de l'Association qui s'Apelle Nicola
Alias: BlackManba

VOila son Numero: 0692 90 08 72
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:53

enorme ces petites videos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:19

ok merci ^^
sinon y a quoi d'autre comme association ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:15

Bravo Alma !

Encore une petite vidéo retrançant l'essentiel de notre journée avec la super team S.A.S 450. Tu as bien saisi la générosité de leur acceuil et l'intensité des parties.
Par contre, encore un petit bémol concernant certaine longueurs dans la réalisation. Certaines scenes auraient pu être réduites pour passer du film français à la super production hollywoodienne ! LOL.

Bon travail soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:18

Bravo Alma !

Encore une petite vidéo retrançant l'essentiel de notre journée avec la super team S.A.S 450. Tu as bien saisi la générosité de leur acceuil et l'intensité des parties.
Par contre, encore un petit bémol concernant certaines longueurs dans la réalisation. Certaines scenes auraient pu être réduites pour passer du film français à la super production hollywoodienne ! LOL.

Bon travail soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimanche 17 Avril] Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17 Avril]   [Dimanche 17 Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimanche 17 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimanche 10 Avril] L'Apeca
» petites photos de la partie du 25 avril a l'apeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo de vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser