Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une cible de plus

Aller en bas 
+10
slick
ROACH
Alma
ChR
Unam
aymeric
opg
suky974
filo974
papangue
14 participants
AuteurMessage
papangue

papangue



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:57

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mickaël, bientôt 30 ans et je m'intéresse à l'airsoft depuis l'année dernière. Je suis sur Saint André.

J'ai connu l'airsoft grâce à mon cousin qui traine souvent ses billes à l'APK.

J'ai une partie à mon actif donc je suis très novice d'où mon rôle de cible.

Mes centres d'intérêt : aviation (je bosse dedans), vélo, sports auto et le grand Air.

Pour mon équipement, je roule au gaz : 2 Hi capa et un DSR-1 Une cible de plus 397709

Ce que j'ai apprécié dans l'airsoft c'est qu'on se paye une bonne tranche de rigolade avant, pendant et surtout après la partie et qu'on se fait PLAISIR.

J'ai vu sur certains posts qu'il y aurait des parties en semaine. Ca m'intéresse beaucoup vu que les avions n'ont pas de weekends (et moi très peu).

A plus sur les terrains.

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:32

Bienvenu a toi grand adorateur du magnifique DSR1!

A bientôt en partie pour comparer nos joujou!!
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:39

bienvenue a toi welcome
Revenir en haut Aller en bas
opg

opg



Une cible de plus Empty
MessageSujet: salut   Une cible de plus Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:08

Salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:07

bienvenu welcome
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:52

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:31

Bienvenue man !
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:10

Bonsoir à tous et merci de m'accueillir dans l'airsoft réunionnais.

Pour l'utilisation de mon DSR, il va falloir attendre de roder la bête Filo. Crying or Very sad Crying or Very sad mais je m'y active.

J'étais à l'APK hier et on était pas nombreux (7 l'après midi) mais on s'est bien marré en PA dans le petit batiment.

Un grand merci à Alma (NOD), Loic (Death squad), Ken (je sais pas) et les autres dont je n'ai pas retenu les prénoms (dsl) pour ces petites parties bien sympa, pour leurs conseils et leur bonne humeur.

A plus sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:35

mate la Video on te vois avec tes 2 petoire qui defourailles Smile en tt cas j'ai eu super plaisir de jouer en ta compagnie, j'espere a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:12

Bienvenue Monsieur Papangue (t'es une espece en voie de disparition donc faut pas te tirer dessus nan ? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:20

bienvenu et a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:51

bienvenue a toi !!! en espérant te voir bientôt sur nos terrains !!!
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:43

Salut à tous, et à toi en particulier Julyo.

Oui je suis un espèce en voie de disparition, c'est pourquoi je me suis équipé de la sorte. Un DSR ça porte loin quand on sait l'utiliser et ce n'est pas encore mon cas Sad .

Etant le seul à ne pas avoir appris à voler, vous pouvez me shooter et me mettre out (tout est dans le titre) mais il faut pas toucher ceux qui volent. Ainsi est le début de mon apprentissage.
La suite, j'espère que ce sera mon tour de vous mettre out badfire Une cible de plus 397709

Et plus on s'amuse, mieux on apprend. J'attends avec impatience de vous rencontrer sur les terrains.

A t il quelque chose de prévu ce weekend ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cible de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une cible de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser