Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une cible de plus

Aller en bas 
+10
slick
ROACH
Alma
ChR
Unam
aymeric
opg
suky974
filo974
papangue
14 participants
AuteurMessage
papangue

papangue



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:57

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mickaël, bientôt 30 ans et je m'intéresse à l'airsoft depuis l'année dernière. Je suis sur Saint André.

J'ai connu l'airsoft grâce à mon cousin qui traine souvent ses billes à l'APK.

J'ai une partie à mon actif donc je suis très novice d'où mon rôle de cible.

Mes centres d'intérêt : aviation (je bosse dedans), vélo, sports auto et le grand Air.

Pour mon équipement, je roule au gaz : 2 Hi capa et un DSR-1 Une cible de plus 397709

Ce que j'ai apprécié dans l'airsoft c'est qu'on se paye une bonne tranche de rigolade avant, pendant et surtout après la partie et qu'on se fait PLAISIR.

J'ai vu sur certains posts qu'il y aurait des parties en semaine. Ca m'intéresse beaucoup vu que les avions n'ont pas de weekends (et moi très peu).

A plus sur les terrains.

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:32

Bienvenu a toi grand adorateur du magnifique DSR1!

A bientôt en partie pour comparer nos joujou!!
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



Une cible de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cible de plus   Une cible de plus Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:39

bienvenue a toi welcome
Revenir en haut Aller en bas
opg

opg



Une cible de plus Empty
MessageSujet: salut   Une cible de plus Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:08

Salut a toi et bienvenue