Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Dimanche 27 Mars] La Saline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alma

Alma



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:35

Bonjour a tous

Me revoila pour une Nouvelle Video d'Airsoft qui c'est derouler le dimanche 27 Mars 2011 sur notre ile a la saline avec comme team presente:
La ulteam
La FEAR
et la NOD
ainsi que quelques FreeLances



Ceci est mon 2eme montages Videos, j'espere qu'il est mieux que le 1er Smile
Pour la qualiter de la Video, elle seras mieux ce soir, je la Re-upload directement depuis mon PC sans passer par Adobe car il a y serieusement un gros decalage de definition entre ce que je vois sur mon PC et ce que vous pouvez observer sur Youtube... j'ignore d'ou cela viens, mais je vais trouver la solution.

En attendant je vous souhaite un Bon visionnages et n'hesiter a commenter et a voter si vous Aimer ou pas Smile

edit: la qualiter video vas etre meilleur bientot dans un news lien, car le codec video que j'ai choisi est degeulasse la ...


Dernière édition par Alma le Mar 29 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:31

Et le lien...?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:49

a ouai XD pas con sa!

Edit c'est ajouter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
POULET PIMENTE

POULET PIMENTE



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:56

NICE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:14

Yes!! tite vidéo trop en forme mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:02

rien a dire . je trouve la qualiter bonne et en plus un montage rapide bravo alma
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:25

merci sa motive a continuer, bon on peu constater que sa c'est ameliore Smile j'y est passer la nuit du dimanche a lundi avec beaucoup de plaisir croyer moi et je suis impatient d'en faire d'autres Smile
tellement impatient que jy es meme oubleir dy mettre le liens ds mon post XD

Mais pour la qualiter la sa bug, j'ai vue avec un pote qui si connais il m'explique la car ce que vous voyer c'est un format SD (Standar definition) et non le HD que j'ai chez moi.

Exemple, on voit parfaitement bien les Out et les amis lorsque je vise. les Hit on les vois bien ici mais pas sur Youtube... j'essais de regler sa
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:49

le chant des coeurs de l armée rouge a la fin et terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j adore
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:58

*note a un moment donner lorsqu'on voit Roach derrier un arbre, il agit les bras et sa colle a la musique, j'ai juste essayer de faire en sorte que sa colle ensemble, mais a la base ct un coup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:38

GG mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:29

Super la vid comme si j'y étais ! Que des regrets pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimanche 27 Mars] La Saline Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 27 Mars] La Saline   [Dimanche 27 Mars] La Saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimanche 27 Mars] La Saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saline le 11/04/09
» La saline le 22/11/09
» le 02/08/09 a la saline
» la saline 02 aout
» partie saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo de vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser