Le forum de l'airsoft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Algarade à la Saline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Algarade à la Saline   Dim 27 Mar - 23:55

Franchement les mecs, une pure journée, extrêmement tactique, extrêmement fun!

Le matin face à une équipe encadré par quelques membres de la NOD, mais surtout de pas mal de débutants qui promettent de progresser sérieusement s' ils continuent comme ça.

L' après midi après une sauce de pluie, équipes mixtes NOD, Ulteam et Free Lance, des parties très intenses avec à la fois progressions et actions rapides, ou longues périodes de mise en place, de "guerre de mouvement" suivit d' affrontements éclairs.

Franchement les mecs, que du pur! Exactement ce qu'il faut pour s'améliorer!!

La tactique se met de plus en plus en place, ainsi que la coordination, j' ai noté qu'un seul tir ami (Matthieu t'es excusé, puisque c'était notre première partie en tant qu'équipier mdr cheers) , après des pertes de vues de plusieurs minutes et des regroupements totalement par hasard!

Longue vie à L'Ulteam!!!!

Longue vie à l' Airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 0:09

Yeah mon pote!

Parfaite petite journée t'as tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POULET PIMENTE

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 0:21

Ouai franchement Cete super!!! On a bien rigolé et vive l'ULTEAM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aymeric




MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 0:37

ouai une bonne journée, super les parties apres la pluie avec les hauts herbes mouillées bounce
a remettre
sympa le jeux avec les contrats d execution(un ptit truc different ca fait du bien) une bonne idée de mathieux
en esperent voir un peu de seigneur noir(de vaillant adversaire) a notre prochain journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 0:45

les seigneurs noirs???

arrêtez, ça existe plus ce truc les mecs! Razz

et si ça existe encore, alors ils se planquent par peur de l Ulteam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 0:49

yes,

Malgré le fait de n'avoir pu jouer que le matin, j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas mal. Et Alex' tu t'es trompé, il y a eu deux tirs alliés, j'ai outé Stephane par erreur...LOL. Par contre, j'ai encore la rage de mettre fait sortir par Alma à cause d'une bouteille en plastique qui a trahi ma position !

Pour ce qui est de la participation de la N.O.D et des quelques free lance, c'était super. L'Ulteam avait besoin de se confronter à d'autres joueurs sérieux ! Et finalement, nous n'avons pas eu à rougir. Juste un petit bémol cependant quant à la présence de civil sur le spot, et sur le non respect de la halte au feu par un gars qui a profité de l'occasion pour progresser et me rafaler avant que je le sorte.

Mais sinon c'était vraiment bien, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement pour une heure. Et dommage que la pluie soit venue gâcher la fête. En plus il a fait beau toute l'après midi sur la montagne !

Quand est-ce que l'on remet ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POULET PIMENTE

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 1:22

Ouai heureusement que je suis équipe a 360 degrés si Nn j'aurai eu un bon trou sur le derrière de ma tête LOL. Et les tite progression en mode ramage dans le sable Cete sympa!!! J'ai pu qua froter mon Famas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POULET PIMENTE

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 1:23

Rampage**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 1:32

Lol! ah oui c'est vrai, deux tirs alliés XD

En même temps c'est seulement sa deuxième avec nous, donc ça peut arriver Wink

Et oui, ya eu quelques petites actions un peu en traître parfois, mais en étant plus précis sur le règlement à l'avenir, je pense qu'on pourra éviter que ça se reproduise Smile

Et je crois voir de quelle bouteille du parle, me suis fais avoir moi aussi XD

Gouzou a parler de jouer le WE pro, si vous ètes partants ^^

POULET PIMENTE a écrit:
Ouai heureusement que je suis équipe a 360 degrés si Nn j'aurai eu un bon trou sur le derrière de ma tête LOL. Et les tite progression en mode ramage dans le sable Cete sympa!!! J'ai pu qua froter mon Famas!

ça c' était une de nos meilleures actions carrément! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 1:41

En tout cas les gars je suis super fier de vous, vous êtes impliqués, sérieux, et votre jeu correspond parfaitement à l'attente d'ULTEAM.
Heureux de batailler à vos côtés "You are some basterds, but no inglorious" j'espère pouvoir continuer longtemps comme ça!!
A bien vite mes guerriers Twisted Evil
PS: Merci Alma pour le plan cam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kain

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 1:55


"PS: Merci Alma pour le plan cam"

Ouais mais espérons qu'il puisse en tirer quelque chose de correct cette fois-ci, pour pas nous sortir une nouvelle vidéo longue et pénible genre Ushaya ou chasse et pèche sans gibier...LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROACH

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 2:10

je lui fais confiance Twisted Evil nous déçoit pas mec!! Wink Non plus sérieusement il a été sur pas mal de bons plans cet aprèm et théoriquement ça devrait bien le faire!
PS: tu nous a manqué et Unam aussi cet aprèm, c'était bien fun Exclamation

re PS: Le smiley de Sniper c'est pour Geoffroy qui a su bien utilisé son joujou badfire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 22:11

ROACH a écrit:

PS: Merci Alma pour le plan cam Very Happy
hum... zavez fait koi dans les herbes tt les 2, bande de ptits coquins?? MDR lol!


Citation :
Ouais mais espérons qu'il puisse en tirer quelque chose de correct cette fois-ci, pour pas nous sortir une nouvelle vidéo longue et pénible genre Ushaya ou chasse et pèche sans gibier...LOL !

carrément mdr!

mais cette fois çi, ça va le faire mieux je pense cheers [quote]


Dernière édition par Alex' le Mar 29 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Lun 28 Mar - 22:26

Bonjour!

Je me co et je vois des FeedBack le dimanche soir meme de la partie, ce qui montre que les gars on bien aimer, et je suis du meme avis que tout le monde!

Journée a demi ensolleiller: le Matin soleil discret, bonne temperature et climat
>Ensuite sa c'st couvert et vers 1h, juska 2h, il a plus a intermitence, ensuite sa c'est calmer juska 5h Smile

Les Team presente, SUPER! Ulteam avec sa bonne Humeur et leur Jeux de Ouffff!La FEAR avec leur DELIRES et les freeLance avec leur soutient!! et leur tactice de contre Contournement (Vous allez comprendre dans la video qui arrive bientot) et quelque menbres de la NOD pour pimenter tout sa..

Sa a ete une journée comme je les Aimes, No Hightander, Outsider et autre nuisibles, que du FairPlay extrem et des Tactiques des plus Pro que Delirantes!

Enfin Bref, les Absents et Absente vous avez manquer une bonne journée, j'aimerais revivre des journée comme sa avec un Beau Beau gros soleil Smile


Citation :
sympa le jeux avec les contrats d execution(un ptit truc different ca fait du bien) une bonne idée de mathieux
Oui ce Scenar ete Original et flippant, il me fait penser aux traire mais avec la nuance du chacun pour sa guele, juste il faudrais poffiner les regles car comme la dis Alex on pouvais facilement devenir un vrais traitre, mais sa a ete kiffant!

Citation :
Et Alex' tu t'es trompé, il y a eu deux tirs alliés, j'ai outé Stephane par erreur...LOL.
Eu...Rajoute 1, j'ai outer aussi le JoJo...sataner de Buer de *****!!!!

Citation :
Par contre, j'ai encore la rage de mettre fait sortir par Alma à cause d'une bouteille en plastique qui a trahi ma position !
meme pas la faute a la bouteille; je t'Avais vue depuis 20metres mais je pensais que tu ete Outer, je m'avancer toujours vers toi et lorsque je t'ais vue adopter une position de tire c'est la que j'ai reagis Smile lol la pauvre bouteille! je doit savoir de laque ltu parle, un grosse bouteille 2L tte bleu?


Citation :
En tout cas les gars je suis super fier de vous, vous êtes impliqués, sérieux, et votre jeu correspond parfaitement à l'attente d'ULTEAM.
Oui vous promettais un putin de challenge a force la, deja que la j'ai adorer car vous ete bien en cohesion, ce qui donne un coter PUNCH et du Niveau que j'adore!

Citation :
PS: Merci Alma pour le plan cam
La Video arrive Smile avec de l'action cette fois croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aymeric




MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 0:25

alex meme sans jouer souvent tu vas te rendre compte combien lé SN sont efficace. tapis dans l ombre ils guettent vendredi13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROACH

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 0:27

Fais de ton mieux mec, te prends pas la tête, prends du plaisir à le faire avant tout, si c'est trop galère, personne ne te reprochera rien tkt pirat
Merci de nous filmer, et la prochaine c'est toi en action... m4 pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aymeric




MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 1:08

tout a fait d accord avec roach fait de ton mieux mais te prend pas la tete
la critique est facile mais l art est difficile(meme si j ai mis un post un peu moqueur sur la premier video) pas capab lé mort san essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kain

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 1:40


Pour Alex' : ne défie pas des forces qui te dépassent, les SN sont plutôt bons. Pour preuve, lors de notre dernière confrontation dans la plaine derrière l'APECA, ils étaient quatre au PA et nous deux à l'AEG. Ils ont réussi à nous sortir en perdant tout de même deux des leurs. Ils aiment les PA, mais les leurs tracent comme des AEG avec une précision millimétrée ! W.T.F ?!

Pour Alma : t'inquiètes, fait comme bon te semble pour la vidéo, moi je serais incapable d'en faire autant et ce même pour un documentaire nature ! LOL. Et pour la bouteille, c'était quand tu m'as sorti la seconde fois, tu confonds avec la première. J'arrivais en missouk dans ton dos, et je t'aurais sorti au PA sur la nuque par un théâtral "BLAM BLAM BLAM" si mon destin n'avait pas croisé ce détritus de M**** ! LOL ! Mais bon, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 2:08

A ok! lol, oui je m'en souvient tu m'avaIs dis que tu t'appretais a me sortire au PA. J'ai penser que c'etait la 1er fois car dans les Videos on la voit par terre la Bouteille Bleu lorsque je t'ai sortie pour la 1er fois aussi XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 13:08

Mc Kain a écrit:

Pour Alex' : ne défie pas des forces qui te dépassent, les SN sont plutôt bons. Pour preuve, lors de notre dernière confrontation dans la plaine derrière l'APECA, ils étaient quatre au PA et nous deux à l'AEG. Ils ont réussi à nous sortir en perdant tout de même deux des leurs. Ils aiment les PA, mais les leurs tracent comme des AEG avec une précision millimétrée ! W.T.F ?!

Aymerick a écrit:
alex meme sans jouer souvent tu vas te rendre compte combien lé SN sont efficace. tapis dans l ombre ils guettent

Vous affolez pas les mecs, je voulais juste les provoquer un peu pour justement essayer de leur faire montrer le bout de leur nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alma

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 14:03

voila, j'ai fini la Video! Smile j'ai bosser dessus tte la nuit et je viens de la Finir ce matin. jvoulais pas vous faire attendre 3 plomb pour la voir Smile

pour la qualiter je sais pas si c'est moi qui suis null dans les regalge HD mais je vais re-Uploader la video ce soir pour une meilleur qualiter proche de celle que j'ai sur mon PC sans passer par Adobe car la c'est pas encore o poils. enfin bon j'espere qu'elle vous plairas et hesiter pas a laisser des Coms et voter si vous Aimer ou pas Smile

bon aller je vais dodo moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ju

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mar 29 Mar - 18:51

Bordel, j'ai raté tout ça ! A charge de revanche les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kain

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mer 30 Mar - 1:47

Alma je te tire mon chapeau pour ta petite vidéo que j'ai regardé d'un bout à l'autre sans m'ennuyer. Pour un second coup d'essai, je trouve que tu as grandement évolué. La grande classe ! En tout cas merci pour ton investissement sans limite afin de nous produire une vidéo airsoft digne de ce nom. La prochaine fois si tu le désire, tu pourras me filer la cam, et je suivrai l'action au plus près en suivant chacuns d'entre vous tour à tour afin d'avoir encore plus de plan. Mais franchement c'est du bon, c'est du lourd ! Bravo !

Ps: je post ici mon com, car je ne peux intervenir dans les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kain

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Mer 30 Mar - 1:57

Pour ju : c'était franchement en forme ! Alors imagine la partie du 10...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unam

avatar


MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   Jeu 31 Mar - 0:47

Oui, comme toi Ju, je suis dégouté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Algarade à la Saline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Algarade à la Saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé chevreuil à ma saline
» Visite à ma Saline
» Saline en action
» Comment rendre productive une saline à l'automne
» Saline aujourd'hui , 8 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers: