Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mon nouveau custom delir.....

Aller en bas 
+5
suky974
Alma
Ti-buisson
Geforce
ezechiel
9 participants
AuteurMessage
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:28

minimi para,bon pour resumé un system pneumatique propulsé avec aircomprimé,system blowback reglable de 250 a 500 fps(pas monté plus haut!
mon nouveau custom delir..... Photo0014lh
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:39

Y voit pas rien mon frere
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:14

[img]mon nouveau custom delir..... Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:27

ris g&p
[img]mon nouveau custom delir..... Photo011[/img]


eotech 551(noter la peinture krylon style neavy seal...)
[img]mon nouveau custom delir..... Photo012[/img]

crosse fab industrie pour minimi(style m4)
mon nouveau custom delir..... Photo013
foto du system de tir gbbr du dessus...
mon nouveau custom delir..... Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Ti-buisson

Ti-buisson



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:33

C du lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:45

spece de gazé
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

sa amoin sa^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:23

sa claque bien? et tu sent le Kick?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:28

bin jla ramen biento,tu pourra la testé,bin le recul jai envi de tdire que pour l'intan c mon meilleur gbbr,recul kom i fo...jvé essayé de posté une video
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:37

sa serasi cool oui Smile et pour la bouteille d'oxy comment tu ty prend pour la charger ect? c accepter ds l'airsoft sa?
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:26

slt tro mortelle ton custom respect
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:18

mon cher alma,lairsoft a commencé avec le "classic airsoft",un flingue ki tbalance des bille avec un pti system pneumatique,avant tu n'avais ni blowback ni hopup.....la maintenan mon pti bb est une mise a jour de la base de l'airsoft...et t'inkiet se genr de bb tt les terrain veulent la voir en action^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:17

tu m'etonne! ta une Loooonnnnngggguuuueeeeur d'avance ! un Mix entre paint Ball et Airsoft Smile
et sa tien combien de billes ta reserve? sa pese combien? et c'est du solide? une alternantive au GbbR qui pete a la 1er bille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:42

la meca,fo juste verifié les ecrou si avec le recul les devisse pa,regraissé apres chaque grosse partie
le poid dune reel(pa airsoft la^^) tu met des chargeur d'aeg,donc m16 et ammo box 3000,jai les deu mai pour fair rs tu prend des midcap ou ke 100 ou 200bb dans l'ammo box
apres vu ksé un pti custom,tt est tres fiable et realiste....
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:19

Moi j'aime les savates jaunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:07

mec tu peu pa teste elle vienne du bresil^^!!
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:09

mais c'est mignon tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:10

je comprend mieux la couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:48

Fais quand meme gaffe à ta puissance... Dernierement on a affronter un sniper qui tirait avec un M700 AICS + kit CO2 paintball (valve ouvert a fond). La puissance et le sifflement des billes j'avais jamais vu ca!!! Des gars l'on passait au chroni. Ce connard tirais a + de 4joules!!!!! Tu vois le truc!!!

C'est quand que tu va à la Reunion? Adrien et moi on y sera a partir du 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:39

tinkiet, chui reglé a 350fps sinon jai une trop grosse cadence et trop de graissage a fair apres les partie...
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

oui c'est l'avantage du montage air comprimé; ou power booster co2, la puissance est reglable grace a une vis. le tout est que le joueur soit honnete, 'est a dire qu'il ne touche pas a sa puissance en cours de partie. mais vu que l'airsoft est basé sur l'honneteté et le respect, ça devrait pas poser problème. belle bete sinon. tu dois avoir de sacrés bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau custom delir..... Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau custom delir.....   mon nouveau custom delir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau custom delir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos d'Eze et Koubi
» The custom master
» wa 2000 custom
» VUVUZELA RIS CUSTOM
» Custom Upgrade KJW SIG P226-E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser